Invité Invité
| Sujet: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 01:52 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir Voilà, depuis quelques années, lorsqu'on m'en fait la demande, je parviens à enlever le feu. C'est-à-dire que lorsque quelqu'un à un mal de tête, ou une douleur à un autre endroit, je parviens à atténuer la douleur, voire à la stopper totalement. Ma technique : Tout d'abord, je ferme les yeux, colle mes paumes l'une contre l'autre, et d'une manière, les libère d'une potentielle énergie. Cela prend en général quelques secondes. Une fois cela fait, je me concentre pour n'avoir qu'un but, aspirer la douleur. Je pose ma ou mes paumes, selon l'endroit, et visualise la douleur de la personne. Ensuite, j'imagine des fluides d'énergie, là où il y a un surplus, et je "pompe" ce surplus. Souvent, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, puisque je dois décharger mes mains, en éjectant l'énergie dans la pièce. À la fin de l'opération, j'ai énormément de picotements dans les doigts, mais la personne n'a plus mal.. Une fois, cette fois-ci en touchant réellement la personne qui avait mal à la gorge, j'ai réussi, en pressant un peu, à lui atténuer un rhume.. Même si je pense que ce cas-ci dépend plus de la médecine que de l'énergie... Avez-vous eu des expériences semblables ? |
|