Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Lun 15 Oct 2012, 22:33 | |
| moi pour halloween je ne préfère pas faire d'invocations, étant donné la multitude d'esprits qui viennent ce jour, c'est vraiment super dur, sauf si on veut avoir une frousse de tous les diables (sans mauvais jeux de mots). Je m'en tiendrais donc aux bonbons (ce qui n'est pas une grande perte ) (après question invocation je préfère limite le faire le 11 novembre à la fête des morts). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Mar 16 Oct 2012, 00:08 | |
| Pour connaitre un peu plus l'entité qui me suis (apparemment ce serait un(e) guide), est-ce une bonne idée de tenter de l'appeler à halloween ?
Question de débutant vu qui va y avoir beaucoup d'esprits et entités, et vu que l'année dernière j'ai rencontré un dragon (ça fait tout drôle pour une première rencontre avec ce type d'entité) ^^" |
| | | | yrysse Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 122 Age : 46 magic code : MCH/DE/MNE3+ MSH3+ MTA/O S3+ W2+ PCE2+ PEG/GR/HI/NO/SB/WM2+/ POT3+ Ds/d2+ Dr3+ A3+ C G3+ Q2+ 6665+ Y
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Mar 16 Oct 2012, 11:23 | |
| Tu habites ou isis, en Belgique c'est le 1er novembre la fête des morts...le 11 c'est une autre fête celle de l'armistice. Ce qui à été fait n'était pas une invocation, l'entité est venue d'elle même de sa propre initiative. Je ne conseillerais pas à quelqu'un de faire une invocation ce jour là. Il y a une grosse différence entre un praticien qui en est a sa première année et un qui en à plus de vingt.
|
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Mar 16 Oct 2012, 13:21 | |
| Bonjour, Yrysse je veux bien te croire quant tu dis que la puissance énergétique n est pas la même avec ton rituel tout dépend de l entitée dont tu a fait appelle moi je veux dire tout simplement que c est une journée portes ouverte pour les morts et a moi cela m es arrivé avec ce proche disparut il m es apparut un ans aprés son décé et il m a servi de guide pour le oui-ja.hécate |
| | | | hécate Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Mar 16 Oct 2012, 13:49 | |
| Veux tu nous on dire un peut plus Yrysse sur la parition de cet entitée et ce qui c est passé si tu dis que tu n as fait aucun rituel pour l appeler, ce rituel a faire je le connaisais mais pas le reste de se qui t es arrivé si ce n est pas indiscret.hécate |
| | | | Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Mer 17 Oct 2012, 21:54 | |
| Je suis sur la côte d'azur en france C'est très possible que je me sois trompée sur la date, étant donné que je l'avais oubliée et que c'est un ami qui m'a donc dis le 11 novembre... Après il n'est pas très futé donc.... Je vérifirais ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Jeu 18 Oct 2012, 00:29 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Samain_(mythologie)Cette date ne concerne pas que les morts, elle concerne tout ce qui est invisible. Pour les débutant je déconseille en effet de tenter quoi que ce soit de trop haut niveau. Une prière aux Dieux, une demande de bénédiction, une bougie, un encens, ... des choses simples quoi. Pour ma part j'espère pouvoir le fêter avec des amis avec une prière commune, un banquet et des activités communes. Et Yrysse, une année ne protège pas plus que vingt face à ce qui peut être déplacé en ces mondes. Nous restons des humains après tout. La seule réelle différence est la taille de l'égo et la certitude de tout connaitre lol |
| | | | Inazu Anime la discussion
Nombre de messages : 66 Age : 27 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : Lecture et promenades....et recherche d'une âme soeur ^^ Humeur : Variable.... comme le temps... Animal préféré : Alors..là....Aucune idée... Mais mon animal totem est l'ours magic code : MSH X+>+++/MRU X+>+++ S W+ N PWM X+ a+ C- Y
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Jeu 18 Oct 2012, 20:18 | |
| Al'Dragonshyre, j'aime beaucoup ton idée de prière eux dieux. Quelqu’un à des exemple de textes à proposer ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Jeu 18 Oct 2012, 20:27 | |
| Pour ma part je laisse l'inspiration faire ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. Jeu 18 Oct 2012, 20:55 | |
| C'est beaucoup plus puissant comme on dit |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. | |
| |
| | | | [Help] Halloween ou plutôt... la fête de Samhain. | |
|