Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair Dim 11 Aoû 2013, 22:50 | |
| Bonjour/Bonsoir,
Voici un rêve que j'avais fait il y'a de cela environ 3 mois. J'ai compris certaines parties du rêve mais pas grand chose.
C’était une belle journée, j’étais avec au moins 3 autres personnes que je connaissais très bien, je crois que c’était des connaissances réelles mais j’ai des doutes, je suis sûr de l’avoir su dans mon rêve mais sans m’en souvenir au réveil. On était suspendu au-dessus du vide et je crois avoir été assis sur quelque chose, mes déplacements étaient semblable à ceux d’un objet maintenu par une grue en hauteur, je n’étais pas maître de mes déplacements. On était suspendu assez longtemps au-dessus du vide en train de regarder cette muraille conçue légèrement en biais avec 2-3 nervures bien espacés ou bien était-ce un effet d’optique, il ne me semblait pas avoir peur de tomber de cette hauteur. Je pense même que muraille correspondrait mieux qu’à un mur, sa hauteur était indéfinissable. Je crois que ce lieu en plus de cette muraille était une gigantesque forteresse, il y’avait un « chemin » de près d’une cinquantaine de mètres qui séparait la muraille d’une autre tour assez haute également, chacune des pierres qui constituaient le lieu étaient d’un blanc-gris très propre sans exception : la muraille, le sol, la tour etc…Ce qui m’est venu à l’esprit était simplement que l’environnement n’était pas souillé, pure en somme. On est entré dans une brèche de la tour aperçu, à l’intérieur énormément de toiles d’araignées, je n’étais pas le premier à y rentrer parmi mon groupe. J’ai tapé dans quelques toiles d’araignées, il y’avait celles qu’on voit tous les jours, des un peu plus épaisses et j’en ai vu une qui n’était pas spécialement grande mais quelques centimètres au-dessus du sol comme du bois, brune très épaisse environ 2cm d’épaisseur le fil, c’était assez étrange. Un moment j’ai tapé dans 2-3 toiles d’araignées et celle qui en était en charge devait faire dans les 5 centimètres, elle s’approchait de ma main assez vite et là j’ai pris un peu peur et je suis sorti du rêve. Cette forteresse me semblait très imposante, très propre et sobre. J’avais le sentiment qu’elle était très ancienne malgré son apparence récente, et si je ne me fais pas d’idée, elle a une certaine importance vis-à-vis de moi. Je ne sais plus s’il y’avait une raison pour moi d’entrer dans la brèche de cette tour, mais ce que j’ai vu dedans avait pour seul rapport ces toiles, le rapprochement d’un lien quelconque que je ne pense pas avoir compris. Une fois le message passé, l’araignée avait peut-être pour but de me faire sortir de ce rêve. |
| | | | toothy147 Caché(e) dans un coin
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : France Animal préféré : Chat
| Sujet: Re: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair Mer 14 Aoû 2013, 14:07 | |
| t'as une question par rapport a ton reve? ( l'araigné je ne pense pas qu'elle était la pour te ortir du reve )
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair Mer 14 Aoû 2013, 14:46 | |
| Des questions oui. Quels signification à cette muraille dont on ne voit pas le fond et donc impossible d'estimer sa hauteur? Et cette tour dans laquelle je suis rentré avec d'autres personnes par une brèche dont la taille correspondait à celle d'une personne? Cela m'a semblé être une forteresse car il y'a un mur/muraille surélevé, elle était légèrement incliné.En haut il y'avait des créneaux, il y'avait environ une trentaine de mètres qui séparait la muraille de cette tour. Pour la couleur je pense que la question n'est même pas nécessaire. Avec pleins de toiles d'araignée à l'intérieur comme si elle avait été délaissé(peut-être cela la signification), alors que partout ailleurs c'est propre comme du neuf, mais au ressenti très ancien. Pour l'araignée je ne pense pas vraiment non plus. Un moment j'en avais peur, mais depuis déjà quelque temps, je ne supporte juste plus d'en avoir autour de moi. |
| Sujet: Reponse Jeu 15 Aoû 2013, 15:15 | |
| Moi je pense que cette forteresse représente ton "esprit" en "objet" et l'araignée signifie que tu es trop éloigné de ta personne . Ce rêve signifie que tu a voulus ( inconsciemment ) aller dans ton esprit ou dans l'astral ( ici représenté par une forteresse ) et que l'araignée la garde car tu n'est pas censé/pas prés a y aller .
Apres je suis pas fort pour interpréter les rêves mais ayant déjà rêvé d'araignée je comprend un peu.. Sinon dans la réalité as-tu peur de la bête en elle même ?
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair Jeu 15 Aoû 2013, 16:47 | |
| Ton interprétation me parle beaucoup plus que tu ne le penses, j'ai pensé à la même chose pour la forteresse, mais sans grande certitude. Au sujet de l'araignée, dans un autre rêve un être a communiqué avec moi de coeur à coeur et il m'avait fait comprendre la même chose, "tu n'es pas prêt à être ici", ou "tu n'as pas à être ici", c'était très difficile à interpréter car ce n'était pas des mots. Mais comme ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je pense que c'était plutôt "tu n'es pas encore prêt". Aussi cet être m'avait renvoyé gentiment dans mon sommeil.
Au début j'en avais pas mal peur des araignées, mais après s'être fait piqué quelques fois, j'ai plutôt commencé à les chasser.
Merci de ta réponse. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair Jeu 15 Aoû 2013, 23:23 | |
| Bonsoir. Je n'ai pas lus le rêve car je fais une petite pause. Pour l'araigné, c'est souvent la représentation de la mère qui parle. Cette femme ne vivant que pour leurs enfants, tissant sa vie sur eux. Du coup elle sort de son contexte de "bienfaitrice" et devient trop "possessive", trop "envahissante". Une vrais mère poule quoi. Parfois un peut trop lourde avec même un pouvoir de vampirisation sur son entourage. Un amour trop grand qui emprisonne ses enfants. Mais l’araignée peut aussi représenter la femme. Une femme qui a fait souffrir mais que l'on aime encore. On peut la représenter par une veuve noire. Cette femelle qui dévore le mâle pour se satisfaire après le passage à l'acte sexuel. Une femme qui prend le rôle du père quit a lui faire peur. |
| Sujet: Re: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair Sam 17 Aoû 2013, 20:12 | |
| Zirock si tu as d'autre questions (reves ou autre choses...) pas de probleme demande 😉 |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair | |
| |
| | | | [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair | |
|