Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Débat] Prendre le feu... | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 01:52 | |
| Bonsoir Voilà, depuis quelques années, lorsqu'on m'en fait la demande, je parviens à enlever le feu. C'est-à-dire que lorsque quelqu'un à un mal de tête, ou une douleur à un autre endroit, je parviens à atténuer la douleur, voire à la stopper totalement. Ma technique : Tout d'abord, je ferme les yeux, colle mes paumes l'une contre l'autre, et d'une manière, les libère d'une potentielle énergie. Cela prend en général quelques secondes. Une fois cela fait, je me concentre pour n'avoir qu'un but, aspirer la douleur. Je pose ma ou mes paumes, selon l'endroit, et visualise la douleur de la personne. Ensuite, j'imagine des fluides d'énergie, là où il y a un surplus, et je "pompe" ce surplus. Souvent, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, puisque je dois décharger mes mains, en éjectant l'énergie dans la pièce. À la fin de l'opération, j'ai énormément de picotements dans les doigts, mais la personne n'a plus mal.. Une fois, cette fois-ci en touchant réellement la personne qui avait mal à la gorge, j'ai réussi, en pressant un peu, à lui atténuer un rhume.. Même si je pense que ce cas-ci dépend plus de la médecine que de l'énergie... Avez-vous eu des expériences semblables ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 09:21 | |
| Pour le moment le seul feu que j'ai coupé est un coup de soleil ^^ Mais la personne n'étant pas présente je ne l'ai pas fait avec mes mains ^^ Sinon pour la Guérison pour ma part je préfère donner de l'énergie que la prendre, car tu risques de garder des traces des énergies négatives, et ainsi accentuer tes propres maux
Dernière édition par Athanaël le Ven 22 Juin 2012, 04:09, édité 1 fois (Raison : Conj.) |
| | | | Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 11:36 | |
| Oui j'ai déjà essayé d'aider à la cicatrisation, sinon, je le fais sur moi, c'est plus facile. Pour justement enlever les douleurs et autres, tu peux tout aussi bien t'aider de plantes ou d'encens, je vais mettre un poste là-dessus. ^^' |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 19:41 | |
| C'est le bon vieux coup des rebouteux. Il doit y avoir un sujet là-dessus je pense. Tu te comportes exactement comme les soigneurs gitans, si ce n'est qu'eux doivent se tenir en face de leur patient, mais pas le toucher. Ces médecines traditionnelles ont malheureusement tendance à disparaitre. Bravo, vu ton jeune âge, maitriser une méthode pareille relève de l'exploit. Tu as un don et tu pourrais en vivre, le droit ne doit pas te convenir. Mais il faut accepter la société moderne et trouver un boulot "sérieux". Pour te purger du négatif que tu accumules je te suggère le jeûne (un fois par mois devrait suffire car tu accumules du négatif en échange de positif et de soin, ne crains pas le choc en retour).
Je te souhaite plein de bonnes choses et de la progression dans ta maitrise des flux. Ce que tu fais est admirable.
Dernière édition par Athanaël le Ven 22 Juin 2012, 04:11, édité 1 fois (Raison : Conj.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 20:54 | |
| J'ai souvenir d'un dicton, ou d'une phrase que j'ai lu, qui parle d'user d'un don pour en vivre, mais non pour s'enrichir... C'est applicable aux tireuses de cartes, qui lorsqu'elles font cela par téléphone ou autre, à des tarifs exorbitants, perdent peu à peu leur don. Mais je ne veux pas gagner des choses en utilisant cela. J'ai l'optique que je fais cela pour soulager ceux qui me le demandent, et non pour en tirer quelques bénéfices. Pour continuer dans la voie d'une maîtrise des flux, je vais plus pratiquer la méditation, la visualisation, et ce genre d'étapes qui me permettent de mieux se connaître, mieux se contrôler... Isis, je vais aller regarder
Dernière édition par Athanaël le Ven 22 Juin 2012, 15:18, édité 1 fois (Raison : Conj.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 22:54 | |
| Je ne parlais pas de s'enrichir mais simplement d'en vivre. Vu ton attitude désintéressée tu dois vraiment avoir quelque chose... Les tarologues par téléphone ont de sacrées taxes à payer et ne touchent pas des masses. Je pense que Chinche pourra t'en parler.
Je pense que tu es vraiment très bien parti. Moi quand je tente de protéger quelqu'un je me prends une énorme baffe en retour (au propre comme au figuré). Peut-être est-ce parce que j'utilise la magie et non des moyens naturels, innés et instinctifs comme toi. |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 23:05 | |
| Ouaw, bon je vais pas m'incruster et encore ouvrir ma grande ***** pour rien. Manant, j’espère t'être utile simplement. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 23:16 | |
| Mais si, que tout le monde s'incruste, surtout un avatar d'Astarté (voir sujet sur ELLE). Le débat lancé (à savoir vivre de ses pratiques) intéressera pas mal de monde je crois. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 23:25 | |
| Et bien je ne protège pas moi. :/ J'essaye d'atténuer le mal, pour que tout retrouve un équilibre. Un trop plein d'énergie est par définition appelé à s'équilibrer, je suis juste un vecteur, un accélérateur. Et puisque je ne conserve pas l'énergie prise, je n'ai en général aucun contre coup. Juste les paumes brûlantes, mais en rejetant tout, ça ne laisse aucun picotement ou chaleur ensuite (bon ça ne se fait pas en deux minutes ^^).
Moi je trouve que le fait de vivre de ses dons est assez étrange comme concept. Lorsqu'on possède la chance (due à l'entraînement ou par nature), on en dispose aimablement. Enfin... Je dis ça mais je n'ai pratiqué cela que sur ma famille, ou avec ma copine (qui était sceptique avant, jusqu'au moment où je lui ai ôté un mal de tête intense). |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... Jeu 21 Juin 2012, 23:39 | |
| Avec plaisir, et je m'adresserais plutôt à toi Alfred car tu me sembles bien étrange. Dans les premières apparences tu sembles vraiment peu sociable. Une personnalité propre et un lourd passé. Je suis donc, intriguée. ^^ D'autant plus que si tu est psychanalyste, le "je n'aime rien ni personne" ne convient pas trop. Tu dis que quand tu essaies de protéger quelqu'un ça se fini mal. Mais comme je dis "ce n'est pas parce que tu ne pêches pas de poisson, qu'il n'y en a plus dans l'océan". Je ne pense pas que Manant parlait de ça qui plus est. Et je suis d'avis que nous pouvons tous avoir le même niveau, c'est juste que certains ont des facilités. Mais du moment qu'on se donne les moyens et qu'on a la volonté, facilité ou non le résultat est le même. Et sache que je serais ravis d'en apprendre plus sur toi, et sur ton savoir. Oh et les voyants en lignes sont souvent des messages pré-programmés je connais un voyant très doué, qui a sa ligne téléphonique, il m'a dit lui-même que c'était n'importe quoi. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Prendre le feu... | |
| |
| | | | [Débat] Prendre le feu... | |
|