Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Dim 31 Mar 2013, 19:00 | |
| merci ^^ et puis la recherche sur la meute est très dur a trouver mais j'ai une piste car si je ne me trompe pas ce serait les chien d'un démon appelée Méphistophélès |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Dim 31 Mar 2013, 19:44 | |
| Oui c'est ce que j'ai pu constater tout à l'heure (la difficulté). Méphistos? Très intéressant, un prince avec une meute de chiens.
J'ai oublié de te dire une chose. Imaginons que ces chiens reviennent dans tes rêves, sois conscient que tu es entrain de rêver. On parle de rêve lucide. L'avantage dans ton cas est que puisse que tu seras conscient, tu pourras interagir avec les chiens par une discussion saine ou une baston puis dès qu'ils seront à terre tu leur parleras. Bien sûr, on ne peut pas claquer des doigts pour faire un rêve lucide. Il m'arrive d'en faire, plus trop ces temps-ci. Je n'aurai qu'une chose à te dire : la Volonté. Si tu veux, tu peux. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Mar 02 Avr 2013, 20:53 | |
| Et bien toujours pas de rêve avec ces chien peut-être il y a quelque jours (une bonne dizaine de mini-cauchemard mon nouveau record) mais je m'en souviens plus très bien juste que le principe était de résoudre une énigme et a la fin "l'entité" venais mais je lui échapper en me réveillant et pour ce qui est des rêve lucides j'en fait 1 tout les mois au moins mais battre ces chien supposé être le chien d'un prince je pense avoir du mal ^^ mais bon merci quand même au pire j'essayerai de les convoqué dans mon prochain rêve lucide |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Mar 02 Avr 2013, 21:28 | |
| Je n'ai pas lus les autres messages et je vais te dire ce que j'en pense. Je vais te faire ma propre signification.
Pour ton premier rêve je pense que tu te laisse trop "bouffer" par tes problèmes. Que même si tu essaye de fuir, tu te fais dévorer.
Pour ton second rêve: Tu as un souci avec ta liberté. J'ai peur que tes forces psychiques s'affaiblissent (chien) et deviennent négative. Que tu t'auto détruise.
Prend soins de toi. Respire !!!! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Lun 08 Avr 2013, 19:14 | |
| d'accord merci pour tes conseil je vais me relâcher un peu et pour ce que ca intéresse toujours rien je vous préviendrai quand ca recommencera
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Lun 08 Avr 2013, 19:19 | |
| Oui relache toi. Je pense que tu en as bien besoin ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes | |
| |
| | | | [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes | |
|