Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Help] Communication avec ma gardienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

[Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Communication avec ma gardienne.   [Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 00:54

Rappel du premier message :

Hellow,

Il y a quelques années de cela, je me suis détachée de ma gardienne car on ne s'apportait rien mutuellement, sauf que depuis que je ressens certains changements, et bien j'ai un vide ésotérique : Je veux ma gardienne. Donc depuis quelques mois, je me remets à la rappeler par méditation, en lui créant un petit coin dans l'astral, à lui demander pardon... J'ai quasiment rien de neuf, ah si Shames a eu une vision d'elle, avec sa gardienne qui lui a expliqué que ma gardienne ne pouvait pas être près de moi, un truc dans le genre. Hier, j'ai donc renouvelé ma tentative et là, j'ai entendu une magnifique voix féminine lointaine qui chantait des paroles dont je ne comprenais pas les mots, le sens mais le tout était très reposant, attirant. J'ai crié alors mentalement : " Gardienne ! " et la voix s'est tût. Est-ce que ça peut être elle ? Sinon qui est-ce ? Pourquoi a-t-elle rompue le contact ? Ai-je commis des faux pas dans ma démarche ? Voilà, à vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Communication avec ma gardienne.   [Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012, 14:38

Essaie de voir chacun de tes souvenirs et peut-être certains te reviendront en mémoire, mais peut-être que cela ne te sera pas utile non plus, à toi de voir. Smile

Un ange a une fonction précise ?
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

MessageSujet: Re: [Help] Communication avec ma gardienne.   [Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012, 00:10

Helllow,

Je ne sais plus l'utile de l'inutile puisqu'il ne reste plus que des ruines où brille peut-être un fil. Et bien disons qu'un ange a une mission et différentes classes... Pour ça fait un tour en angéologie. :smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Communication avec ma gardienne.   [Help] Communication avec ma gardienne. - Page 2 Empty

[Help] Communication avec ma gardienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2