Rappel du premier message :
Bonjour à vous. ._.
Dans le doute de n'avoir pas pu réussir à avoir des réponses par des posts déjà écrit, et je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donnée, j'ai deux-trois petites questions concernant notre état de veille.
Premièrement, suite à un cauchemar d'une personne, j'ai conseillé à celle qui veillait son sommeil d'intervenir par une image. De créer un lien temporaire entre ladite personne subissant le cauchemar (Appelons-là A.) et celle qui la veillait (B.), de faire glisser son énergie à l'intérieur en visualisant une lumière, un fil d’Ariane ou quoique ce soit de rassurant que A. saisirait pour sortir de son cauchemar et de son angoisse.
La réussite de l'opération fut constatée après quelques minutes et deux tentatives.
La fatigue de B. s'est fait ressentir, littéralement vidée et A. continuait de tirer sur le lien chargé d'énergie pour ne pas retomber dans son angoisse, happant le tout. Le lien temporaire ne fut donc pas "coupé" momentanément pour une raison qui m'échappe (je suppose que vu que A. et B. étaient proches... Le lien ne pouvait se faire trancher aussi facilement que je le supposais).
Bref. Suite au contre-coup et le ressenti eut de la démarche, je me suis demandée comment nous permettre d'agir sur les rêves dans un besoin de sécuriser celui qu'on veille (A. en l’occurrence) et, de ce fait, comment, nous-même, nous sécuriser de ces cauchemar et état d'angoisse ?
Le fil d’Ariane qui a été utilisé demande de l'énergie à foison et, peut-être, d'être recommencé sur celui qu'on veille s'il retombe dans le piège du cauchemar... L'esprit de celui en état d'angoisse doit aussi reprendre le contrôle après avoir pu quitter le cauchemar et ces tréfonds, en quel cas, si le lien est tranché trop tôt, je suppose que la cause de cette angoisse revient... Et il faut donc recommencer en dosant mieux l'énergie envoyée.
Je trouve donc cette méthode assez rustre, bancale, et je me demandais comment l'améliorer grâce à notre énergie, les liens et aussi (peut-être ?) prières... etc.
Et comment anticiper les effets du contre-coup de cette méthode ? ._.
Au plaisir de vous lire ♥ (et d'en apprendre plus !).
(Je signale que je n'ai pas pu agir de moi-même sur ce cas de figure, étant donné que je gère encore mal les liens entre les personnes avec lesquelles j'interagis (?), il est donc probable qu'il manque des éléments ou que certaines de mes suppositions et hypothèses s'avèrent infondées. N'hésitez pas à me corriger. (: )