Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Mar 12 Mar 2013, 13:38 | |
| Alors bonjour, j'ai beaucoup hésiter a faire ce sujet car ce rêve ma beaucoup fait flipper (et aussi parce que c'est mon premier post) alors voila en 2 nuits j'ai fait 2 rêve bizarre je vais les mettre dans l'ordre mais le 2éme rêves et le début de cette folle histoire donc: -J'était dans une école, un collège je crois ou j'allais en classe d'espagnol et j'était seul en arrivent en classe. Le professeur a donc décider d'aller les cherché, j'ai attendu et je suis partit a mon tour les chercher car le professeur n'était pas revenu depuis un long moment j'ai donc chercher mais j'ai vu personne dans tout le collège le seul truc qui ma marqué c'est que dans un des escalier sur le mur il y avait des fils et du liquide noir et des gros œuf cassée, bon après je suis monté au 1ére étage et j'ai vu une fille courir et elle ma dit de courir aussi car IL était la, sur le coup je n'ai pas compris mais c'est en voyant une de ces bête que j'ai décidée de courir mais si je me rappelle bien moi et la fille on c'est fait manger et c'est pas un plaisir Le 2éme rêve c'était les ...pré quelle de toute cette aventure: -La j'était dans le hall de ce même collège mais tout les personne de ces collège était la et moi j'était avec mes amis, a un moment j'ai regardé par la fenêtre et j'ai vu un grand trait apparaitre dans la rue en face de cette école (comme derrière flash quand il court dans les comics) et j'ai tout de suite compris que c'était ces chien alors je suis sortie dans la cour et j'ai dit a tout le monde de rentrée dans hall c'est ce qu'il on fait et les adultes en voyant les chien qui essayer de rentrée on fermer la grille hé ces bête ne pouvez plus rentrer, je ne me souviens plus de la suite mais a la fin de ce rêve je suis rentré dans une salle avec les personnes qui était dans la classe d'espagnol normalement et je leur est dit que j'avais fait un rêve prémonitoire de tout ce qui se passe pour cette histoire (oui je fait des rêve prémonitoire mais sur des moment de ma vie pas du tout important ) il ne m'on pas cru et c'est a ce moment que il on capturé la "mère" de toute ces bête j'ai essayer de leur dire que si il l'a ramener dans le collège tout le monde mourrait (car ce chien pouvait pondre et faire des bête comme elle ) pendant qu'il montait avec le chien et le chien me regarda avec ses yeux jaunes et d'après ce que j'ai compris elle savait que je l'avait vu dans un rêve et que elle me disais "tu peux rien faire et tu le sais" après sa je me suis réveiller . Apres quelque recherche il y a des chien au yeux jaunes sur la route 66 OU 666 en Amérique je crois mais je ne vois pas en quoi j'en aurai fait des rêve je ne connaisse pas c'est histoire, donc je voudrais savoir votre avis sur mes rêve les signes ect ... merci si vous avait lu jusque la et désolée si j'ai fait des faute d'orthographe . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Dim 24 Mar 2013, 16:28 | |
| je pense quetu devrait te concentré dans un ordre précis.
Savoir comment cette fissure est apparue, celle qui amène les chiens.
Puis savoir ce que représente respectivement un chien dans un rêve et la couleur jaune.
Puis associé ses deux définitions, pour avoir une idée de ce que signifierai un chien méchant avec un regard venant de son âme jaune.
Après le fait, que tu ai fait un rêve prémonitoire dans un rêve peut dire que ton avertissement que tu as reçu, tu ne dois pas le laisser de côté. il peut-être vital de le suivre. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Mar 26 Mar 2013, 19:28 | |
| d'accord c'est ce que je vais faire merci pour votre réponse ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Mer 27 Mar 2013, 11:25 | |
| de rien
pense à me donner des nouvelles stp ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Ven 29 Mar 2013, 17:28 | |
| Salut, si ton problème n'est pas encore résolu je te suggère de te documenter sur la meute de l'enfer. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Sam 30 Mar 2013, 10:35 | |
| |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Sam 30 Mar 2013, 13:14 | |
| Red eyes, qu'est ce que ce que c'est "meute de l'enfer"? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Dim 31 Mar 2013, 11:49 | |
| J'aimerais aussi en savoir plus sur cette meute de l'enfer. Tous les archétypes, les représentations symboliques et mystiques doivent sûrement être de bonnes indications pour comprendre ces rêves assez étranges je dois l'avouer. Ensuite pour étoffer, essaie de mettre en rapport les éléments de tes rêves avec les éléments de ta vie, de ta personnalité etc... Jung et Freud ont construit une bonne base de données sur l'explication des rêves. Bien entendu tu ne vas sûrement pas suivre à la lettre chaque symbole expliqué par les intéressés mais plus sur ton intuition. Exemple : Un chien? Symbole? Que signifie-t-il pour toi? Yeux jaunes? Rapidité? Pourquoi au sein d'une école? Quelque chose significatif entre-t-il dans ta vie et "tu ne peux rien y faire"? A toi de voir ce que tu peux en ressortir. J'ai une dernière chose à te dire : N'ai jamais peur de tes rêves car ce sont des indications précieuses de ta vie. Ils peuvent t'aider, te faire comprendre des choses même si parfois ils abusent un peu sur les films d'horreur xD. Ce sont des alliés car ils sont une création qui à la base vient quand même de ton esprit. Certes influencé mais du tien tout de même. Apprends à les comprendre pour te comprendre ! Bon courage . |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Dim 31 Mar 2013, 18:07 | |
| bon bha pour l'instant rien de concret pour les définition du symbolisme de mon réve mais je persiste,je vais continuer de chercher et je vais me documenter sur la meute de l'enfer et Source blanche merci pour tes explication qui je pense vont m'aider par la suite ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes Dim 31 Mar 2013, 18:41 | |
| Très bonne façon de penser. Allez bonne chance et tiens nous au courant :p. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes | |
| |
| | | | [Rêve] Gros chien très rapide avec yeux jaunes | |
|