Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Débat] Prendre le feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Débat] Prendre le feu...  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 01:52

Rappel du premier message :

Bonsoir Smile

Voilà, depuis quelques années, lorsqu'on m'en fait la demande, je parviens à enlever le feu. C'est-à-dire que lorsque quelqu'un à un mal de tête, ou une douleur à un autre endroit, je parviens à atténuer la douleur, voire à la stopper totalement.

Ma technique :
Tout d'abord, je ferme les yeux, colle mes paumes l'une contre l'autre, et d'une manière, les libère d'une potentielle énergie. Cela prend en général quelques secondes. Une fois cela fait, je me concentre pour n'avoir qu'un but, aspirer la douleur.

Je pose ma ou mes paumes, selon l'endroit, et visualise la douleur de la personne. Ensuite, j'imagine des fluides d'énergie, là où il y a un surplus, et je "pompe" ce surplus. Souvent, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, puisque je dois décharger mes mains, en éjectant l'énergie dans la pièce.

À la fin de l'opération, j'ai énormément de picotements dans les doigts, mais la personne n'a plus mal..

Une fois, cette fois-ci en touchant réellement la personne qui avait mal à la gorge, j'ai réussi, en pressant un peu, à lui atténuer un rhume.. Même si je pense que ce cas-ci dépend plus de la médecine que de l'énergie...

Avez-vous eu des expériences semblables ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:41

Ne crois pas que d’orienter ses mains vers un coin d'une pièce suffit à te décharger de ce que tu fais.
Une certaine énergie s'accumule (particulièrement dans tes poignets et avant bras).
Je suis désolé mais il faut t'en débarrasser vite où tu connaitras de gros problèmes de santé très jeune.

Désolé je suis un peu sec mais en l’occurrence je sais de quoi je parle!

--> Euh.. pour une fois que je suis fier de ma présentation... va la voir. Je t'aime, je vous aime... ARRETE de faire le SCHIZO. What a Face
Voilà que je parle tout seul maintenant!

Dernière édition par Dragonfly le Jeu 28 Juin 2012, 11:29, édité 1 fois (Raison : Multi.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:49

La solution serait donc le jeûne ? Ainsi que la méditation pour ré-équilibrer mes flux ?

Une amie à moi travaillait là-dedans, et prenait les appels en "vrai". Elle tirait les cartes, mais au fur et à mesure, elle perdait son don... Qui devenait latent.
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Animal préféré : Le renard

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:52

Bon ben je parle mais les gens préfèrent se parler à eux-même XD donc je vous laisse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012, 23:55

Le jeûne était une suggestion mais c'est souvent un remède universel.
Après en remèdes tu as compris que je n'étais pas doué... mais je pense que c'est le plus simple.
Après je n'en sais pas beaucoup plus mais il faut te décharger.
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 15:35

Manant : En effet, et ce n'est pas qu'un dicton, c'est une "obligation" ! Les cartomanciens(-iennes) ne devraient pas demander quelque chose en retour MAIS, ils ont aussi l'obligation d'accepter ce que le consultant offre. Cela est tiré d'une des premières façons de pratiquer. La consulté ne demande rien mais le consultant, lui, devait juger l'importance de sa question et offrir une chose en équivalence (poule, blé, fleur(s), bougies ...). De nos jours, l'argent est aussi considéré comme un élément d'échange (le premier même). Donc, le principe de base n'interdit pas l'argent pour un tirage, mais interdit d'en demander (comme les autres éléments bien sûr).

Ceci a été établi pour que le pratiquant ne se voit pas détourné personnellement de sa quête d'aide désintéressée. Le pratiquant s'interdit l'avarice car, avec l'envie matérielle prioritaire, il n'a pas de performances optimales - voire charlatant ! Ce n'est pas le cosmos qui lui enlèverait son don, mais bien sa propre cupidité. Car tout le monde peut apprendre à tirer les cartes, il n'y a rien de "magique". Bien entendu, la base de l'apprentissage est une chose ; les liens avec les guides pour nous assister et nous parler en est une autre. La cupidité fait effectivement fuir les guides car ce n'est pas le projet qui les tient à coeur.

Ceci est valable pour tous les praticiens !

En ce qui concerne le fait de vouloir te décharger, il te reste la Terre mon ami ! Tu peux poser tes mains sur le tronc d'un arbre pour lui demander d'être le canal purificateur, de rendre les énergies à la Terre. Un énergéticien m'a dit un jour qu'il fallait que je trouve "mon arbre", que tout le monde avait plus d'affinité avec une sorte d'arbre pour cela. Moi je pense que c'est un arbre fruitier par exemple, même si je ne l'ai jamais vraiment cherché.
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012, 19:14

Tirer les cartes correctement n'est pas donné à tout le monde. Moi je n'y arrive pas. Les interprétations sont souvent très dures en plus.

Ce que vient de préciser Athanael est super (et en plus ça va dans mon sens alors c'est forcément que du bon dingo ).
Pour ces précisions sur la rémunération des divers médiums je ne savais pas. Ça signifierait donc que mes copines tireuses (... de cartes seulement, pour ma plus grande frustration...) sont dans l'erreur en affichant leurs tarifs, qui restent assez raisonnable parce qu'elles ne veulent qu'en vivre.

Moi je me contente de faire profiter les autres de mes intuitions ou d'organiser un rituel sans les prévenir lorsque je les sens en difficulté.
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Animal préféré : Les minous !

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012, 15:43

Il y a plus un interdit moral qu'un interdit spirituel. Le fait d'afficher des tarifs n'est pas mauvais en soi. Il faut juste que ces gens n'oublient JAMAIS que de "profiter" du malheur des autres nous écarte des justes prédictions (ce qui ne veut pas dire que tes amis le font).

Ces "interdictions" ont été émises de manière neutre. Pour que le plus "basique" des tireurs de cartes ne s'éloigne jamais de son désintéressement. Maintenant, pour celui qui arrive à garder sincèrement son désintérêt face aux demandes, il peux demander 3 millions s'il le désire. Mais bon... si c'est pour profiter, vaut mieux enlever tous les miroirs de la maison. Personnellement je n'arriverais plus à me regarder dedans.

Oui, lire "correctement" des cartes n'est pas chose aisée. Nous pouvons apprendre comme je le disais plus haut, mais il demeure cette petite étincelle de magie que nous ne pouvons enseigner. Sans fausse modestie, je pense que cette étincelle est une pureté engendrée par le désintérêt total et une farouche envie d'anéantir les jalons qui peuvent l'être, le tout mélangé à une certaine destinée qui le veut bien. Je n'ai pas de grandes prétentions dans ma vie, mais une chose dont je suis certain (et que je revendique) c'est que je me dévoue corps - et âme - au soutien de ceux qui en ont besoin.

Je crois que toute personne qui porte cette étincelle développe une particularité pour aider son prochain. Nous avons tous en nous cette valeur. TOUS.
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012, 10:45

Citation :
Ces "interdictions" ont été émises de manière neutre. Pour que le plus "basique" des tireurs de cartes ne s'éloigne jamais de son désintéressement. Maintenant, pour celui qui arrive à garder sincèrement son désintérêt face aux demandes, il peux demander 3 millions s'il le désire. Mais bon... si c'est pour profiter, vaut mieux enlever tous les miroirs de la maison. Personnellement je n'arriverais plus à me regarder dedans.

Ouah! C'est beau tu devrais devenir médecin Athanael. Le serment d’Hippocrate dit exactement la même chose. bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 01:10

Le mal d'une personne est plus souvent dû à un déséquilibre de l’énergie, qu'une énergie néfaste. D’ailleurs il existe peu d’énergie néfaste dans la nature, elles proviennent généralement plus ou moins directement de l'homme. Dans ce cas-là on est plus dans le cas de la simple maladie, mais de l'envoutement ou de la malédiction.

Bref cette manipulation des flux est sans danger à priori pour l'opérateur. Elle peut être fatigante quand il y a transmission d’énergie personnelle et que l’énergie universelle est mal maitrisée.

Le premier exposé au danger de cette manipulation de flux, c'est bien le patient. Toute personne manipulant l’énergie peut être guérisseur en théorie, en pratique il faut faire le bon diagnostique, il faut parfois injecter de l’énergie, parfois la purger, et cela afin de rétablir l'équilibre. Les guérisseurs nés ont l'intuition, ils savent où est le mal du patient, ils se laissent guider par leur don. Les autres doivent apprendre à développer cette intuition.

Enfin pour ceux que ça intéresse la médecine ayurvédique a déjà établis des diagnostiques en terme d'équilibre de l’énergie pour un grand nombre de maux que l'on rencontre régulièrement. De la migraine à la constipation en passant par le rhume... Bref pas mal de chose pour lesquelles il n'est pas immédiatement nécessaire de consulter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012, 01:15

L'ayurvédisme, oublies, on ne parles pas de sectes ici!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Débat] Prendre le feu...    [Débat] Prendre le feu...  - Page 2 Empty

[Débat] Prendre le feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant