Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: [REVE] Une série ? Ven 12 Juil 2013, 23:49 | |
| Bonjour à tous Je m'interroge pas mal car en ce moment je fais des rêves qui se suivent comme une série. Je me vois très bien, mon entourage, je vis des trucs tout ça en faite c'est comme une deuxième vie. Il y'a parfois des trucs de ma vraie vie qui se reproduisent et parfois des trucs complètement inventer qui me plaise ou me déplaise... Les relations que j'ai avec les personnes de mon rêves sont les mêmes que celle de la vraie vie, tout est très ressemblant et j'ai souvent quelques jours d'avance. Ça ce passe surtout dans mon collège mais parfois chez moi, dans la rue... enfin ça donne une impression de réelle impressionnante ! Voilà je crois avoir tout dit j’espère que vous aurez une petite idée, Joya. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVE] Une série ? Sam 13 Juil 2013, 00:26 | |
| Souvent les rêves qui se suivent représente des évènements majeurs ou mineurs qui se passent actuellement dans notre vie, reprenant du passé. La rue représente le cheminement de la vie. Le collège et chez toi des lieux connus.
Ton rêve te demande d'avancer en gardant ton passé. Tes références connues et surtout ce que tu aimes. Tu dois être entrain d'avoir des changements plus où moins importants dans ta vie actuelle.
Ce sont des rêves positifs |
|
Joya Bavard(e)
Nombre de messages : 275 Age : 25 Localisation : Nouvelle-Calédonie Emploi/loisirs : Collégienne Animal préféré : Les félins ,les grands chiens .
| Sujet: Re: [REVE] Une série ? Dim 14 Juil 2013, 00:12 | |
| D'accord merci Et tu penses que ces changements sont de quels type ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVE] Une série ? Dim 14 Juil 2013, 01:13 | |
| Je pense que tu passes une phase en ce moment même et que tu te rapproche de l'adulte. Apparition des règles si c'est pas déjà arrivé, les premiers rapports, premiers conflits sérieux avec l'ordre familial ou avec la société. De cet ordre la si tu veux |
|
Joya Bavard(e)
| Sujet: Re: [REVE] Une série ? Dim 14 Juil 2013, 01:36 | |
| Ha oui je vois tout à fait ! Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REVE] Une série ? | |
| |
|