chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: [Série TV] the dresden files Mer 21 Mar 2012, 19:15 | |
| Voilà une petite série fantaisie sur la sorcellerie que j'ai bien apprécié (malheureusement seuls 12 épisodes ont été tournés et depuis, la série a été abandonnée).
Je vous en ferai un descriptif un peu plus long dans les prochains jours. J'ai apprécié une certaine chose : c'est que le héros dit qu'il peut changer la réalité mais pas dans des proportions improbables. Bon après pour des raisons habituelles, il y a pas mal d'effets spéciaux et d'histoire de famille de sorcier, mais sinon c'était une série agréable à regarder.
Mon personnage préféré c'est Bob, un ancien sorcier condamné à avoir son âme enfermée dans un crane que possède le héros, cet ancien fan d'orgies énormes a échoué dedans et en est ressorti avec un humour assez grinçant. Il n'est évidemment visible que par le héros et n'est pas matériel, c'est une sorte de guide et d'aide-mémoire pour les formules et le matériel. ^^
Le héros est foncièrement 'gentil', et essaye d'aider les gens qui viennent le voir, voire occasionnellement la police.
Dernière édition par chinche le Jeu 12 Juil 2012, 16:33, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] the dresden files Mer 21 Mar 2012, 21:36 | |
| Ça a l'air super ! J'aimerais la regarder. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] the dresden files Ven 23 Mar 2012, 08:38 | |
| Tu sais pourquoi cette série a été abandonnée.. ? |
|
chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Série TV] the dresden files Ven 23 Mar 2012, 09:46 | |
| D'autres blockbusters étaient en préparation... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Série TV] the dresden files Dim 25 Mar 2012, 00:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série TV] the dresden files | |
| |
|