Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Erebe Humeur : Lunatique
| Sujet: [Rêve] Mort en série. Ven 18 Mai 2012, 15:17 | |
| Salutation. Je poste ici pour vous raconter mes rêves qui commencent un peu à m'inquiéter. --" Je rêve souvent de ma mort, mais le plus troublant c'est que je meurs toujours d'une manière différente. La première fois était banale : Une flèche m'a tout simplement transpercée de part en part. La seconde : J'ai été poussée (?) d'une falaise (rêve très court). La 3ème : Celui qui m'a le plus marqué : (Je vous passe les détails du début mais en gros je me demandais comment un requin blanc a pu atterrir dans la piscine municipale... --") Ne me demandez pas comment j'ai fait mais j'étais à moitié consciente et je savais ce qui allait arriver mais impossible de me contrôler. Au début on était 3; une femme, un policier et moi, on courait autour du bâtiment (sûrement la piscine municipale) je savais qu'il fallait pas mais j'ai quand même tourné à l'angle; résultat la femme s'est fait couper en deux par une adolescente tandis qu'une autre nous regardait avec une gamine sur un tricycle à ses côtés (je ne me souviens pas des visages) suivit de très près pas le policier, bref ça a duré 2 minutes à courir en rond autour du bâtiment (en me faisant à chaque angle poignarder par ces filles qui apparaissaient toujours face à moi); d'un coup je me retrouve dans mon lycée (sauf que les couloir sont interminables) je passe devant beaucoup de personnes (toutes inconnues) et un garçon de mon âge me regarde bizarrement et il se met face aux filles (qui pour une fois étaient derrière --") et demande quelque chose, ça m'aura juste laissé assez de répit pour atteindre un autre couloir. Je vois un garçon que je connais (apparemment c'était un très bon ami à moi dans le rêve) mon esprit reprend suffisamment le dessus pour me forcer à m’arrêter pour lui expliquer ce qui se passe, il me prend pour une folle et me dit de rester à côté de lui, je n'ai plus le contrôle et je sais que ça va mal finir, je le regarde, il me regarde et a compris un peu tard que je ne plaisantais pas, il se fait empaler, je me retourne. La fillette au tricycle me regarde avec une lueur de folie, j'ai senti un froid métallique et j'ai vu la lame. Je me suis réveillée et j'avais faim ^0^ (oui je sais quand je me réveille c'est le petit déjeuné avant tout). La 4ème : J'étais enfermée dans une tour perdue dans l'océan, je savais que j'allais être jetée à la mer, elle était pleine de remous, je n'y survivrais pas. Comme l'idée de me noyer me faisait froid dans le dos, j'ai cherché une arme que j'ai trouvée mais impossible de trouver les balles ! Croyez-moi ou non mais je cherchais les balles non pas pour mon tueur mais pour me suicider rapidement et sans douleur. (Même dans mes rêves j'ai les idées tordues. --") À ce moment j'ai réalisé que j'avais quand même des chances de survie dans l'eau, et j'ai surtout réalisé que j'avais pas le choix ! Je n'ai pas connu la fin du rêve, le téléphone a sonné. (Je pensais pas qu'à 8h30 du matin les gens pouvaient vous appeler, surtout pour rien.) 5eme: je ne vous l'expliquerais pas, il est tellement tordu que j'en serais incapable, mais dans mon rêve j'étais avecune personne qui mes très proche, et dans mon rêve je suis endormie sans explication et dans se rêve a l'intérieure du rêve (accrochez vous) cette personne (même décor tout a l'identique du rêve de base) m'étranglais (<= je crois que je suis morte dans se passage), je me suis réveillée de se second rêve tout était revenu comme avant que je m'endorme dans le rêve. et après ba le rêve tordu a recommencer. Il y a eu d'autres rêves mais j'en ai oublié (ou je ne veux pas m'en souvenir). Bref tout ça pour savoir si vous auriez une signification de ces rêves ? en sachant que je ne vois jamais mon cadavre ! je me réveille au moment au je meurs/perds connaissance.
Dernière édition par ¤Luna¤ le Dim 20 Mai 2012, 10:10, édité 3 fois (Raison : FO) |
| | | | Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Dim 20 Mai 2012, 00:48 | |
| Salut, je comprends bien que tu dois commencé à t'inquiéter à propos de tes rêves. En tous cas, je ne pense pas que ce soit des rêves prémonitoires, car ces rêves ne se verraient pas dans la réalité. Et d'après moi, si tu ne vois pas ton cadavre, tu n'es pas morte. Car ton esprit ne s'envole pas et il y a toujours quelque chose pour t'empêcher de voir ton cadavre, dans tes rêve tu meurs et juste après, le téléphone sonne ou tu te réveilles, donc, je pense que tu n'as rien à craindre pour le moment. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Dim 20 Mai 2012, 06:25 | |
| Merci d'avoir emmené ce sujet, c'est une question très intéressante et ces façons de mourir aussi. À la différence, j'en ai fait quelques fois aussi de ces rêves où je me fais tuer, mais moi je vois mon cadavre sur des périodes de 5 minutes et plus dans mes rêves...
Je ne m'en inquiète pas, et je ne sais pas comment t'aider non plus, je crois simplement qu'il est bien de savoir que d'autre vivent les mêmes choses ou à peu près. |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Dim 20 Mai 2012, 10:01 | |
| Merci. saphest : Je ne pense vraiment pas que ce soit prémonitoire je suis bien d'accord avec toi, c'est pas vraiment possible que ça se réalise (j'ai pas autant de vie qu'un chat pour tous les réaliser) heureusement ! psyren : Contente de ne pas être seule, T^T mais il me semble que voir son cadavre est de bonne augure d'après Chinche. => http://www.magiemetapsychique.org/t2550-mort |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Dim 20 Mai 2012, 11:18 | |
| Moi, ce que je vois dans tout cela, c'est que les morts sont assez violentes et que l'élément de l'eau est souvent présent. (Le coup du rêve dans le rêve, je le pratique très régulièrement, c'est atroce comme sensation je te l'accorde. ^^) Dans la symbolique des choses, la mort n'est pas réellement négative. Dans toutes les initiations on traverse une phase de mort, avant d'ouvrir l'accès à une vie nouvelle. C'est un passage, une façon de tuer quelque chose pour que naisse autre chose. À toi de définir ce qui meurt et ce qui va renaitre... L'eau c'est aussi un symbole de purification dans toutes les cultures du monde. Je pense qu'il faut plutôt te concentrer sur les étapes que tu franchis en ce moment, tes rêves essayent juste de te montrer que quelque chose change en toi, qu'inconsciemment tu le ressens mais que l'accepter peut te prendre du temps. Il faut garder en tête aussi que les rêves sont souvent l'expression d'angoisses non verbalisées... J'espère que ça peut t'aider un peu. |
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Psyren! Bavard(e)
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : Partout et Nulle Part Emploi/loisirs : Dessiner-réfléchir Humeur : Comprends Animal préféré : Tout être vivant
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Lun 21 Mai 2012, 07:13 | |
| Merci pour le lien Luna.
Pour ce qui est de l'eau, je ne l'ai jamais vue dans mes rêves où je suis mort... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Lun 21 Mai 2012, 08:32 | |
| Et pourtant, la falaise, la piscine municipale, la tour au milieu de l'océan... même si tu ne la voies pas, elle est là. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Lun 21 Mai 2012, 11:10 | |
| Coucou ! Tu n'es pas la seule : Je suis mort plein de fois en sautant : d'une falaise, d'un pont, d'un immeuble, je me suis fais poignarder, tirer dessus par balle, étrangler, dévorer, je me suis noyé bref j'en passe... Mais je suis toujours là et sain d'esprit !
Le seul rêve qui m'avais réellement perturbé c'est lorsque j'étais mort dans un accident de voiture et je me voyais sortir de mon corps ni triste ni heureux etc... enfin plutôt heureux, j'étais un peu triste que les gens s’inquiètent pour moi alors que j'allais bien, et je savais qu'ils allaient me rejoindre un jour. ^^
Donc t’inquiètes pas ! effectivement l'eau est présente. |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Lun 21 Mai 2012, 20:33 | |
| Saphest j'ai repensé à ce que tu m'as écrit, et je pense que le fait de me réveiller c'est comme une protection de mon esprit, il tente d'échapper à la mort, comme le corps ne peut pas c'est l'esprit qui s'en charge en me réveillant. Enfin c'est mon avis et ça expliquerait que je ne voie pas mon cadavre. (Sympathique comme mot pour parler de soi-même. --")
Merci beaucoup bullotine je vais y réfléchir mais ça se tient c'est une bonne piste à suivre !
░Beetlejuice░ toi sain d'esprit ? mais t'as vu ta photo de profil ? nan c'est de l'humour, heureusement que ça nous rend pas fou, manquerait plus que ça. --"
Je fais des recherches et certaines personnes avancent que les rêves sont comme des miroirs ils inversent tout, donc il faudrait prendre l'opposé des signaux qu'ils nous envoient, vrai ? |
| | | | Saphest Anime la discussion
Nombre de messages : 83 Age : 27 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth Animal préféré : Hirondelle magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. Mar 22 Mai 2012, 00:11 | |
| Je suis heureux que ma réponse ait put te servir ^^ et tu résumes parfaitement le premier message que je t'ai écrit ! |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Mort en série. | |
| |
| | | |