Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Partage de mon expérience avec mon veilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 07 Mai 2013, 20:32

Bonjour/ Bonsoir à tous ! Very Happy

Il y a peu de temps avant de m'endormir j'ai pensé / réfléchi à certaines choses que j'avais vécu et qui me déplaisent fortement. J'ai tellement insisté pour passer outre que j'en ai pleuré. Seulement voilà je n'arrivais pas à m'arrêter d'y penser (et de pleurer) et ça devenait encore plus sombre et insupportable. Instinctivement j'ai demandé à mon veilleur de m'aider à gérer ça (en me guidant pour trouver un moyen d'arranger ça, ou ce qu'il voulait) et petit plus si il pouvait du coup m'aider à m'endormir.
Je précise que je ne le vois pas, le sens pas etc. ^^
En moins d'une minute j'ai commencé à m'endormir et à ne plus penser à tout cela mais sans m'en rendre compte jusqu'au moment où des portes ont claquées et je suis sortie de l'état somnolent (enfin plutôt en sommeil léger) dans lequel j'étais. A ce moment je me suis rendue compte que d'un coup je n'ai plus pensé à tout ce qui m'embêtaient. Il avait agit de façon à peine perceptible.
Depuis je me surprend à lui parler de temps en temps comme ça juste pour lui parler sans vraiment attendre de réponses.

Voili voulou ^^


Bye bye
The Voyager

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 07 Mai 2013, 20:42

Bonjour, merci d'avoir partagée ta sympathique expérience avec ton veilleur/guide. Peut-être est-tu une personne particulièrement sensible et réceptive aux entités et aux énergies, puisque sans méditation ni préparation particulière, tu as pu recevoir une aide DIRECTEMENT.

Félicitation et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMar 07 Mai 2013, 22:52

Je pense que c'est une bonne chose d'essayer de communiquer avec ses guides, même sans attendre de réponse, car je pense que les guides nous écoutent toujours quand nous voulons leur parler, cependant ton expérience me paraît trop vague pour qu'on puisse en tirer la conclusion que ton sommeil était dû à ton veilleur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 08 Mai 2013, 03:06

Le scepticisme est compréhensible... Mais parfois n'est-il pas plus haut de le penser ? Que pourrions-nous définir de subtil touchant au merveilleux et de banal et d'une simple coïncidence ? Parfois nos guides ne jouent simplement et que sur ces petites coïncidences pour se faire entrevoir au travers du voile qui nous sépare Wink

(petite phrase philosophique passée)

Tu connais tout mon avis là-dessus, j'espère que cette relation t'apportera beaucoup! Smile Tu as le reste du chemin à faire et j'espère qu'il te sera aussi plaisant.

On est voit surtout un veilleur très inquiet et attaché à toi qui veut te voir avancée sereine et prend au sérieux ton bien-être et ta protection. Agira-t-il toujours et avec autant de succès ? Les veilleurs sont, peut-être, plus là pour nous apprendre à marcher seul plutôt que toujours nous aiguiller... Malgré que j'ai déjà vu un monsieur de 65 ans dans un mauvais état physique suivis de prêt par l'ombre protectrice du sien... Penché sur lui comme son frère et qui prenait le temps de l'écouter et de l'aider.

(petite anecdote passé (dernier détail: son aura était très dense, très fulgurante, d'un joli roux/rouge/jaune du "PAS TOUCHE" ^^))

Bon courage à toi! Smile

Un peu d'encens, une petite prière et un petit mot peut aider grandement pour les évocations (JAMAIS d'invocation au début!!!!) et que vous appreniez à vous discernez et vous connaître (même si il te connaît plus que l'inverse.... Mais bon ^^)

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 08 Mai 2013, 17:25

Il m'est arrivé une expérience similaire il y a quelque temps; en ce moment je suis sujette à des insomnies, et des troubles du sommeil en général. Je vous épargne les détails, mais pour faire court, à force de voir les heures défiler, je me suis énervée, crise de nerfs et tout ce qui va avec... Moi non plus je ne vois et n'entends pas mon gardien, mais je lui parle souvent, bref, cette fois ci je l'ai supplié de me vider de mon énergie (oui c'est pathétique mais j'étais vraiment dans un état pitoyable ._.") et au lieu de ça, il m'a mis une chanson type berceuse dans la tête (chanson dont je ne connaissais pas les paroles, c'est pour ça que je peux affirmer que c'était bien lui) et en 20 secondes chrono je dormais...
Ce n'étais pas pour me déplaire, mais j'avoue que ça déstabilise. Je savais mon gardien assez proche de moi, mais au point de me "chanter" des berceuses... xD
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 08 Mai 2013, 17:49

Belle experience ! ^^
Continue à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 08 Mai 2013, 18:09

Ersatz : très mignonne expérience et très hilarante je t'avoue xD!
Continue comme ça toi aussi, c'est plutôt plaisant de voir des jeunes parlés aussi sereinement et de manière curieuse de leurs guides en ésotérisme! Smile (puis je vois mal les miens me chanter une berceuse... Il serait + dans le coup de massue qui endort xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur EmptyMer 08 Mai 2013, 21:48

Dameblanche : Merci. Very Happy Je fais des méditations, et je travaille mon énergie. Mais là en l'occuernce je n'avais rien fait.

Jamesj : J'ai l'intime conviction que c'est lui. Après c'est mon point de vue/ opinion et ça n'engage que moi. Smile

Mistake : Merci de ton soutient et d'avoir patagé l'une de tes expérience. Very Happy

Ersatz : Jolie expérience qui pour le coup est plutôt marrante. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty
MessageSujet: Re: Partage de mon expérience avec mon veilleur   Partage de mon expérience avec mon veilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage de mon expérience avec mon veilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.
» [HELP]Veilleur numero 2
» [Partage]Méditation zen avec la xbox connect, si, si!
» [Help] Connaitre son veilleur ? Peut on également avoir un ange gardien ?
» [Echange et Partage] Votre première rencontre avec votre totem ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Démonologie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit