Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un Mar 29 Jan 2013, 16:54 | |
| Cela existe bien entendu! Mais là, je pourrais pas t'expliquer la méthode... donc je laisse quelqu'un de plus qualifié dans ce genre de pratique pour t'expliquer les choses clairement et précisément! (:
Naturellement, cela n'enlève en rien l'utilité des protections, purifications et tout ce qui peut permettre de sécuriser la personne visée! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un Mer 30 Jan 2013, 14:40 | |
| Un magnétiseur m'avait dit que si un jour quelqu'un me voulait du mal, je devais prendre une feuille et dessiner sur celle-ci un bonhomme tout simple, et écrire le nom de la personne à côté, puis mettre au dessus, un miroir. Apparemment tout le mal que la personne veut te faire, etc, ... se retournera contre elle.
Bon après j'en sais rien, il m'avait dit ça comme ça. Faut voir si ça marche. x) |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un Mer 30 Jan 2013, 19:33 | |
| Bonsoir,il faut une photo de la personne et la mêttre coté qu on voit la personne a l envers la tête en bas et contre le miroir et la laisser a l abri des regards et pas de retour de choc car c est pour la rendre plus gentille aucun mal pour elle .hécate |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un Jeu 31 Jan 2013, 12:01 | |
| Le plus simple serait encore de protéger ton frère, plutôt que de la bloquer elle. Il y a des rituels pour ça, ou alors tu peux simplement lui monter un bouclier (encore que le mieux serait qu'il le fasse lui-même), c'est assez simple et peu coûteux en énergie. Après, faut juste penser à le vérifier de temps en temps. |
| | | | Helac971 Anime la discussion
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Pandémonium Emploi/loisirs : Gardien de la famille Humeur : Calme Animal préféré : Les Serpents et les Chats
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un Dim 03 Fév 2013, 08:52 | |
| Salut Ben pour commencé je tien à dire que la magie blanche et noir c juste des classe pour illustré l'usage de la magie il y a qu'une seul magie et elle et neutre le reste dépend de l'usage que l'on fait. La ou je veux en venir c'est que bloqué l'énergie de cette sorcière ces lui faire du tort et donc peut être classé magie noir (même si ces pour aidé ton frère).
Alors comme tu est très porté sur le bien je te conseil de protéger ton frère avec des protection si tu a un témoin qui représente la sorcière tu peut crée ou modifier un rituel de protection pour protégé ton frère spécialement de sa magie.
Si tu veux vraiment agir sur cette sorcière il existe un rituel pour endormir ces pouvoirs ces moins violant que de les bloqués, mais si tu veux vraiment les bloqués voir les enlevé(c'est dons en plus) ben oui ces possible mes ces pas facile. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un Dim 03 Fév 2013, 09:14 | |
| D'autant que bloquer la magie de quelqu'un, ça revient à le transformer en gros légume. Endormir ses pouvoirs, pourquoi pas, mais si elle est violente de base, le retour de bâton risque d'être... physique, dirons-nous. Non, le mieux c'est encore de protéger ton frère lui-même et d'essayer de faire en sorte qu'elle n'ait pas trop de raisons de lui en vouloir (il pourrait se montrer élégant, ce serait une idée) ou de la soutenir. Je ne sais pas si tu es amie avec cette fille ou si c'est juste une vague connaissance, mais avoir quelqu'un à qui parler pourrait faire en sorte qu'elle se sente moins mal et donc ne cherche pas à se venger (de temps en temps, penser pragmatique, c'est pas mal non plus). |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] bloquer la magie de quelqu'un | |
| |
| | | | [Help] bloquer la magie de quelqu'un | |
|