Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012, 18:03

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,

Tous est dans mon titre mais je vais vous en dire un peu plus pour mieux comprendre.

Voila maintenant presque 1 ans que je suis lier avec une jeune démon ( comment je le sais ??) simplement car mon ami qui lui est lié des sa naissance avec un grand démon ma appris les base de l’ésotérisme et petit a petit je me suis intéresser a en avoir un derrière moi, donc chose qui a été faite .

Je réussi a communiquer avec seulement quand elle prend possession de mon ami avec permission pour me parler.
pendant près de 6 mois j'ai communiquer dans ma tête en croyants parler avec mais la réponse venais de mon deuxième moi imaginez la déception quand elle a dit quel ne ma jamais parler XD vive les gémeaux avec leur double personnalité ( oui je me confronte tous le temps dans ma tète le gentil et le méchant on pourrais dire )

Donc ma question est la suivante :

Comment puis-je communiquer avec sans l'aide de mon ami ??

J'ai parcouru le forum et ai trouver que je pouvais le faire via le monde Astral mais quel son les dangers ?? comment puis-je y accéder ?

Et surtout est-ce une image dans notre tète ou est-ce vraiment nous qui nous baladons ors de notre corps ??

Cordialement Yoshii
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 21:36

J’essaie j’essaie mais toujours rien pour le moment je continue au max dans la méditation face a la bougie juste de bonne sensation d’énergie entre les main et toujour se genre doeil bien noir avec le centre qui fait jaune puis noir puis jaune etc .. ( le combat entre le bien et le mal mdrr)
Sygfried
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sygfried

Animal préféré : Petit Souris

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:09

ou alors c'est toi qui n'as pas fait le choix ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 22:24

Qui n'ai pas fait le choix pourtant j'ai décider de lavoir.

On ma dit que l'on pouvais aider la communication en augmentant sa puissance magique en faisant des rituel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:44

Bonsoir a tous, je viens vous dire mes avancer aujourd’hui j'ai essayer de pousser la méditation et j'ai réussi a passer outre ce point jaune et noir je suis passer derrière et cette fois se son des genre de vague jaune et des foi un contour de portrait homme qui apparait brièvement voila ma petite avancer Smile
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 22:31

c'est bien ça ^^ félicitation ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 22:35

Les rituels ne sont pas nécessaires et peuvent être plus dangereux qu'autre chose et tout et n'importe quoi peut se pointer Smile (notamment pour ça que l'on met en garde contre le oui-ja.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 23:24

Merci merci ^^

Oui c'est vrai que c'est dangereux mais bien protéger cela passe mieux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 21:53

Bonsoir a tous
je viens de faire une petite séance de méditation et il y a une une petite avancer :

j'ai ressenti mon corps qui faisait des vagues de gauche a droite en partant de la tête et descendant vers le bas du corps et également comme comme si je me touchai les doigt mais je ne me les touchai pas surement une énergie dur ^^ ( pour méditer je suis assis jambe croiser et les mains en forme de cercle )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013, 22:55

Bonsoir pour les méditations peut importe de te mettre les jambes croisée ou dans n'importe quelle position incongru, ton Démon, Entité ou peut importe le nom que tu lui donne ( le nom d'un veilleur rarement délivrer par celui ci) te parleras si il le veut bien et il faut faire attention quand on ouvre son esprit car d'autre choses peuvent y pénétrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013, 20:48

N'importe laquelle des communications avec un esprit peut etre dangereux . N'oubliez pas que c'est un etre libéré de toutes entraves et qu'il est très aisé pour eux de vous lire comme un livre ouvert .

Citation :
" Voila maintenant presque 1 ans que je suis lier avec une jeune démon ( comment je le sais ??) simplement car mon ami qui lui est lié des sa naissance avec un grand démon ma appris les base de l’ésotérisme et petit a petit je me suis intéresser a en avoir un derrière moi, donc chose qui a été faite . "

Comment es tu sur de cela ?

Sur quoi te base tu ?

Oh faut savoir bloquer certaines parties de soit quand on communique avec une entitée sinon cela peut devenir un vrai souk .

Personne n s'est à un moment ou un autre posé une question sur ce qu'il était vraiment dans cette histoire ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.   [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. - Page 2 Empty

[Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2