Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Dim 09 Sep 2012, 15:39 | |
| Bonjour tout le monde.
Je me demande si je ne devais pas être cordonnier dans une vie antérieure? J'ai une véritable passion des chaussures et en particulier les chaussures féminines. Il est possible que je devais m'occuper de réparation ou créations de chaussures à l'époque? Quand j'en vois des trop belles, faut que je craque comme une femme devant une boutique de chaussures... c'est très curieux comme sensation. Autrement dit, je me demande si les personnes fétiches, ne restent pas liées à certains objets de leurs vies antérieures? Pensez-vous qu'il puisse y avoir un rapport? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Lun 10 Sep 2012, 08:52 | |
| Je crois aux vies antérieures, même si je n'ai aucun souvenir des miennes. Mais ce qui me fait un peu flipper dans ce principe est que si je me ré-incarne dans une prochaine vie, je ne me souviendrai plus de rien, je n'aurai plus de lien avec les personnes que je connais, je ne serai plus "moi". Et vous, vous en pensez quoi ?
Et jeffgau12, il est possible, voire probable, que tu aies eu une vie antérieure, sûrement proche, où tu étais cordonnier. Mais, à mon avis, il ne faut pas se limiter à cette vision des choses. Il y a peut-être d'autres raisons. |
| | | | Dragonfly Va finir par devenir bavard(e)
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Lun 10 Sep 2012, 09:22 | |
|
Dernière édition par Dragonfly le Mar 14 Mai 2013, 21:12, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Lun 10 Sep 2012, 16:22 | |
| D'accord (ça me rassure ^^)! Merci! |
| | | | laleda271100 Timide
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Lun 10 Sep 2012, 16:56 | |
| Moi je suis assez attiré par la pierre surtout quand je suis dans la forêt près d'une mini falaise j'ai tout le temps envie de la toucher, une fois je me suis même mis à creuser pour rien comme si je cherchais quelque chose... Et surtout le plus bizarre j'ai la phobie des... wc non sérieusement à chaque fois que je tire la chasse, la première chose qui me passe à l’esprit c'est de courir le plus loin possible, je suis fou ou ça a à voir avec les vies antérieures ? |
| | | | legolas2525 Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 32 Age : 27 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Judo, warhammer, magie, divination. Humeur : Foudroyante Animal préféré : La licorne
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Mar 11 Sep 2012, 15:26 | |
| Euh... étant donné que le temps entre 2 vies est très long, je ne pense pas que cela ait à voir avec ta vie antérieure en ce qui concerne ta phobie des toilettes. Ta séquence de défouissage ne me semble pas en être une trace non plus pour le simple fait que tu ne vis jamais 2 fois au même endroit. Pour la pierre, je n'en sais rien, si ce n'est que je n'ai jamais entendu parler de pareille attitude. |
| | | | ¤Luna¤ Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Erebe Humeur : Lunatique
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Mer 12 Sep 2012, 09:47 | |
| C'est peut être le bruit qui t’effraies...
Enfin j'ai eu une illumination là, je viens de comprendre pourquoi j'étais attirée par certaines personnes et pourquoi j'en déteste d'autre sans aucune raison --' pourtant c'est pas la première fois que je lis ça sur les âmes soeurs, mais là pour l'illumination (il était temps). Je me demandais aussi si il était possible d'avoir été autre chose qu'un être humain, si la réincarnation a toujours existé, nous avons dû être des hommes préhistoriques et encore avant des singes etc,. tout au long de l'évolution non ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Lun 31 Déc 2012, 23:11 | |
| Moi j'ai eu une expérience personnelle à distance avec une médium qui m'a aidé à retrouver mes différentes vies antérieures. Elle a voulu pour support une photo complète de moi entière et sans personne d'autre sur la photo... J'ai du me relaxer et la séance à durer 1h30 (pour la relaxation) 1ère vie antérieure : J'aurais été une jeune femme blonde âgée de 24 ans, presque de 25 ans. J'aurai été norvégienne donc appartenant au peuple viking et paysanne. Je portais un bébé, j'étais enceinte de 8 mois dans cette vie lorsque je suis morte. J'ai porté un tonneau en voulant aider mon mari et j'ai glissé sur le côté gauche, je suis morte d’étouffement avec le bébé en moi. Époque 5ème siècle (470 AP JC) 2ème vie antérieure : jeune femme brune âgée de 17 ans. Italienne. Mes parents m'ont tués et j'ai été enterrer vivante dans cette vie. (brrrr xD) Elle a voulue aller plus loin dans ses visions pour comprendre pourquoi ils ont voulus me tuée. Et apparemment ce serait parce que j'aurai couché avec un homme beaucoup plus âgé que moi dans une écurie et ils n'ont pas acceptés cela... Époque 13ème siècle (1225 AP JC) 3ème vie antérieure: homme indien USA âgé de 50 ans, cheveux mi-longs, avec quelques plumes sur sa tête, torse nu et le regard fière. J'appartenais au clan des Sioux. Mort subitement par un homme blanc touché par balle au plexus solaire. Tombe du haut de la montagne. Époque 1650 AP JC Elle a m'a fait ensuite le déblocage de ces 3 vies antérieures. Elle m'avait demandé si dans cette vie ci j'étais attirée par l'Italie, je lui ai dit que pas tant que ça mais en revanche pour la Norvège, oui!!! Ce pays m'attire depuis toujours ainsi que le peuple viking. Par contre dans cette vie je suis française mais d'origine italienne... étrange non ? |
| | | | Suricate Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Escargots Humeur : ~~ Animal préféré : Escargots, et tous les autres
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Ven 04 Jan 2013, 20:41 | |
| Waouh! C'est étonnant, oui! |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. Dim 06 Jan 2013, 20:10 | |
| Oui exactement....
De toute manière je pense que tous nos gouts d'aujourd'hui et nos origines viennent de nos vies antérieures....
Par contre avant la séance elle m'a bien demandé si je voulais vraiment connaitre mes vies antérieures et si j'étais prête à accepter mes différentes vies.
C'est très important car on n'a pas tous été des personnes gentilles dans nos vies antérieures, et on a tous vécues à des périodes différentes.
Elle a vu tous les cas.... après discussions sans me dire qui c'était elle m'a dit qu'elle a vu des gens qui ont été assassins, et parfois plusieurs femmes qui ont été des sorcières maléfiques dans leurs vies antérieures bref faut être prêt à accepter qui on a été... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Le reste de nos vies antérieures. | |
| |
| | | | [Débat] Le reste de nos vies antérieures. | |
|