Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Une histoire de Lien | |
| Auteur | Message |
---|
| Me'Dness Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Silent Hill Emploi/loisirs : Conteuse de Légendes Humeur : Bonne à interner Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités
| Sujet: [Help] Une histoire de Lien Sam 08 Sep 2012, 00:30 | |
| Bonjour/Bonsoir Depuis la dernière pleine lune il m'arrive des chose étrange, j'ai découvert que j'avais un lien avec la lune et que les corbeaux me surveillaient et me protégeaient, de quoi, je ne sais pas. Mais certains pensent que j'ai un lien avec des dieux et qu'ils m'ont choisi, et je ne sais pas pourquoi. Si vous avez des réponses, merci de me le dire. Merci pour les réponses. |
| | | | Black-Angel Graine de botaniste
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Quelque par dans mon propre monde Emploi/loisirs : Magnétisme . Jeux. Esotérisme Humeur : Hum.... Animal préféré : Dragon. Chat . Corbeau . Puma . Panthère . Phénix magic code : Avec énormément de volonté tu peut parvenir à de grandes choses. La volonté est une des pièces maîtresse dans l'ésotérisme. Si tu ne crois pas en toi et que tu ne cherche pas à persévérer là ou tu échoue, tu n'arriveras jamais à se que tu cherche à faire.
| Sujet: Re: [Help] Une histoire de Lien Sam 08 Sep 2012, 21:27 | |
| Bonsoir. Ton histoire m'intrigue. Explique moi pourquoi tu penses que les corbeaux te protègent depuis la dernière pleine lune ? Et que veux-tu dire par certains pensent ? Des amis ou des membres de forum ou autres ? Explique, sois plus précise.
|
| | | | DJINJI Bavard(e)
Nombre de messages : 211 Age : 33 Localisation : Martinique Emploi/loisirs : Cartomancie et divers... Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
| Sujet: Re: [Help] Une histoire de Lien Mar 11 Sep 2012, 02:31 | |
| Effectivement , tu as attisé ma curiosité Me'Dness. |
| | | | legolas2525 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Judo, warhammer, magie, divination. Humeur : Foudroyante Animal préféré : La licorne
| Sujet: Re: [Help] Une histoire de Lien Mar 11 Sep 2012, 15:31 | |
| Le fait que tu sois en relation avec les corbeaux est tout à fait possible, mais ton histoire avec la lune n'est pas un cas puisque tout pratiquant des sciences occultes est en relation avec les forces de la nature dont la lune. Pour ton histoire avec les dieux, j'avoue ne pas beaucoup y accorder de crédit car il existe tout simplement une multitude de dieux, et l'évocation du simple terme "les dieux" est très vague. Enfin, tel que DJINJI et Black-angel, qui sont "certains" ? |
| | | | Me'Dness Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Silent Hill Emploi/loisirs : Conteuse de Légendes Humeur : Bonne à interner Animal préféré : Les animaux mythologique et fantastique dans leurs généralités
| Sujet: Re: [Help] Une histoire de Lien Jeu 13 Sep 2012, 22:04 | |
| Je tiens à préciser que l'histoire des dieux est une hypothèse qu'on m'a donnée, je cherche juste à avoir des réponses. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Une histoire de Lien | |
| |
| | | | [Help] Une histoire de Lien | |
|