Bonjour, Soir', Nuit'
Je vais raconter ce rêve car je m'en souvient pas mal, et que je le trouve drôle et surtout que je l'ai bien aimé.
Alors je suis devant chez moi (je SAIS que c'est devant chez moi mais c'est pas du tout pareil).
Donc y'a la Seine devant, et un orage. Et je regarde l'orage au niveau de la forêt avec des personnes que je connais pas, et c'est vachement beau. Sauf que d'un coup l'orage se transforme en pluie de météorites.. et sa deviens apocalyptique.
La il pleut à mort et y'a tout qui s’inonde, et je dis au gens que dans mon garage, y'a de la nourriture. Je suis accompagné d'un monsieur de 40ans environs assez gros et plus grand que moi.
La l'entré de mon garage est dehors, mais c'est pas un garage du tout sa fait genre un petit cabanon, ou y'a un escalier qui descend et là il fait tr_s sombre à cause des nuages, et l'entrée est très sombre aussi. Donc j'allume mon portable pour y voir mieux et on y descend. (D’ailleurs dans le rêve j'étais dégouté, car je voulais que ce soit l'homme de 40ans qui passe devant car j'avais peur, mais comme c'était moi qui avait le portable).
On arrive donc dans une maison (lol), où on voit rien mais j'ai mon portable. Cela fait genre un couloir horizontale et c'est assez haut. Genre 5/6 mètre.
Sur la droite y'a un escalier, et sur la gauche contre le mur une porte. On se dirige vers la porte, et y'a une chambre. là je propose de dormir et que ce sera plus sûr de fouiller la maison demain(car j'ai peur il fait noir et c'est vraiment glauque. Et comme c'est un endroit apocalyptique, dans le rêve j’espérais ne pas tomber sur des morts-vivants), sauf que le gars de 40ans dis qu'il n'a pas confiance et qu'il faudrait mieux partir de cette chambre.
Je le suis, et là on retourne dans le couloir et y'a une sorte d'épouvantails géant qui vole, et il me dis que c'est un être des ombres. Donc je me cache dans le noir, car je me dis que si je peux rien voir lui non plus. je le regarde (là je me rappelle qu'il c'était transformé en une échelle avec une tête d’épouvantail au bout.. oui c'est ridicule je sais xD).
Il part et on décide d'aller vers la gauche du couloir.. on tombe sur plein de porte, et avec des clés dedans et c'est TOUTE des chambres d'enfants. Donc je ferme tout les portes au cas où(4), sauf que y'en n'a une j'arrête pas de tourner avec la clé pour fermer et sa s'arrête pas.. donc je me dis qu'elle est fermé.
là, on monte à l'étage (cela deviens ma maison au 1er étage mais toujours très sombre), et on vas dans une chambre. Et là on entends un mec qui nous menace (je ne sais plus du tout ce qu'il disait), et là, y'a mon père avec l'homme de 40ans qui se cache dans ma baignoire. Il me dis que le mec c'est un vampire.
Moi je décide de me cacher dans la chambre ou je suis, mais y'a deux lampes.. (genre les lampes japonaises en toile, mais rectangulaire) alors je jette une lampe, et l'autre je la cache sous la couette ou je vais.
je me dis que je ne suis pas du tout caché sous la couette à cause de la lampe et... Je décide d'aller voir moi même le vampire.
Je vais le voir (il est dans ma chambre d'ailleurs) et je lui demande si c'est possible de me transformer en vampire si il me mord, il me répond que oui. (J'ai fait ça, car pendant tout le rêve j'étais angoissé et j'avais peur, et je voulais arrêter d'avoir peur).
Alors je lui tant ma main, et il se transforme en chauve souris et me mort au poignet gauche je crois..
là je me transforme en vampire mais je deviens une fille (je ne sais pas pourquoi Oo). Mais je n'ai plus du tout peur une fois en vampire. Je lui demande comment se transformer en chauve souris, et il me dis que c'est automatique.
Donc je le fais et j'y arrive bien.
Ensuite je vais voir mon père et l'homme de 40ans pour leurs dire que je suis une vampire, et ils sont genre dégouté et apeurés.
Je retente de me transformer mais je n'y arrive pas, je retourne lui demander, et il le refait devant moi.
là je me voit de dos, et une fois que je me voit de dos j'y arrive de nouveau.
Ensuite le rêve deviens flou... mais je me rappelle d'un autre moment, ou je suis dehors avec le ciel gris sur la route principale dans mon village, avec des amis qui ont assez peur. Moi je leur dis que je n'ai pas peur car je suis transformé en vampire en leur montrant la marque que j'ai au poignet.
Voilà après c'est finis.
Je me demande juste quelle est la signification de ce rêve que j'ai bien aimé :x.
Merci de m'aider ^^"