Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 12 Mar 2013, 13:38

Alors bonjour, j'ai beaucoup hésiter a faire ce sujet car ce rêve ma beaucoup fait flipper (et aussi parce que c'est mon premier post) alors voila en 2 nuits j'ai fait 2 rêve bizarre je vais les mettre dans l'ordre mais le 2éme rêves et le début de cette folle histoire donc:

-J'était dans une école, un collège je crois ou j'allais en classe d'espagnol et j'était seul en arrivent en classe. Le professeur a donc décider d'aller les cherché, j'ai attendu et je suis partit a mon tour les chercher car le professeur n'était pas revenu depuis un long moment j'ai donc chercher mais j'ai vu personne dans tout le collège le seul truc qui ma marqué c'est que dans un des escalier sur le mur il y avait des fils et du liquide noir et des gros œuf cassée, bon après je suis monté au 1ére étage et j'ai vu une fille courir et elle ma dit de courir aussi car IL était la, sur le coup je n'ai pas compris mais c'est en voyant une de ces bête que j'ai décidée de courir mais si je me rappelle bien moi et la fille on c'est fait manger et c'est pas un plaisir No

Le 2éme rêve c'était les ...pré quelle de toute cette aventure:

-La j'était dans le hall de ce même collège mais tout les personne de ces collège était la et moi j'était avec mes amis, a un moment j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un grand trait apparaitre dans la rue en face de cette école (comme derrière flash quand il court dans les comics) et j'ai tout de suite compris que c'était ces chien alors je suis sortie dans la cour et j'ai dit a tout le monde de rentrée dans hall c'est ce qu'il on fait et les adultes en voyant les chien qui essayer de rentrée on fermer la grille hé ces bête ne pouvez plus rentrer, je ne me souviens plus de la suite mais a la fin de ce rêve je suis rentré dans une salle avec les personnes qui était dans la classe d'espagnol normalement et je leur est dit que j'avais fait un rêve prémonitoire de tout ce qui se passe pour cette histoire (oui je fait des rêve prémonitoire mais sur des moment de ma vie pas du tout important ) il ne m'on pas cru et c'est a ce moment que il on capturé la "mère" de toute ces bête j'ai essayer de leur dire que si il l'a ramener dans le collège tout le monde mourrait (car ce chien pouvait pondre et faire des bête comme elle ) pendant qu'il montait avec le chien et le chien me regarda avec ses yeux jaunes et d'après ce que j'ai compris elle savait que je l'avait vu dans un rêve et que elle me disais "tu peux rien faire et tu le sais" après sa je me suis réveiller .

Apres quelque recherche il y a des chien au yeux jaunes sur la route 66 OU 666 en Amérique je crois mais je ne vois pas en quoi j'en aurai fait des rêve je ne connaisse pas c'est histoire, donc je voudrais savoir votre avis sur mes rêve les signes ect ... merci si vous avait lu jusque la et désolée si j'ai fait des faute d'orthographe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 24 Mar 2013, 16:28

je pense quetu devrait te concentré dans un ordre précis.

Savoir comment cette fissure est apparue, celle qui amène les chiens.

Puis savoir ce que représente respectivement un chien dans un rêve et la couleur jaune.

Puis associé ses deux définitions, pour avoir une idée de ce que signifierai un chien méchant avec un regard venant de son âme jaune.

Après le fait, que tu ai fait un rêve prémonitoire dans un rêve peut dire que ton avertissement que tu as reçu, tu ne dois pas le laisser de côté. il peut-être vital de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 26 Mar 2013, 19:28

d'accord c'est ce que je vais faire merci pour votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMer 27 Mar 2013, 11:25

de rien

pense à me donner des nouvelles stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyVen 29 Mar 2013, 17:28

Salut, si ton problème n'est pas encore résolu je te suggère de te documenter sur la meute de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 30 Mar 2013, 10:35

développe stp
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptySam 30 Mar 2013, 13:14

Red eyes, qu'est ce que ce que c'est "meute de l'enfer"?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 31 Mar 2013, 11:49

J'aimerais aussi en savoir plus sur cette meute de l'enfer. Tous les archétypes, les représentations symboliques et mystiques doivent sûrement être de bonnes indications pour comprendre ces rêves assez étranges je dois l'avouer.

Ensuite pour étoffer, essaie de mettre en rapport les éléments de tes rêves avec les éléments de ta vie, de ta personnalité etc... Jung et Freud ont construit une bonne base de données sur l'explication des rêves. Bien entendu tu ne vas sûrement pas suivre à la lettre chaque symbole expliqué par les intéressés mais plus sur ton intuition.

Exemple : Un chien? Symbole? Que signifie-t-il pour toi? Yeux jaunes? Rapidité? Pourquoi au sein d'une école? Quelque chose significatif entre-t-il dans ta vie et "tu ne peux rien y faire"?

A toi de voir ce que tu peux en ressortir. J'ai une dernière chose à te dire : N'ai jamais peur de tes rêves car ce sont des indications précieuses de ta vie. Ils peuvent t'aider, te faire comprendre des choses même si parfois ils abusent un peu sur les films d'horreur xD. Ce sont des alliés car ils sont une création qui à la base vient quand même de ton esprit. Certes influencé mais du tien tout de même. Apprends à les comprendre pour te comprendre ! Bon courage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 31 Mar 2013, 18:07

bon bha pour l'instant rien de concret pour les définition du symbolisme de mon réve mais je persiste,je vais continuer de chercher et je vais me documenter sur la meute de l'enfer et Source blanche merci pour tes explication qui je pense vont m'aider par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 31 Mar 2013, 18:41

Très bonne façon de penser. Allez bonne chance et tiens nous au courant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 31 Mar 2013, 19:00

merci ^^ et puis la recherche sur la meute est très dur a trouver mais j'ai une piste car si je ne me trompe pas ce serait les chien d'un démon appelée Méphistophélès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyDim 31 Mar 2013, 19:44

Oui c'est ce que j'ai pu constater tout à l'heure (la difficulté). Méphistos? Très intéressant, un prince avec une meute de chiens.

J'ai oublié de te dire une chose. Imaginons que ces chiens reviennent dans tes rêves, sois conscient que tu es entrain de rêver. On parle de rêve lucide. L'avantage dans ton cas est que puisse que tu seras conscient, tu pourras interagir avec les chiens par une discussion saine ou une baston puis dès qu'ils seront à terre tu leur parleras. Bien sûr, on ne peut pas claquer des doigts pour faire un rêve lucide. Il m'arrive d'en faire, plus trop ces temps-ci. Je n'aurai qu'une chose à te dire : la Volonté. Si tu veux, tu peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 02 Avr 2013, 20:53

Et bien toujours pas de rêve avec ces chien peut-être il y a quelque jours (une bonne dizaine de mini-cauchemard mon nouveau record) mais je m'en souviens plus très bien juste que le principe était de résoudre une énigme et a la fin "l'entité" venais mais je lui échapper en me réveillant et pour ce qui est des rêve lucides j'en fait 1 tout les mois au moins mais battre ces chien supposé être le chien d'un prince je pense avoir du mal ^^ mais bon merci quand même au pire j'essayerai de les convoqué dans mon prochain rêve lucide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyMar 02 Avr 2013, 21:28

Je n'ai pas lus les autres messages et je vais te dire ce que j'en pense.
Je vais te faire ma propre signification.

Pour ton premier rêve je pense que tu te laisse trop "bouffer" par tes problèmes. Que même si tu essaye de fuir, tu te fais dévorer.

Pour ton second rêve:
Tu as un souci avec ta liberté. J'ai peur que tes forces psychiques s'affaiblissent (chien) et deviennent négative. Que tu t'auto détruise.

Prend soins de toi. Respire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyLun 08 Avr 2013, 19:14

d'accord merci pour tes conseil je vais me relâcher un peu et pour ce que ca intéresse toujours rien je vous préviendrai quand ca recommencera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes EmptyLun 08 Avr 2013, 19:19

Oui relache toi. Je pense que tu en as bien besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty
MessageSujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes   [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Rêve très étrange de Natla
» [Rêve] Un rêve très bizarre...
» Rêve très... réel.
» [Rêve] Forteresse Blanche/Gris très clair
» Rêve très perturbant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Symbolique
 :: Magie des rêves :: Racontez-nous vos rêves
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com