Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sensì
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Sensì

Masculin

[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ?   [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012, 21:43

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir tout le monde cheers

Donc voila, hier soir, dans mon lit j'ai réussi à sortir de mon corps.. J'écoutais une bande son d'auto hypnose ---> La bande son ! jusqu’à ce que je me sente très mal, je décidai alors d'ouvrir les yeux afin de me "réveiller". Mais la je me suis retrouvé face à ma fenêtre, j'étais donc sorti astralement, je tournais la tête et là, Un œil!

Et c'est la que j'en appelle à votre expérience, lévitation , donc c'était un œil flottant de la taille disons d'une mappe monde, les détails étaient tels que j'ai cru reconnaitre un œil de quelqu'un de cher à mon cœur, s'en trop savoir qui... Donc j'aimerais savoir si une entité pouvais prendre la forme d'un œil (si entité il y a ) ou est-ce que se serait la façon de voir mon guide, ou serais-ce un défunt proche venant communiquer sous l'apparence de son œil??

Fin voila si quelqu'un a déjà eu à faire à un œil dans l'astral qu'il m'éclaire ^^

Merci à vous!

Sensì :b21:

Dernière édition par Mistake le Jeu 14 Mar 2013, 20:50, édité 2 fois (Raison : FO gram conj)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

MessageSujet: Re: [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ?   [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:23

tu l'a trouvé ou ta piste s'il-te plais ????

je vais essayer ce soir ^^

édit ...

alors franchement ....je n'y suis pas arrivé ....je ne suis aller que jusqu'au tunnel de lumière en visualisation ...j'ai pas réussi plus loin ...
par contre ....le system de "nettoyage" est super *lève le pouce* on ce sens rudement bien après ^^ plus léger , plus .....c'est top quoi ^^ c'est la première fois que je fait un truc comme ça et c'est magnifique ^^
et j'ai vraiment senti mon corps s"endormir ....ça fait drôle O.O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ?   [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 17:11

Bon alors parlond d'abord de l'oeil je pense plus à un guide car si tu n'est jamais passé en astrale il n'y a aucune raison qu'une entité s'interesse à toi. Un guide peut être un proche DCD qui veut t'aider... Enfin bon si j'étais toi je demenderai conseil a ton ange gardien ou mieux a un dragon (évidement si tu peux arriver a en contacter un) bon à part ça je vois pas bien comment t'aider si tu veux plus d'information "personnels" contact moi en MP Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ?   [Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ? - Page 2 Empty

[Help] A chaque essai, un "oeil" apparaît, qu'est-ce que c'est ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2