Bonjour à tous ! (:
Alors voilà, depuis quelques temps, mon sommeil est agité par un rêve quelque peu bizarre dont je ne comprends pas la signification. Je vois une femme, ou plutôt une adolescente, de quatorze-quinze ans, dont le corps est tatoué d'un serpent qui part d'en bas de sa hanche droite, remonte tout le long de son dos en zigzag, remonte jusqu'à dans le coup, et fait tout le tour du bras gauche s'arrêtant seulement au poignet. Cette fille, m'est inconnue. Elle est mutilée de partout sur le corps, et les blessures ont déjà commencées à cicatriser. Elle a une cicatrice beaucoup plus marquée que les autres au niveau du bas du ventre. Elle a un regard sombre, ne sourit pas, quelque chose de très négatif s'en fait ressentir, mais paradoxalement, elle me parait heureuse. Elle tient deux dagues dans ses mains, mais n'est pas en position d'attaque, ni défensive. Elle parait simplement détendue. Pour ce qui est du paysage, il n'y en a pas vraiment. ( U.u ) On dirait une pièce géante, les murs sont blanc vif, et dégage une sorte de luminosité qui fait que j'arrive à voir. Le sol est noir, comme si on était suspendue en l'air au-dessus d'un gouffre. Voilà, je ne pense pas pouvoir être plus précise. Si quelqu'un peut me dire quoi que ce soit à propos de ce rêve, merci d'avance. (:
Voici quelques renseignements (dont j'ignore s'ils sont vrais ou pas) que j'ai pu trouver sur internet.
- Le serpent (qui a tenté Eve) symbolise le désir.
- À travers le serpent, c'est votre sexualité qui s'exprime, et selon le rêve que vous avez fait, il confirmera le manque ou l'excés dans ce domaine. Il est le symbole de l'énergie sexuelle.
- Rêver de serpent, c'est réveiller des puissances cachées, celles qui dorment dans les profondeurs de l'être et recèlent ainsi toute la connaissance.
Voilà, je n'ai rien trouvé d'autre qui me paraissait intéressant...