Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Help] Débuter avec l'oracle de Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eralda
Bavard(e)
Bavard(e)
Eralda

Féminin
magic code : Eole

[Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Débuter avec l'oracle de Belline   [Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012, 19:06

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'aimerais savoir si vous aviez un ouvrage à me conseiller pour commencer avec l'oracle de Belline car j'avoue que je débute et que ça m'est moins facile que les runes. Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Débuter avec l'oracle de Belline   [Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:28

Non mais tu l'as pas tout du été!

J'avoue que mes deux oracles, sans le livret parfois... Je ne pourrais pas m'y retrouver! Tout dépend de l'oracle et du support et de la personne (:

Au mois, plusieurs points de vues a été donner! Ce qui permettra à ceux qui se poseront la même question de connaître plusieurs "voies" ^^ C'est très bien qu'on puisse avoir chacun son avis! Wink
Ishumbaluzi
Spéléologue
Spéléologue

Animal préféré : le cygne et l orque

MessageSujet: Re: [Help] Débuter avec l'oracle de Belline   [Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:57

Mistake : si tu n'as pas le livret explicatif, heureusement sur le net on trouve toutes les significations souvent, Smile parfois même le livre entier en ligne ( ça évite les frais d'achat je trouve avec ces temps difficile).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Débuter avec l'oracle de Belline   [Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 02:10

Hello !

Je ne connais pas l'oracle de Belline, mais il est illustré tout comme le Gé. J'ai commencé avec l'interprétation "officielle" de chaque carte que j'ai trouvé sur le net (acheter un livre qui va te servir juste pour le lancement, c'est un peu dommage), parce que c'est vrai qu'au départ, c'est pas forcément évident. Tu verras que petit à petit, en apprenant à connaitre tes cartes, les interprétations se feront d'elles mêmes. Faut juste les écouter te parler ^^

C'est vrai que la symbolique des cartes est importante, plus que ce que tu peux trouver dans les livres. Puisque ce sont des interprétations générales qui ne sont pas faite en fonction de la personne concernée.

Je te souhaite un bon lancement Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Débuter avec l'oracle de Belline   [Help] Débuter avec l'oracle de Belline - Page 2 Empty

[Help] Débuter avec l'oracle de Belline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2