Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Ven 28 Déc 2012, 21:36 | |
| J’essaie j’essaie mais toujours rien pour le moment je continue au max dans la méditation face a la bougie juste de bonne sensation d’énergie entre les main et toujour se genre doeil bien noir avec le centre qui fait jaune puis noir puis jaune etc .. ( le combat entre le bien et le mal mdrr) |
| | | | Sygfried Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 177 Age : 47 Localisation : Bruxelles Emploi/loisirs : Développeur .Net Humeur : Jocker Animal préféré : Petit Souris
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Ven 28 Déc 2012, 22:09 | |
| ou alors c'est toi qui n'as pas fait le choix .... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Ven 28 Déc 2012, 22:24 | |
| Qui n'ai pas fait le choix pourtant j'ai décider de lavoir.
On ma dit que l'on pouvais aider la communication en augmentant sa puissance magique en faisant des rituel. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Dim 30 Déc 2012, 21:44 | |
| Bonsoir a tous, je viens vous dire mes avancer aujourd’hui j'ai essayer de pousser la méditation et j'ai réussi a passer outre ce point jaune et noir je suis passer derrière et cette fois se son des genre de vague jaune et des foi un contour de portrait homme qui apparait brièvement voila ma petite avancer |
| | | | Ethéria Bavard(e)
Nombre de messages : 484 Age : 45 Localisation : Dnkerque Humeur : en mode "LOVE" Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Dim 30 Déc 2012, 22:31 | |
| c'est bien ça ^^ félicitation ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Dim 30 Déc 2012, 22:35 | |
| Les rituels ne sont pas nécessaires et peuvent être plus dangereux qu'autre chose et tout et n'importe quoi peut se pointer (notamment pour ça que l'on met en garde contre le oui-ja.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Dim 30 Déc 2012, 23:24 | |
| Merci merci ^^
Oui c'est vrai que c'est dangereux mais bien protéger cela passe mieux ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Mar 01 Jan 2013, 21:53 | |
| Bonsoir a tous je viens de faire une petite séance de méditation et il y a une une petite avancer :
j'ai ressenti mon corps qui faisait des vagues de gauche a droite en partant de la tête et descendant vers le bas du corps et également comme comme si je me touchai les doigt mais je ne me les touchai pas surement une énergie dur ^^ ( pour méditer je suis assis jambe croiser et les mains en forme de cercle )
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Lun 25 Fév 2013, 22:55 | |
| Bonsoir pour les méditations peut importe de te mettre les jambes croisée ou dans n'importe quelle position incongru, ton Démon, Entité ou peut importe le nom que tu lui donne ( le nom d'un veilleur rarement délivrer par celui ci) te parleras si il le veut bien et il faut faire attention quand on ouvre son esprit car d'autre choses peuvent y pénétrer. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. Jeu 28 Fév 2013, 20:48 | |
| N'importe laquelle des communications avec un esprit peut etre dangereux . N'oubliez pas que c'est un etre libéré de toutes entraves et qu'il est très aisé pour eux de vous lire comme un livre ouvert . - Citation :
- " Voila maintenant presque 1 ans que je suis lier avec une jeune démon ( comment je le sais ??) simplement car mon ami qui lui est lié des sa naissance avec un grand démon ma appris les base de l’ésotérisme et petit a petit je me suis intéresser a en avoir un derrière moi, donc chose qui a été faite . "
Comment es tu sur de cela ? Sur quoi te base tu ? Oh faut savoir bloquer certaines parties de soit quand on communique avec une entitée sinon cela peut devenir un vrai souk . Personne n s'est à un moment ou un autre posé une question sur ce qu'il était vraiment dans cette histoire ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. | |
| |
| | | | [Help] Apprendre a communiquer avec son démon/veilleur. | |
|