Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Info] Guide de l'énochien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:38

Ceci est la traduction de l'oeuvre " The Complete Enochian Handbook " par Vincent Bridges, traitant de la langue des Anges.

http://www.john007dee.com/handbook.html#B

J'ai fait tout mon possible pour que la traduction soit exacte et compréhensible, car même mon cher ami google a eu du mal. Merci de retraduire si besoin. study

Note : L'intelligence Ophanic est, je pense, à prendre en compte comme la Source, Dieu ou quel que soit son nom. De même, les tendances religieuses de l'auteur restent présentes, même si son travail n'en reste pas moins, je pense, de qualité.


Schéma descriptif des matières :
A) Vue d'ensemble du système et des composants.
B) Les lettres et les langues.
C) La Sainte Table :

1) Le tableau.
2) L'Anneau.
3) Le Lamen.
4) Le Module.
5) L'Oeil de Ra Orb.
D) Le Sceau de la Vérité.
E) Les tablettes élémentaires.
F) La Tablette de l'union.
G) Les Clefs ou des appels :

1) Les Clefs élémentaires.
2) Les Clefs Aethyric.
3) La clé du silence.
H) La tablette ronde des Nalvage.
I) Le Livre de la Connaissance, de la puissance, et les forces victorieuses de la Terre.
J) Le Mystère des Sept-Fold Invoquant les bons anges de Lumière.
K) Résumé du système et de la structure.


Dernière édition par Raphaël le Jeu 30 Aoû 2012, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:39

A) Vue d'ensemble du systèmes et de ses composants :

L'intelligence Ophanic, la sensibilité de la Lumière, a donné au Dr Dee un outil puissant pour tirer parti de la réalité. Imaginez une boîte à outil magique, assez petite et portative pour être emmener dans toute la galaxie. Les outils à l'intérieur visant à établir un mécanisme qui fonctionne tel la combinaison d'un poste de radio, d'un radeau de sauvetage et d'un instrument médical d'urgence. Le tout inclue avec les outils de l'ADN, marchant comme un déclencheur d'instruction codé.

Apprendre les alphabets des langues sacrées, comme l'hébreu, le grec, Sanskrit, etc., crée une plate-forme stable pour le psychique, sur laquelle les inter-verrouillages tri-dimensionnels de la langue Ophanic peuvent être téléchargés. Cela garantit que la boîte à outils sera ouverte par quelqu'un ayant la perspective spirituelle de l'utiliser. L'information a été donnée au Dr Dee, car il ne pouvait comprendre et respecter le matériel. Mathers a pu se développer sur le matériel pour les mêmes raisons.

Au début des années 1990, des sauts certains ont été fait dans la compréhension du projet de sauvetage Olphanic. Ils soulignent, avec une synchronicité étrange, vers la matière Enochian du Dr Dee. Ce n'est que maintenant que nous commençons à voir les contours de l'ensemble du système et de ce qu'il est destiné à accomplir.

Le point de départ est l'alphabet lui-même. Disposés dans les soixante-quatre caractères utilisés pour écrire les "fonctions de titre" des lettres, l'alphabet crée une matrice d'ADN sensible. Méditer sur ce modèle, et son évolution en une figure 4D à 16 cellules géométriques, le double de la technologie Hyper-Cube, déclenche un processus de recodage de l'ADN qui nous permet émotionnellement et intellectuellement de comprendre la langue Ophanic.

Une fois que cette énergie est absorbée, la structure physique et psychique de notre "mécanisme" peut être construite. La plate-forme physique est la Sainte Table. Son but est de soutenir le point focal du système, le Sceau de la Vérité et le module Orb. Le tableau contient des configurations de lettres Ophanic qui génèrent un champ opérationnel qui ne cesse d'envoyer des sources d'énergies supérieures dans le Monde. Il est isolé par de petits sceaux de la Vérité sous chaque point de contact physique pour s'assurer que la négativité locale n'a pas contaminé le système. Un peu comme un protecteur de surtension sur l'alimentation d'un ordinateur.

En fait, l'ensemble du "mécanisme" ressemble à un ordinateur dans sa conception et sa fonction. La Table Sainte est un condensateur d'énergie en cas d'exposition à des courants Terrestres. Pensez-y comme l'alimentation et un schémas de câblage. Viennent ensuite la structure psychique, les micro-puces de la plate-forme informatique. Ce sont les tablettes élémentaires, formées dans leur structures de Temples Hyper-Cube, et la Tablette de l'union qui les maintient en place et assure la continuité du processus entre diverses fonctions.

L'Hébreu décompresse uniquement dans un cube-octaédrique, une troncature d'un octaèdre en cubes. Cette forme de "Dymaxion" permet à la surface une carte sphérique précise sur deux dimensions. Les niveaux de langues Ophanics sont dans les dimensions supérieures. Le dodécaèdre constitue la phase de transition, un mélange d'hébreu et d'Ophanic, tandis que le niveau plus élevé du cube hyper-forme est la figure 4D à 24 cellules, qui contient la structure 3D à la fois du dodécaèdre et l'icosaèdre.

Cette structure est visualisée par l'environnement dans lequel la Sainte Table, le sceau de la vérité et de l'Orb fonctionnent. Le Sceau de la Vérité est placé sur la base du module Orb, à agir comme modèle ou un filtre pour l'échange des informations véridiques et cohérentes. Le module lui-même prend en charge cette fonction en fournissant un lien direct vers une tablette de l'Union où s'équilibre la circulation de l'énergie. L'Orb fournit un lien avec les structures d'ancrage de Gizeh.

Lorsque le "Logiciel" est en place, le système d'exploitation doit être démarré, l'activation des routines de traitement. Ceci est accompli en faisant virer les 18 Clefs élémentaires. Ces clefs également apportées par la Tablette de l'Union. Une fois ces opérations en place, les extensions riches en contenu connues sous le nom Aires ou Aethyrs peuvent être activées. Les 30 Aethyrs forment les localités constantes symbolisés par les 30 bords à la fois du dodécaèdre et l'icosaèdre. Ces bords sont des zones de contact où les forces planétaires et galactiques entrent en phases. La 49ème Clef du Silence agit comme un modem qui nous relie avec le centre d'information galactique.

Maintenant, notre ordinateur est allumé et fonctionne. Nous avons un choix de 93 programmes qui affectent directement la terre et son environnement immédiat dans l'espace, et 700 programmes pour effectuer le changement individuel et sociétal. Notre premier acte avec le système sera d'appeler le Central et demander pour plus d'instructions avant de commencer l'activation des programmes.

L'objectif de ce guide est de présenter le matériel Ophanic d'une manière simple et directe, sans rien laisser de côté, ou obscurcie par le jargon trop complexe. C'est seulement de cette façon que nous pourrons réellement s'attendre à effectuer cette opération spirituelle complexe. Le plus clair pour tout le monde doit être : qu'est-ce que nous faisons et comment cela fonctionne, même s'ils ne comprennent pas les détails, meilleur le travail sera.


Dernière édition par Raphaël le Jeu 30 Aoû 2012, 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:48

B) Lettres et Langages :


Le 26 Mars 1582, dès le début du processus de transmission, Dee et Kelly ont été invités à dessiner les caractères qu'ils ont vus dans un carré de huit par huit, soutenu par l'ange Ave. Un contour jaune pâle d'un caractère alphabétique est apparu sur la page en face de Dee, qu'il a ensuite rempli avec de l'encre. Les caractères étaient assez semblables à plusieurs scripts magiques, y compris celle décrite par Pantheus dans son Voarchadumia, mais plus raffinée. Ils rappellent vaguement aussi les caractères éthiopiens.

[Info] Guide de l'énochien. Eh01

Les titres des vingt et une lettres émergèrent en trois groupes de sept. Vingt caractère épelaient 7 noms dans le premier, vingt et un dans le deuxième et vingt-trois dans le troisième, pour un total de 64 caractères. Ces titres sont bizarres car ils ne semblent avoir aucun rapport avec la valeur phonétique de la lettre.

[Info] Guide de l'énochien. Eh02

Les lettres elles-mêmes ont démontré, par la radiesthésie, qu'elles sont des guides d'ondes. Le cristal de radiesthésie forme ainsi une oscillation d'énergie spécifique pour chaque lettre. L'orientation de l'oscillation changeants pour chaque lettre, cela indique que le guide d'onde de la lettre est omnidirectionnelle. Puisque chaque lettre est asymétrique, le groupe complet de vingt et un formes 3 variations sur l'ensemble symétrie septuplée. Que dix-huit lettres sont utilisées pour préciser les titres des lettres, la libre laissé nos lettres, B, Q, et Z, un de chacun des trois groupes de symétrie, forment les trois points sur chaque face d'un tétraèdre invisible. La lettre manquante ou cachée 22 correspondant à la lettre grecque thêta, est le point central invisible du tétraèdre.

[Info] Guide de l'énochien. Eh05

La lecture des 64 caractères peut se faire à partir des quatre directions et de n'importe quel coins du carré.

[Info] Guide de l'énochien. Eh04

Ce produit est de 16 ensembles de symétrie ou de motifs différents. Chaque modèle, ou le mode de lecture des lettres, produit 32 sous-domaines différents, c'est huit «noms» ou signatures de fréquence dans chacun des quatre points cardinaux. Cela nous donne un grand total de 512, soit huit cubes, chaque ensemble de domaines de symétrie.

[Info] Guide de l'énochien. Eh03

La figure 4D à 16 cellules, un octaèdre en 4 dimensions, ou une pyramide dans une pyramide, a la même relation à l'hyper-cube comme un octaèdre 3D a un cube. Tout comme les sommets de l'octaèdre forment les faces du cube, les sommets de la 16-cellules hyper-octaèdre forment les cellules de l'hyper-cube.

[Info] Guide de l'énochien. Eh07

Cet arrangement est familier du développement de l'hyper-cube dans le Protocole de méta-programmation. Dans ce cas, les 16 lettres hébraïques utilisées pour épeler les noms de quatre lettres de Dieu dans le Petit Rituel du Pentagramme sont utilisées pour former un octaèdre 4D; huit lettres, A, D, N, Y, G, V, L, et H, forment la surface extérieure de l'octaèdre 3D. Les lettres répétées, A(3), Y(1), V(2) et H(2) forment les cellules internes de l'octaèdre 4D. Les sommets de cet octaèdre 4D forment les cellules de l'hyper-cube créé par les quatre pentagrammes et les quatre lettres de Dieu. Les noms archangéliques forment les quatre faces cachées et point central d'un générateur de symétrie tétraédrique qui anime l'hyper-cube.

[Info] Guide de l'énochien. Eh06

Chacun des modèles de base de la symétrie des seize structures Ophanic forment une cellule de la 4D octaèdre. Les huit motifs formés à l'horizontale ou à la verticale sont les faces de surface huit qui montrent dans un octaèdre 3D. Les huit motifs diagonaux forment les cellules à l'intérieur de l'octaèdre 4D. Dans chaque cellule, les 32 sous-domaines forment les faces de la figure 4D, les 16 directions et les huit catégories de sous-domaine forment les bords 24 de la figure 16-cellule. Les huit sommets sont formés par le même rang que les catégories de sous-domaine, qui est soit huit de l'autre côté, huit en bas, huit noms de un à huit lettres, etc.

[Info] Guide de l'énochien. Eh08

Jusqu'à présent, nous avons développé une structure tridimensionnelle similaire à celle de l'hébreu, une rotation tétraèdre se débarrassant des angles de symétrie à l'intérieur d'un octaèdre 4D qui se tourne à l'intérieur pour former l'hyper-cube du rituel pentagramme. L'alphabet Ophanic de symétrie utilise également un tétraèdre (axé sur les sommets plutôt que sur les faces) et génère un octaèdre 4D de ses séries symétries et sous-domaines. Cependant, au lieu de tourner à l'envers pour former un hyper-cube, les langues Ophanic cristal octaèdre 4D plient vers l'extérieur pour former six hyper-cubes, un déroulement de chaque face du cube Ophanic hébreu et de l'espace. (L'hébreu et les lettres Ophanic forment les faces, les arêtes, les axes de l'orientation et le point central d'un cube d'espace défini.) Chacun de ces extérieurement qui se déroulent forment hyper-cube à partir de l'une des quatre tablettes élémentaires.

[Info] Guide de l'énochien. Eh09

Contrairement à l’hébraïque figure 4D à 16 cellules, qui utilise seulement huit des 22 lettres et ne délimite pas de composants 4D plus internes, mais utilisé à chaque travail, l'octaèdre Ophanic 4D est pleinement développée structurellement et jamais utilisée directement dans la langue Ophanic ou du système. Il semble être une construction mentale conçu pour être absorbée par l'inconscient et ensuite utilisé pour exploiter les interactions du système au niveau de l'ADN. Il est utile de penser à l'octaèdre Ophanic 4D comme une graine qui contient tous les possibles vagues de probabilité d'ADN dérivées. En d'autres termes, la matrice littérale de la création.

La langue Ophanic développée à partir des carrés décrits dans le Logaeth Liber, ou "Livre de la parole de Dieu." Une partie de cette forme précoce de la langue Ophanic ressemble au temps de verbe et d'autres exercices de grammaire. Rien de tout cela n'a été traduit directement en anglais, bien que Dee a aventuré quelques interprétations. En tout cas, un grand nombre de places ont été générées de cette transe.

[Info] Guide de l'énochien. Eh10

En 1584, Dee et Kelly ont reçu des instructions sur la façon de convertir les carrés de quelques uns des comprimés dans le Liber Logaeth en les invoquants ou en les appelants. Cette fois-ci, les anges fournissent une traduction. La langue qui a émergé à la phonologie et la grammaire anglaise, mais les racines et les éléments de vocabulaire autres ne sont pas à déduire directement de l'anglais, le latin, le grec ou l'hébreu. Certaines racines sont similaires au sanskrit et égyptienne, mais certains sont tout simplement étranges dans la construction et la prononciation.

Les Clés ou Appels contiennent le plus pur exemple de la langue Ophanic que nous avons. Les noms formés à partir des comprimés sont plus aléatoires en apparence, et sont beaucoup plus difficiles à traduire. Les Clefs semblent fournir une structure littéraire, la grammaire et la syntaxe, ce qui est nécessaire pour faire fonctionner les signatures de fréquence plus complexes intégrées dans la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:55

C) La Sainte Table:



La Sainte Table est l'autel composant le point de contact terrestre. En tant que tel, il fonctionne comme une source d'énergie pour l'ensemble du système. Condenser le courant tellurique à son emplacement, la Sainte Table confère également un principe supérieur d'organisation, une sorte de flux centropic, sur l'énergie de la terre chaotique. Cette considération géomantique est souvent négligée, tout comme la Table Sainte elle-même est à peine mentionnée dans le matériau Golden Dawn.

Dee, cependant, était profondément préoccupé par cette composante, et a aussi fait des recherches approfondies sur les antiquités mégalithiques de Bretagne. Nous n'avons aucune information sur la façon dont Dee vu le lien entre son travail et sa recherche angélique géomantique, mais la nature de la relation entre les 91 gouverneurs à la surface de la planète indique une sagesse subtile géomantique de la part des Intelligences Ophanic.
En vertu de la Sainte Table, nous chercherons également à voir plusieurs autres composants physiques du système : l'anneau, le Lamen, le module et l'oeil de cristal de Ra Orb. Avec le tableau, ces composantes physiques sont conçus pour intégrer les énergies telluriques et bio-physiques de l'endroit et à l'opérateur les fréquences de communications non-locales.

[Info] Guide de l'énochien. Eh11

1)

En fait, plus qu'un revêtement de table ou qu'un tissu, la Sainte Table est un carré de vingt-trois sections de chaque côté contenant un dessin hexagonal triangle interpénétration. Chaque coin de la place contient la lettre Pa, (B) de sorte que la première lettre et la dernière de chaque côté de vingt -trois caractères sont les mêmes. Cela suggère une collection omnidirectionnelle d'ensembles symétrique. Ce groupement particulier d'ensembles symétrique est dérivé de la structure heptagonale des Anges de la Lumière. Dans la figure centrale hexagonale, il y a un carré trois par quatre. Dans chacun de ces douze carrés, il y a une lettre Ophanic.

[Info] Guide de l'énochien. Eh14

En lisant de droite à gauche, ce qui nous donne les noms d'OIT, RLU, LRL, et OOE. En bas, de gauche à droite, nous trouvons TULE, ILRO, et ORLO. Ces deux ensembles de symétrie donnent sept noms de 12 caractères. Les jeux de symétrie diagonale donnent six autres noms, dans un regroupements de caractères un-deux-trois. Nos fréquences de base commencent à émerger en tant que (6) 7, 12,(13) 21 (22) et 23. Vingt-trois, le nombre de chromosomes que chaque partenaire apporte à un enfant, forme la liaison d'ADN au niveau de l'activité sexuelle humaine. Vingt-deux, les lettres de chaque côté, sans répéter la Pa, en hébreu et en lettres Ophanic, sont les composantes structurelles du cube de l'espace.Chacun des quatre côtés formant alors une implosion de dimensions, de la 3D à la 1D, cubique. Le coin Pa, ou B, est la marque de la pression où se condense la lumière dans la matière des quatre directions. Comme dans les pyramides mayas, ces coins sont alignés sur les directions réelles. La structure hexagonale centrale sert à fixer les six forces générées par les diagonales des carrés centraux 12. En forme, il est très similaire à grille RA de l'hexagramme utilisé dans le module Orb.

[Info] Guide de l'énochien. Eh15

Les sept plus grands noms formés à partir de la grille de classement par centre horizontaux et verticaux se combinent avec les six autres pour nous donner nos 13 implicite. Les 21 lettres de chaque côté, sans l'angle Pa, forment un rapport Fibbonaci, ou phi avec les noms de 13. De la même façon, 22/7,la relation entre le cube de l'espace pour les angles de symétrie (anges) du tétraèdre, nous donne une approximation de Pi. Ces sept noms comme la règle des sept talismans des forces terrestres planétaires qui sont placés sur le cercle autour de la figure hexagonale.

[Info] Guide de l'énochien. Eh14



2)

Comme la Sainte Table et le Sceau de la Vérité, l'anneau et le Lamen faisaient partie des premières séances très Enochian. Les anges ont communiqué leur importance, et ces éléments ont été utilisés dans le cadre de la mise en scène rituelle dans le reste des séances. L'anneau est un simple rectangle d'or moyenne avec un grand symbole Phi dans le centre.La phi est aligné horizontalement, au-dessus de la barre est un V et au-dessous est un L. Ces récursion symbolisent; du V est intra-dimensionnelle, tandis que L est le inter-dimensionnelle. Dans chaque coin du rectangle est une lettre, l'orthographe du nom de PELE, ou "celui qui se demande agit», comme il était connu pour les kabbalistes médiévale. (Je préfère les lettres Ophanic de ce nom.) Le but de cet bague est de montrer la preuve tangible de la compréhension de l'opérateur de la géométrie de base du système. Il résume toute l'opération de la Sainte Table en un seul symbole.

[Info] Guide de l'énochien. Eh16



3)

Le Lamen est également une adaptation du fonctionnement de la Sainte Table, ne s'appliquant qu'aux corps physique de l'opérateur. Les noms du périmètre extérieur de la table sainte inverti leur symétrie réglée pour produire une grille de 7 x 12, à partir de laquelle le central 3 x 4 grille est prise. Cette grille de 7 x 12 est ensuite ré-arrangée par sections pour former le Lamen. Lorsqu'il est porté à la cérémonie,elle forme un lien entre l'opérateur et la source d'énergie. La place centrale inclinée, lu sur une diagonale, formant un protecteur d'énergie inter-phase sur la surface de la peau. Le carré entourant le carré incliné dirige l'énergie vers et à partir du coeur, de l'opérateur et le réseau de Sainte Table.Le carré périmètre déplace le domaine de l'énergie profonde avec l'ADN. Le Lamen doit être en lettres Ophanic.

[Info] Guide de l'énochien. Eh17



4)

Le module est une structure en forme de pyramide conçu pour contenir et à façonner les activités énergétiques de lOeil de Rê Orb. La plate-forme, construit de couches alternées de soie et de cuivre et le bord aligné vers les points cardinaux,fournit un courant cohérent d'énergie qui est ensuite massé dans une forme toroïdale par la Tablette de l'Union autour du bord de la plaque de base. La zone centrale de la plaque est laissée ouverte pour l'insertion de modèles tels que le sceau de la vérité ou de la tablette ronde des Nalvage. La super-structure pyramidale est construite de cuivre dans les proportions correctes de la Grande Pyramide de Gizeh. Une grille de RA, un type de dispositif de localisation hexagramic, flotte au niveau des rez-de-chambre du roi. Au-dessus du centre de la grille RA pend un panier métallique supportant le cristal des yeux.Le principe de base est l'intersection de l'énergie unifiée torride avec la structure de fixation de la grille de RA et le point de référence non local de l'œil. La forme pyramidale agit comme une unité d'émission de radiodiffusion de l'énergie / informations dans l'espace.

[Info] Guide de l'énochien. Eh15



5)

L'oeil de Rê est une orbe de cristal qui a été infusé avec la signature de l'énergie de la liaison montante d'origine pour Sirius / Orion. Il fonctionne comme une unité de traitement en virgule flottante qui est sans limites d'espace / temps.

[Info] Guide de l'énochien. Eh18

[Info] Guide de l'énochien. Eh19
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:59




D) Le Sceau de Vérité



Le cinquième des sept Grands sceaux de l'Ophanim, le Cachet ou sceau de la vérité est le premier modèle ou le filtre utilisé avec le module de l'Orb et de la Sainte Table. Sa fonction est de fournir un signal de communication cohérente, une réponse véridique. En tant que tel, il est également utilisé pour l'isolation de la Sainte Table - un Sceau est placé sous chaque point de contact avec la terre.

Le Sceau de la Vérité fonctionne au moyen du matériel physique de la même manière que fonctionne la tablette de l'Union dans le psychique. Avec la Sainte Table, il offre un niveau fédérateur pour l'ensemble du système.

[Info] Guide de l'énochien. Eh20

Le bord extérieur du Sceau contient 40 caractères, certains sont lettre / nombre de combinaisons, d'autres ont seulement des lettres. Ces caractères forment les noms des quatre dirigeants élémentaires des tours de guet et les rayons sept planétaires qui animent les Anges de la Lumière. Les quatre lettres n'étant pas utilisés dans ces noms forment le nom opérationnel de l'ange unificateur de la Tablette de l'union et de la tablette ronde des Navlage.

[Info] Guide de l'énochien. Eh21

Le bord extérieur du Sceau avec sa couronne de lettre / chiffres peut être considéré comme l'interface entre le monde divin et Atziluthic ou le royaume des archétypes, le monde briatique. Le domaine de l'énergie divine expulse les 12 archétypes délimitées par les 40 caractères.Ces profilés ont des fonctions spécifiques qui sont décrits et câblées par leurs noms et le Sceau. Les quatre grande forces élémentaires primitives sont décrites par leur nom, leur fonction en tant que source d'énergie pour les micro-puces élémentaires comprimés comme câblées par leurs Sceaux,qui à leur tour proviennent des modèles de leurs noms sur le bord du Sceau de la Vérité. Ainsi, ils sont en effet des "Veilleurs" qui auto-contrôlent le flux d'énergie élémentaire dans la vérité, ou cohérence fractale, des modèles.

Ces modes de formation de la structure des tablettes élémentaires, qui à leur tour forment l'architecture de support de l'ensemble du système. La tablette de l'Union agit comme une force de cohésion de l'action des composantes élémentaires, comme le montre sa 4, 5, 20 structure numérique. Le Sceau de la Vérité est la force de cohésion qui agit sur les centres planétaires et les chakras du corps humain. Ceci est démontré par sa 7/5 enracinement. Ces deux forces projectives sont extrudées à partir du Divin dans le même temps et au même endroit, au bord du Sceau de la vérité, ou plutôt,que la qualité de l'interface Divine / Archétype décrit comme «Daath» ou connaissances par les kabbalistes. Si nous pensons que des éléments primordiaux comme l'Aleph, ou la séquence primaire des forces sub-atomiques et les forces planétaires comme le Mem ou la médiation des forces biologiques, le nom inexprimé formé à partir des lettres inutilisées devient à la fois Shin et Tau,ou esprit / matière.

[Info] Guide de l'énochien. Eh22

Les forces planétaires sont au centre des opérations du Sceau de la Vérité. Il semble conçu pour descendre l'énergie divine ou Atziluthic à la limite du Monde d'Action, ou Assiah, où il peut alors interférer avec l'Orb et le module, la bague et le Lamen.

La première étape consiste à repérer les formes les plus élevées de l'action planétaire juste à l'intérieur de m'interface de la barriére elle-même. Sur le Sceau de la Vérité ceci est fait en plaçant les sceaux planétaires, et des codes de fréquence, dans l'espace entre le cercle et le heptagram, ce qui implique un rôle de remplissage d'espace pour les forces archétypales planétaires.Les noms de ces êtres ne sont pas utilisées directement, à l'intérieur de l'heptagone, ils apparaissent sous une forme archangélique. L'heptagone est lui-même formé à partir d'un carré de 7 x 7 rempli verticalement de noms hébreux Archangélique. Les sept carrés de chaque côté de l'heptagone est formé par une lecture horizontale de l'hébreu archangélique. Cela crée une imbrication de plusieurs niveaux ressemblant à une toile composée de sept heptagrams superposées.

[Info] Guide de l'énochien. Eh24

Si nous pensons que les noms planétaires extrudés par le cercle extérieur comme étant plus divin que l'archétype, alors les noms imprononçables des Archanges briatique sont plus archangélique que divin. La première forme de la surface extérieure de Atziluth, la seconde forme de la surface intérieure de Briah. Comme les prénoms planétaires, ces archanges sont aussi l'espace-remplissage en fonction, telle que représentée par la position de l'espace entre l'heptagone et l'heptagram. Les noms archangéliques créent également une grille de 7 x 7 à partir de laquelle les noms sur le heptagram intérieur, heptagones et pentagramme central sont inscrits.

[Info] Guide de l'énochien. Eh25

Ces anges sont Yetsiratic dans leur fonction, c'est qu'ils créent une fondation à partir de laquelle les bons anges ou Lumière d'Assiah peut fonctionner. Leur ordre de développement, Saturne, Jupiter, Mars, le Soleil, Vénus, Mercure et la Lune, reflète la planéte de maniére supérieure, en dehors de l'orbite de la terre, ou inférieur, intérieur à l'orbite de la terre, l'emplacement avec le Soleil agit de façon appropriée en tant que point focal ou lien du groupe. Comme il sied à une fonction fondatrice, ces anges Yetsiratic sont à la fois l'espace définit et le remplissage.

[Info] Guide de l'énochien. Eh23

Les anges centraux suivent le même ordre de développement, mais ces anges descendent en spirale vers le bas en direction de la croix centrale à branches égales . Ce mouvement amène la structure énergétique du bord externe du niveau Yetsiratic ou fondamentale, où il peut être interfacé avec les forces planétaires et élémentaire de l'action mondial.

[Info] Guide de l'énochien. Eh27

Le Sceau a également un certain nombre de croix. Ce sont des endroits où les interfaces réelles d'action mondial peuvent verrouiller les phases avec les forces fondamentales. Leur nombre et l'emplacement décrit l'interaction entre les éléments et les chakras. Le nombre total de croix sur le front du Sceau est de 130, ce qui indique, par guématrie,la résolution des processus inconscients par l'équilibre.

Sur le dos du Sceau sont une autre croix et les quatre lettres du nom divin hébreu pour la Terre, AGLA. Cela sert à sceller le Sceau hors de toutes les forces négatives venant de la terre elle-même.

[Info] Guide de l'énochien. Eh28
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:02




D) Les Tablettes élémentaires



Les tablettes élémentaires sont quatre grilles de 12 x 13 reliées par la symétrie comme un miroir de la 52 Grande Croix carré, qui contient les noms de la Tablette de l'Union et des 92e et 93e Gouverneurs. Chacune des quatre tables a la même structure: un sceau des Veilleurs, un Nom divin de 3, 4, 5 lettres, un nom archangélique de huit lettre,six aînés de sept lettres, quatre croix calvaire de l'arbre de vie, quatre anges kerubic et 64 places servant. Les carrés servant peut être lu pour produire des noms archangéliques, angéliques, arc-caco-démoniaques et noms caco-démoniaque, la création d'une société inclusive, chaos à l'ordre et un retour au chemin de récursivité.

[Info] Guide de l'énochien. Eh29

Chaque carré peut être considéré comme une cellule double d'un hyper-cube, qui est un carré dans un carré, ou une pyramide tronquée. Cela donne tous les cinq carrés qualités: la lettre sur la place centrale, et l'élémentaire, d'attribution séphirotique ou planétaire de chacun des quatre côtés tronqués de la cellule. A partir de cette information,une forme divine égyptienne et d'un sphinx peuvent être dérivées, de sorte que nous avons cinq qualités et deux attributs, sept en tout, pour chaque carré.

[Info] Guide de l'énochien. Eh30

Le sceau des Veilleurs fournit l'énergie et est placé soit au-dessus de la tablette ou sur le dos. Cette énergie est ensuite introduit à travers une grille de traitement du zodiaque. Chaque élément possède trois formes, cardinaux, fixes et immuables, symbolisées par les 3, 4, 5, lettre du nom de Dieu qui forme l'horizon symétrique ou autre horizon de chaque tablette. Du zodiaque, est l'énergie se déplace vers l'avion solaire avec la phi-spirale des nom archangélique formée de huit lettres centrales sur chaque tablette.

Cette spirale solaire s'écoule également vers l'extérieur à travers les six noms de sept lettres appelées les aînés. Chaque nom commence par le soleil et travaille ensuite à travers les attributions planétaires, le déplacement de l'énergie à travers le système. La terre élémentaire sous-quadrants, de la terre, la terre de feu, etc,sont structurées comme les quatre cellules internes d'un hypercube dans lequel les cellules externes sont formées à partir des quatre comprimés complets. (Par exemple, vers l'est à partir de la tablette Air vous apporterait à la tablette d'incendie, tout en voyageant à l'ouest de la tablette d'eau vous ramène à l'air. Au sein de chaque tablette, regardant vers l'est de l'eau sous-quadrant (en haut à droite) vous voyez la terre sous-quadrant, (en bas à gauche) tout en regardant vers le nord vous montre le feu sous-quadrant, (en bas à droite) et ainsi de suite.)

[Info] Guide de l'énochien. Eh33

Chaque élémentaire de sous-quadrant est constitué d'une structure de soutien en croix calvaire de l'arbre de vie, une colonne kerubic sur laquelle elle repose, et un quart d'un modèle de plancher échiquier. En 2D, cette structure est un réseau de 5 x 6, décomposée en une colonne à six lettre centrale et une lettre de cinq horizontale qui forme l'arbre de modèle de vie;avec un nom de quatre lettres au-dessus de la ligne horizontale et 16 carrés ci-dessous.

[Info] Guide de l'énochien. Eh31

En 3D, ce modèle de micro-puce s'inter-verrouille avec la surface de la terre.
La tablette du feu couvre une latitude de 80N à 80S et une longitude de 150E à 120W, le milieu du Pacifique , avec l'Australie orientale, la Nouvelle-Zélande et une partie de la Sibérie et de l'Alaska.
La tablette de l'eau: 80N à 80S, 120W à 30W, Amérique du Sud et du Nord , du Groenland et de l'Océan Atlantique.
La tablette de l'air: 80N à 80S, 30W à 60E, Europe, Afrique, Moyen-Orient, et Russie.
Tablette de la Terre : 80N à 80 S, 60E à 150E, en Inde, en Extrême-Orient, etc
La Tablette de l'union couvre l'axe central de la planète et est la force contraignante en maintenant la planète en même temps tout comme il tient les tablettes ensemble.

[Info] Guide de l'énochien. Eh32
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:03


F) Tablette de L'union



La Tablette de l'union est formée à partir des cases 52 qui relient les quatre tablettes élémentaires dans une large 25 x 27 grille carrée. Vingt de ces carrés sont utilisés pour former le Grand Sceau Ophanic connu comme la Tablette de l'Union. Sur la Grande Croix elle-même, ces vingt caractères sont répétés deux fois à la mode symétrie miroir.Cela laisse 12 caractères pour lesquels nous n'avons pas d'attribution précise. Sur certaines versions manuscrites de Dee, on peut lire l'ajout de P, A, R, A, O, A, N et 5 L. Paraoan est formé des lettres inversées sur les tablettes elles-mêmes et il est le 92ème gouverneur, statuant à l'intérieur de la planète. Un des L, symbolisent les cinq éléments, également représenté dans le sens inverse des tablettes, utilisé pour alimenter les noms de la tablette de l'Union lorsqu'il est utilisé par les gouverneurs de l'Abîme. Les quatre autres sont L couvre le nom secret du 93ème gouverneur, formé à partir des lettres inutilisées sur le Sceau de la Vérité, ce qui exclut l'espace de notre atmosphère sur l'orbite de la lune.

[Info] Guide de l'énochien. Eh34

Les vingt caractères du sceau de la Tablette de l'union sont disposés dans une grille de 5 x 4. Les quatre noms horizontales sont les fréquences de contrôle élémentaires. Les cinq noms verticales sont la qualité spirituelle des cinq éléments. Ensemble, ils fonctionnent comme les vingt faces d'un icosaèdre, ou les sommets d'un dodécaèdre.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:06




G) Les Clefs ou les appels:



Formé à partir des grilles et des carrés du Liber Logaeth , les clés ont été donnés à Dee et Kelly par l'ange Nalvage. Il a d'abord apparu le 10 Avril 1584 à un jeune élisabéthain du Roi-Soleil, tenant une verge d'or, debout sur un cristal gravé avec sa tablette ronde. Les touches ont été lentement dictée, lettre par lettre, puis traduit plus tard.Un grand soin a été pris pour assurer l'exactitude et la compréhension. Traduction de Dee est un rendu précis, mais un peu dans le style fleuri.
Les clés ou Appels sont répartis en trois groupes de base: les clefs élémentaires, les clefs Aethyric et la clé du silence.


1) Les Clefs élémentaires :

La première fonction des 18 clefs de l'architecture des tablettes élémentaires et de la Tablette de l'Union. Les premières et deuxièmes clefs activent la Tablette de l'Union, de manières différentes. La première clé ouvre les opérations élémentaires des tablettes, la deuxiéme clé ouvre les 30 Aethyrs. Les clefs 3 à 6 ouvrent les forces élémentaires et les sous-quadrants non mélangés. De 7 à 18, elles ouvrent les autres élémentaires mixtes des sous-quadrants.

[Info] Guide de l'énochien. Eh35


2) Les clefs Aethyric :

C'est en fait la même clé répétée 30 fois avec le changement d'une lettre de trois mots, le titre de l'Ether. L'ange décrit ces niveques comme 30 cercles concentriques, du plus proche, le 30 au plus éloignés, le premier. Il est également utile de penser aux Aethyrs comme les arrêtes à la fois d'un dodécaèdre et d'un icosaèdre.


3) La clef du Silence :

La 49ème clef est une non-vocal, une opération non local impliquant le 93ème gouverneur et la tablette ronde des Navlage. L'opération elle-même se compose de vibrer le nom du gouverneur mentalement pour activer la sphère de l'espace autour de la planète, puis se déroule dans cet espace la structure géométrique de la tablette ronde. L'appel est silencieux,parce que seule une poussée télépathique, par opposition à une poussée physique ou sonore, peut ouvrir le canal de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:07




H) La table ronde des Nalvage



Avec la tablette de Nalvage, nous arrivons au septième et dernier des Grands Sceaux Ophanic. Apparemment, presque rien n'a été dit à propos de cette tablette dans la Golden Dawn, ce qui est curieux vu son importance clé au sein du système Ophanic.
Dee a dit que la tablette représente l'activité fonctionnelle de la Trinité elle-même. La substance de la tablette, quartz laiteux d'une perle mère, a été attribué à Dieu le Père. La circonférence devient Dieu le Fils, et le type ou la géométrie de la tablette représente le Saint-Esprit.
Cela signifie que la tablette est la force contraignante qui détient même l'ensemble du système des hiérarchies angéliques en place. Il accomplit cette tâche en augmentant le degré de symétrie et la cohérence à un niveau entièrement nouveau.

[Info] Guide de l'énochien. Eh36

La tablette est composée d'un carrés six par six , avec quatre rabats de quatre lettres. Les volets forment un analogue de la Tablette de l'union, et les quatre carrés trois par trois , un analogue des tablettes élémentaires. Chaque coin du carré contient la lettres SAI, qui se traduit par Dieu dans Ophanic.Cela laisse 24 caractères pour décrire l'action de Dieu et sa qualités. Les quatre carrés 3 x 3 intérieures sont ensuite lues à l'horizontale pour produire 12 des êtres divins qui effectuent les actions de Dieu. Une théologie vaste est caché dans ces noms et des phrases simples, mais qui est loin de notre but ici.
La structure de la tablette est une représentation 2D de la figure de 24 cellules 4D. Cette construction géométrique est à l'intérieur d'auto-référencement, qui est elle-même se transforme en intérieur et reste le même, et consomme ou incorpore tous les solides platoniques 3D ainsi que le 16 cellules et l'hyper-cube en 4D.Cela rend la structure géométrique seul maître qui unifie le processus d'information dimensionnelle / échange d'énergie dans une matrice inclusive et d'auto-référencement. Les 24 lettes non-IAD forment les sommets de la figure, les 24 noms et expressions de chaque jeu symétrie former les 24 cellules. Les quatre ensembles de symétrie,ou des moyens de lecture des cases individuelles et l'ensemble de la grille unitaire, produisent les faces et les 96 arêtes de la figure 4D. Hyper-cubes et 16 chiffres cellulaires peuvent aussi être formé à partir de ce modèle très cohérent de lettres et des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:08




I) Le Livre de la Connaissance, du Pouvoir et des forces victorieuses de la Terre



Le Livre de la Connaissance contient les 91 surface intelligences planétaires connus comme les gouverneurs des Aethyrs ou Ayres. Si on pense aux noms linéaires formés à partir des tablettes élémentaires que la structure architecturale de notre ordinateur spirituelle,alors il est facile de voir les gouverneurs et les programmes ou les opérations qui peuvent être effectuées à l'intérieur de cette structure. Chaque gouverneur est définie par un nom formé à partir d'un chemin de circuit individuel ou sceau sur les tablettes élémentaires.

Ces sceaux forment la sous-structures des tablettes, leur relation unificatrice. Les gouverneurs ont un double aspect: ils se rapportent à la fois à une localité ou bio-région sur la surface de la planète et au contenu informationnel de l'Éther, dont chacune peut être considérée comme un mode d'organisation des zones astrales.C'est cette dualité qui fournit un esprit de localité, ou un ange du paysage, pour chaque bio-région. Tout comme les gouverneurs sont la composante interactive de l'Éther, de même sont-ils la composante interactive de la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:09




J) Le mystére septuple des bons anges de lumières.



En ce qui concerne les bons anges de lumière, l'archange Michael a déclaré à Dee:
"Maintenant, vous touchez le monde, les gouverneurs que le travail, la règle devant Dieu;. Par qui vous pouvez avoir le pouvoir de travailler de telles choses, il en est de profiter de votre pays de Dieu et de la connaissance de ses créatures"

Puis, Michael poursuit en expliquant à Dee que les Anges travaillent dans le monde d'Assiah, notre réalité locale, et qu'ils sont bons anges devant Dieu.Il révèle un ensemble de tablettes et annonce:
«Voici, ces tableaux; ici en leur nom que le travail de Dieu sur la terre ; non les malfaisant, mais les Anges de Lumières. L'ensemble du gouvernement doth consistent dans les mains des 49 dont les noms sont ici évidents, excellent et glorieux. Marque ces tableaux et enregistre les... C'est la première connaissance. Ici vous aurez la sagesse. "

Si les gouverneurs ont d'importantes fonctions en cours d'exécution à l'échelle du développement spirituelle, alors les bons anges de lumière sont plus comme des fichiers personnels ou des logiciels personnalisés. Les noms sur le bord extérieur de la Sainte Table dérivent d'une hiérarchie ou une symétrie situant les Anges de la Lumière;ils sont dirigés ou programmé comme une unité par le bas niveau planétaires nommé Yetsiratic sur le Sceau de la Vérité. Les Anges de la Lumière sous forme d'une grille d'arrière-plan de symétrie définit par lequel la conscience, avec le temps, se déplace. La hiérarchie angélique devient alors la structure littérale de la synchronicité, principe d'une connection acausale.

Peu de ce système reste dans la matière Golden Dawn, bien que nous pouvons voir qu'il était autrefois profondément compris par les Maitres et les autres Adeptes de haute qualité. "Le Exordium particulière" des documents Z1 fait écho à la nature des sept tables telles que révélées par l'archange Michael au Dr Dee.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 29
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:10




K) Résumé du système et de la structure




Le Ophanim remis à M. Dee et Edward Kelly est un système complexe de la science magique à la fois inclusive et inter-dimensionnel. Il semble fonctionner comme un système informatique, de matériel, de logiciels et de programmes à exécuter, mais un composé de formes géométriques et des matrices de fréquence.Il est impossible d'aller très loin dans la compréhension de la matière Ophanic sans en venir à la conclusion que c'est une preuve de contact avec un plus haut niveau d'intelligence.

L'alignement basique de l'ensemble de symétrie et de projection bidimensionnelle de formes géométriques sont atteints par les opérations de l'hébreu. Le Hypercube, et son dual le 16-cell, devenu la pierre angulaire de tout l'édifice. La combinaison de l'hébreu et Ophanic produire le dodécaèdre du Rituel du Pentagramme suprême.Les faces de ce dodécaèdre devenir les douze portes par lesquelles les tablettes élémentaires, les Aethyrs et des gouverneurs sont organisées. Le dodéca organise également le spin 7/5 communiquée par le Sceau de la Vérité et les ratios de phi de la tablette Sainte. La Tablette de l'union forme l'icosaèdre qui contient, ou unifie, les autres formes.

Sans l'unification géométrique de la tablette de Nalvage, la structure de ce système est incomplète. Il fonctionnera sur son propre système, stocker et traiter des informations, effectuer des opérations et de l'exécution des programmes, mais sans l'unification 4D de la cellule 24, la tablette, il ne peut pas communiquer avec d'autres systèmes de ce type. Une fois que cette liaison montante est atteinte, ensuite les opérations concernant les gouverneurs ou les bons anges peuvent être dirigées à partir du central galactique.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
chinche

Féminin
Nombre de messages : 6336
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 01:26

Oulala ça a l'air intéressant, mais je prendrai le soin de le lire à tête reposée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Kutakutochifu
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Kutakutochifu

Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 19
Animal préféré : Le léopard

Date d'inscription : 04/04/2012

[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 08:04

Effectivement ça a l'air intéressant, mais c'est vrai que c'est un peu long... xD
Je le lirai plus tard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Guide de l'énochien. Empty
MessageSujet: Re: [Info] Guide de l'énochien.   [Info] Guide de l'énochien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Guide de l'énochien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: Pratiques complémentaires et accessoires :: Sigils et sceaux :: Linguistique du rituel-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messengerCréer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit