Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Esprit maléfique me pourchasse
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Le reste de nos vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¤Luna¤
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
¤Luna¤

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 28
Localisation : Erebe
Humeur : Lunatique

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMer 01 Fév 2012, 20:24

Rappel du premier message :

Avec une amie on en a un peu parlé, des vie antérieures, je voulais vous exposer des théories qui pourraient peut-être aider certaines personnes. =]

- Les taches de naissances seraient des cicatrices ou des marques, douleurs etc., de notre vie précédente.
- Devant des objets familiers d’autres vies on pourrait ressentir des sentiments bien spécifiques.
- Si un jour on trouvait notre tombe (ou le lieu de notre mort) un sentiment très fort à la vue du nom/de la date de naissance pourrait nous envahir.
- Cela vous est-il déjà arrivé de répondre à un prénom autre que le votre ? C’est peut-être ainsi que vous vous appeliez autrefois.
- Avoir certaines habitudes ou manies, pas « anormales » mais pas habituelles pour un humain par exemple.
- Être attiré par certaines choses.

Enfin ce sont des idées en vrac mais qui me paraissent possibles.

=]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 34
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:08

Faut surtout savoir se dissocier de nos vies antérieures. Cela a été nous, cela ne l'est plus forcément. Et de se voir égorger des gens n'est pas une situation délicate pour quelqu'un qui n'arrive pas à prendre en compte que c'était une expérience passé, et n'est pas relatif de notre nature.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 04:48

j'ai lus quelque par que l'ont alternerais homme et femme .....c'est vrai ???
par contre je ne me souviens plus ou ....

mais je pense qu'il faut prendre ça comme un film .....un vieux film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2013, 16:15

moi j'ai eu la sale expérience de rêver de l'une de mes mort.... je suis morte brûler vive.
par qui ? a cause de quoi ? en qu'elle époque ? je n'en est pas la moindre idée !

quelqu'un a une idée pour que je puisse approfondir ce rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptySam 23 Fév 2013, 23:19

Hum, il est possible de se rappeler de ses vies antérieures sous hypnose.

Donc, si tu veux creuser pour avoir plus d'informations sur cette mort, essaye de contacter un hypnothérapeute formé à ce genre de choses.

Je te conseil en priorité ceux qui pratiquent l'hypnose Ericksonienne.

En revanche, je déconseille à quiconque d'utiliser des fichiers MP3 trouvé sur internet, certains sont très dangereux, il faut savoir qu'on ne ressort pas forcément indemne d'une rencontre avec une vie antérieure. Il est tout à fait possible d'absorber la souffrance accumuler lors de la vie précédente, je suis ainsi, moi même, tombé sur un fichier qui m'a fait vivre des choses peu enviables.

Étant donné que je sais hypnotiser, je pourrais faire moi même un fichier MP3 d'hypnose servant à se rappeler d'une vie antérieure, avec tout un tas de sécurités qui empêcherait certains problèmes d'arriver, mais je pense que c'est ... Une mauvaise idée, il vaut mieux que je sois présent et prêt à réagir en cas de pépin.

À la limite, je pourrais hypnotiser via Skype ... Mais il faudrait alors prier pour que la connexion ne coupe pas. Smile


Donc, si je dois hypnotiser quelqu'un, je préfèrerais que ce soit dans une pièce, au calme, présent avec celui ou celle qui cherche à contacter ses vies passé, comme je l'ai toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2013, 05:07

Vous en avez du courage vous qui ne vous rappellez pas de vos vies antérieurs. Quand on se souvient de toutes ses morts, ça fait flipper. Moi par exemple je suis toujours mort:
-A l'âge de 23 ans
-D'une mort atroce
-Par ceux que je défendais et que j'aimais

Mes 23 années approchent et même si je consulte les entités supérieures et me garantisse un longue vie, je suis nerveux.

Si j'ai un conseil a vous donner (si vous voulez principalement vous élever spirituellement) ne prenez pas attention a la manière dont vous êtes morts , mais analysez ce que vous faisiez de votre vivant.

PS: cosmic, il n'y a pas d'ordre défini de le cycle de réincarnation,durant ma 5 ème vie seulement , j'étais une femme. Donc ce que tu as lu es sûrement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013, 14:46

oui je suis d'accord avec toi DJINJI il faut avancé et évité de s'attardé sur nos mort précédente Smile

néanmoins j'aimerais approfondir mais ancienne vie et s'avoir ce que j'ai bien pus faire pour mérité sa :s peux être que j'étais mauvaise ou juste née sous un mauvais temps....

j'aurais tellement voulus t'avoir sous la main actuellement Acesout parce que c'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un moment....d'ailleurs je sais avoir eu de nombreuse vie mais rien a faire je sais pas comment les faire remonté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2013, 07:08

De nos vies anterieures ils nous restes nos dettes karmatiques... eh oui nos dettes karmatiques (argent, pouvoir, coeur) que nous devrons payer dans cette vie. Mais ils nous reste aussi des "liens" plus ou moins juste avec des personnes avec lequels nous avons eus des contactes dans nos vies anterieures, et que l'on peut recroiser dans cette vie ci. je ne crois pas personellement que notre corps sois marquer par nos vie anterieure. Quand a autre chose je vous deconseille a tout deux l'hypnose via skype. c'est dangereux et pas tres reflechis comme solution entre autre si la connexion est pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllo
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Lyllo

Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Emploi/loisirs : Etudiante STAPS
Animal préféré : Loup, dauphin , cheval..

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyLun 04 Mar 2013, 19:12

Bonsoir bonsoir ;

Depuis quelques temps je me pose toujours la même question: est ce qu'un rêves récalcitrant , depuis plus de 5ans environs , est signe ou symbole de vies antérieurs?!

Il doit bien y avoir une explication à rêver toujours de la même chose ( cette chose n'est pas mis en sène de la même manière , mais l'idée est là ) , avec la même intensité.. Non?

Cela m'inquiète parfois Rolling Eyes
Y a t-il un message ou une forme de communication?!! Je pense beaucoup à peut être une forme de vie antérieur .
J'ai essayé de chercher dans les sujets de discussion de la magie des rêves , mais sans résultat .

si on pouvait me venir en aide ?!! svp Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:05

C'est dans très rares cas seulement que tu as des bribes de mémoire de tes vies antérieures dans tes rêves. Si tu rêves a un même chose c'est peut-être un mise en garde a prendre au sérieux dans le futur plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isawen
Bavard(e)
Bavard(e)
Isawen

Nombre de messages : 250
Age : 33

[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 00:43

Pas forcément. Les rêves en plus de l'hypnose est le meilleur moyen de voir ses dites bribes. Les rêves sont scientifiques et ésotérique. Vu que notre vie antérieure vient de notre mémoire, rien de "rare" dans le fait que le subsconscient utilise des moments forts de ta vie antérieure en rêve. Le rêve est un exutoire, du passé, du présent, du futur et de l'antérieur à cette vie.
D'ailleurs le rêve d'une vie antérieur, d'un moment inquiétant ... récurrent peut-être effectivement une alerte pas pour le futur mais pour ta vie afin de ne pas commettre les mêmes erreurs (rapport vie antérieure-karma).

Lyllo je te conseille de poster ton rêve dans la section des rêves pour voir si on peut t'aider à t'identifier tout ça. A explorer des pistes, ton rêve évoluera peut-être :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures.   [Débat] Le reste de nos vies antérieures. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Débat] Le reste de nos vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Débat] Les vies antérieures, ca vaut le coup?
» Vies antérieures
» [Help] Vies antérieures.
» Où ont lieu les Vies antérieures ou futures ?
» Les vies antérieures ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit