Bonsoir à toi,
Une petite question me taraude en lisant ta demande, pourquoi ton ami ne t'a-t-il pas appris à la contacter via méditation, rêve ou même évocation ?
Je pense qu'il est primordial de l'expliquer dés qu'un pratiquant informe à un autre qu'il a une entité liée à lui... Pour que, justement, le lien s'affirme entre les deux et qu'ils puissent créer et continuer LEUR lien à eux. (donc à toi et à la jeune démone).
Tu peux naturellement communiquer avec elle sans ton ami.
J'ai cité quelques procédés déjà: la méditation, l'invitation à intervenir dans tes rêves, l'évocation de l'entité...Etc.
La méditation il s'agit de chercher à rejoindre l'entité ou de l'invité à te rejoindre dans un terrain neutre pour dialoguer.
Invite-là par une prière à intervenir dans tes rêves et à se montrer dans ta vie pour que vous puissiez intérargir.
Ou évoque-là (l'invocation est TRES dangereux et non-recommandé): invite-là avec un peu d'encens, une ou deux bougies, à te rejoindre à partager un moment avec toi pour dialoguer...etc.
Il en existe pleins d'autres à toi de trouver ton propre procédé qui convienne à toi et à l'entité.
C'est comme inviter un ami prendre un café
L'Astral n'a des dangers que si toi tu ne sais pas te protéger. Concrètement, tu vas
pas te prendre un coup de massue de la première entité qui passe simplement parce que tu étais là: bêtement parce que les entités ont d'autres chats à fouetter que de te massacrer à peine tu as posé pieds en astral.... ^^ il s'agit, aussi de ne pas être trop curieux et respectueux!
J'espère qu'un autre membre du forum pourra compléter ma réponse sur les dangers de l'astral. ^^
Comment tu peux y accéder ? Par projection astral ou voyage astral. Le second étant un poil plus compliqué et un poil plus dangereux aussi et plus éprouvant.
Nous nous baladons vraiment en dehors de notre corps
Après les sensations et les vécues varient en fonction de la personne, ce qui est normal. Nous n'avons pas tous le même point de vue.