Bonjour ou bien le bonsoir à vous selon le moment.
Je me retrouve dans ce que je pense être un collège du moins quelque chose où on assimile des connaissances. Je rentre dans une salle de conférence d'environ 100 personnes aux couleurs jaunes. Le directeur y lance un speech avec panache cela me semble bien silencieux.
À la fin me voilà dans une salle de classe où je m'assoie seul, je possède un sac vert avec quelques affaires. Au bout d'un moment, je m'aperçois que je perds quelques affaires de mon sac et du coup je pique une engueulade avec au moins trois ou quatre filles. Du coup, tout le monde se prend une punition et se retrouve punit.
À la fin, me voici au retour, je prends un wagon non autorisé afin d'éviter quelques personnes avec qui j'entretiens une brouille, mais à un moment, un petit jeune me donne une claque que je rends.
Au retour, le lendemain, je retrouve mon sac et mes affaires comme par enchantement, cependant des amis me disent de faire très attention quant à mes affaires. En classe, je suis toujours brouillé avec ces filles et quelques autres. Elles disent que je les ennuie donc je reste à l'écart.
On retourne à la salle de conférence et avec les filles c'est de mal en pis. Après cela retour en classe, mais là j’arrache mes affaires et m'enfuie avec. À partir de cet instant me voilà dans un test expérimental faisant des recherches pour contrôler l'esprit des personnes.
Étant découvert, je n'ai environ que 30 minutes pour sortir d'ici, hélas, les collégiens ou les étudiants plutôt sont à ma recherche aussi suite à l'annonce qui est faite ainsi qu'à l'alarme. Les couloirs sont étroits et passer entre eux me retarde. Je crois que j'ai traversé 3 petits couloirs biens étroits pour me retrouver presque dehors mais c'est comme si je me désintégrais. Je perçois ma chair qui part en lambeaux, c'est un esprit du moins une espèce de fée, les cheveux longs bouclés tels de l'or, une robe bleue et des ailes comme celles d'un ange. Elle envoie un rayon qui sauvegarde ce qui me reste de corps. Je suis à moitié détruit, la chair arrachée fait ressortir mon sang mais je sais que ma mission doit continuer.
Le coin est sécurisé, je vois en trois dimensions probablement sous son aide car elle m'a investi de cette tâche. Chaque individu a un code et je dois trouver celui en spirale, c'est là que je retrouve cette personne qui a ce code au-dessus de sa tête, c'est un peu comme son seau ou son patrimoine génétique.
Je vois tout en trois dimensions comme un ordinateur dessinerait un plan d'en haut, c'est un plan fait spécialement pour moi. D'ici, je me dirige vers le Nord-Est et je dis que c'est là que je dois creuser. Que je me revois du moins à cet emplacement. C'est de là que je peux réussir.
Je ne sais pas pourquoi elle intervient mais je sais que c'est elle, c'est cette personne aux cheveux longs bouclés et dorés qui intervient dans certains de mes rêves.
Sacrement réaliste néanmoins.
J'aurais bien aimé vos avis éventuels pour avancer. ^^