Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arkero
Va finir par devenir bavard(e)
Arkero

Masculin
Animal préféré : Corbeau
magic code : Abracadabra ? ^^'

[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 Empty
MessageSujet: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011, 23:49

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui fût une journée détente pour moi qui suis aller me balader en ville. J'ai décider de mêler l'utile à l'agréable en allant traîner à la boutique éso qui sera bientôt ma concurrente, afin d'observer un peu comment le gérant avait présenté ses produits et bien sûr, je me suis pris à faire quelques achats ^^'
Et bien sûr arriva le truc étrange ...

(J'en frissonne encore  pale )

Il y a quelques mois, j'ai été attiré par un tarot de Marseille, et moi qui n'ai jamais été doué pour la cartomancie, je m'étais raisonné à passer outre cette envie de me le procurer.
Aujourd'hui le jeu était encore là, dans sa vitrine, au même endroit et je me suis décider à le prendre.

En lui demandant s'il peut le sortir, il me fixe droit dans les yeux un instant, et me répond :

- C'est le dernier que j'ai ... Et il n'est plus en très bon état ... mais pour vous, il n'y a pas de problème.  

En le sortant il me dit même que POUR MOI, il fera une réduc' dessus.

Il me le tend et me propose d'ouvrir la boîte pour regarder les cartes. En les sortant, j'en fais tomber une au sol. L'impératrice tombe face visible.
Je me penche dans la confusion pour la ramasser, la repose au dessus du paquet et lui rend. affublé d'un sourire en coin, il range les cartes et les apporte avec mes autres achats. Puis l'espèce de tension crée par ce scénario est retombée petit à petit.

----------

Alors, que dois-je en penser ? Est-ce que dans cette circonstance cette lame avait une signification ? A-il pu influencer le cours des évènements ? ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour vous servir,
Arkero  king
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011, 16:24

A moins aussi de remonter dans les cartes...

Ce qui est très faisable aussi...
Arkero
Arkero

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011, 22:31

L'hypothèse d'Aurel me semble plausible.

Ton idée m'intéresse beaucoup Orthros, peut tu m'en dire plus sur cette méthode ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011, 00:34

De façon médiumnique, mais au lieu d'aller en avant, aller en arrière.

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 14:27

la psychométrie peut aider aussi, il te suffit de prendre le tarot, et de lui parler psychiquement, ou tu peux tirer les cartes de ce même tarot en posant des questions sur lui et sur son ancienne propriétaire ^^
Arkero
Arkero

Masculin

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011, 21:33

Je vais essayer vos 2 méthodes, ça me permettra de voir si les réponses coïncident.
Merci beaucoup !!

Je vous donnerai les résultats de cette "étude approfondie"
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Animal préféré : Le serpent

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011, 19:06

Bon alors, Arkero ! Des nouvelles de ce fameux tarot ? :P
http://melwyn018.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot   [Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot - Page 3 Empty

[Help] Déconcerté par une lame lors de l'achat de mon tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3