Bonjour!
Suite aux problèmes rencontrés avec le
Lien d'Ariane, je me suis intéressée à ce souci de lien qui ne voulait pas se rompre pour une raison X ou Y.
(C'est encore à creuser mais je pense que l'attachement/sentiments/ressentis que nous louons à une personne rattache le lien profondément en nous... J'ai su que l'emplacement du lien, sa couleur et autres avaient une valeur significative. J'ajouterai donc ces éléments à la méthode finie du Lien d'Ariane pour la proposer et la mettre à disposition sur le forum.)
La méthode suivante demande, elle aussi, à être modifiée... Et c'est pour ça que je poste sur le forum en mode "[Help]".
On va reprendre le sujet A. et le sujet B.
A. en état d'angoisse, B. a crée un lien temporaire entre lui et A. pour intervenir dans son état d'angoisse et créer un Lien d'Ariane pour l'en sortir. La méthode a fonctionné, A. est sortit de son état d'angoisse, malheureusement le lien crée n'a pas voulu se faire trancher.
A. a donc continué à pomper allègrement l'énergie de B. tout ça de manière exponentielle. (Plus le temps passait, plus l'énergie happée était grande et plus la vitesse du "vidage" augmentait.)
J'ai donc commencé à chercher des moyens de trancher le lien. La visualisation d'une arme blanche pour trancher le lien n'ayant pas marché, je me suis inquiétée de ce qu'était ce lien, son emplacement, sa couleur et tout ce qui pouvait m'être utile pour réfléchir à une méthode.
En soi, le lien était basé sur le coeur, enraciné, de couleur violette.
Après un premier échec d'une première méthode qui demande un sérieux retravaille de ma part.
Celle de la lame d'énergie a portée ses fruits et a permis à B. de rompre le lien.
Elle a décidé de s'en remettre à l'énergie extérieure d'une source illimitée : le Soleil; pour essayer de détruire le lien de l'intérieur, j'ai évoqué la nécessité de passer à l'extérieur par une visualisation et une assimilation de l'énergie retirée par le soleil sur ladite arme visualisée pour la charger d'énergie et ensuite l'abattre sur le lien.
L'arme créée, chargée d'énergie et employée comme il se le devait. B. a remarqué que le lien et l'arme se fissurait en même temps, créant des vagues d'énergies au moindre impact qui la touchait et touchait A. relié par ce lien.
Le lien a cédé, tout comme l'arme. Avec beaucoup d'acharnement et de volonté de la part de B. pour trancher le lien.
Les contre-coups notés ont été une violente douleur, des maux de têtes qui ont été tout aussi violent et une fatigue latente que je raccroche au manque d'énergie de B.
Voilà. :3
Méthode exposée. Si vous avez des conseils pour l'améliorer, la rendre plus efficace ou même des précisions pour sa mise en pratique... Je suis preneuse et ce, avec joie. ^^
En quel cas je peux réutiliser cette méthode et dans quelle mesure est-elle efficace ? (Grande question. ._.)
Au plaisir de vous lire. ♥