Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Partagez

Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s   Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyVen 12 Avr 2013, 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour !
Comme un post sur les Dieux et Déesses grecs/grecques a déjà été fait, je voudrai quand même poster un sujet de mes Dieux et de mes Déesses préférés !
Dites nous qui est votre Dieu ou votre Déesse préféré(e) !
Si vous en avez plusieurs, pas de problème.
Dites nous pourquoi ceux là, et pas d'autres ?

Pour ma part, ma Déesse préférée est Déméter.
La Déesse de la Moisson et de l'Agriculture !
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai une attirance envers elle.
Souvent, les filles en général préfèrent Aphrodite, mais bon, je ne suis pas comme ça.
Déméter est la fille de Chronos et de Rhéa et est la soeur de Zeus, de Poséidon, d'Hadès, d'Hestia et d'Héra.
Sa fille se nomme Perséphone.
J'en profite pour faire un clin d’œil à Chloée. ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s   Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 04:16

Mais de rien Eralda. C'est un plaisir pour moi. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s   Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 11:15

Du côté des déesses, ma favorite est Athena pour son côté sage et guerrière.
Pour les dieu, je n'en ai pas vraiment de favorit. Juste pour des raisons littéraires je dirais Hades.
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)

Masculin
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y

MessageSujet: Re: Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s   Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013, 19:06

Pour ce qui est des Déesses, je dis sans hésiter Gaïa, par sa symbolique (déjà suffisament citée plus haut Laughing).

Pour ce qui est des Dieux, je cite sans hésiter non plus Poséidon, car Dieu des océans et l'eau est l'élément avec lequel je me sens le mieux, celui avec lequel j'ai le plus d'affinités Smile

A ceux-ci j'ajouterai Athéna, Zeus, Hadès, et Artémis que j'apprécie également, mais toutefois moins que Poséidon et Gaïa Smile
Hatchik0o
Bavard(e)
Bavard(e)
Hatchik0o

Masculin
Animal préféré : Le rat, le corbeau ...

MessageSujet: Re: Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s   Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 EmptyMer 15 Mai 2013, 12:54

Bien évidemment, je préfère en avant plan Gaïa. Mais sinon, bien qu'elles ne soit véritablement des Déesses, j'ai énormément de respect pour les trois sœur Nonna, Decima et Morta. ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s   Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s - Page 4 Empty

Vos Dieux grecs et vos Déesses grecques préféré(e)s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4