Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? Lun 24 Sep 2012, 21:43 | |
| Rappel du premier message :Bien le bonsoir tout le monde Donc voila, hier soir, dans mon lit j'ai réussi à sortir de mon corps.. J'écoutais une bande son d'auto hypnose ---> La bande son ! jusqu’à ce que je me sente très mal, je décidai alors d'ouvrir les yeux afin de me "réveiller". Mais la je me suis retrouvé face à ma fenêtre, j'étais donc sorti astralement, je tournais la tête et là, Un œil! Et c'est la que j'en appelle à votre expérience, , donc c'était un œil flottant de la taille disons d'une mappe monde, les détails étaient tels que j'ai cru reconnaitre un œil de quelqu'un de cher à mon cœur, s'en trop savoir qui... Donc j'aimerais savoir si une entité pouvais prendre la forme d'un œil (si entité il y a ) ou est-ce que se serait la façon de voir mon guide, ou serais-ce un défunt proche venant communiquer sous l'apparence de son œil?? Fin voila si quelqu'un a déjà eu à faire à un œil dans l'astral qu'il m'éclaire ^^ Merci à vous! Sensì :b21:
Dernière édition par Mistake le Jeu 14 Mar 2013, 20:50, édité 2 fois (Raison : FO gram conj) |
|