je viens de piquer un somme, je sais pas pourquoi il y a même pas 30 minutes, je m'endors sur le canapé -_-.
J'ai fait un rêve ultra-bizarre. J'étais dans ma chambre d'enfant, redevenue moi-même enfant, avec ma soeur (ma moyenne soeur), et j'écoutais de la musique avec une petite radio portataive tandis qu'elle lisait un livre, parce qu'il y avait des adultes dans la maisons qui visitaient pour acheter des choses, des genres d'huissier ou autre.
A un moment, je me suis disputée avec ma soeur, et j'ai décidé d'aller dans l'autre chambre parce qu'elle voulait écouter de la musique qui me plaisait pas. Bref je m'installe dans l'autre chambre avec ma radio pour être pépère. je me lève et je vais au toilettes et au passage, je vois tous ces adultes, en train d'estimer les choses et de discuter avec mes parents.
Je retourne dans ma chambre et ô surprise, ma radio a disparu, et un homme d'un certains age est en train de regarder les meubles, mais sur le moment je lui demande simplement où est ma radio et il me répond que c'est ma soeur qui l'a prise.
Je rentre dans la chambre commune à ma soeur et effectivement, elle a ma radio, je la reprends en hurlant: "nan mais c'est quoi ça? je veux bien te la préter mais au moins tu demandes!".
Bref je retourne dans l'autre chambre et je me dis en passant, en plus y'a plein de gens qui farfouillent partout ça ne me plait pas.
L'homme d'avant est toujours là, mais il a ouvert l'armoire, fouille partout dedans, dessous, en fait je me dis, si ça se trouve c'est un voleur!
Je lui demande genre "t'es un vrai pompier? y'a rien de dangereux dans ce meuble " et pis je ne comprends pas pourquoi il y a un pompier dans ma chambre et puis il a pas l'air d'un pompier il a pas l'uniforme (bref réflexions d'enfant). Je finis par lui réclamer une preuve et il me montre une carte de l'armée.
Je hurle "papa, maman, y'a un monsieur bizarree!!!!"
Puis je cours dans la maison avec ma radio à la main, je décide d'aller me cacher derrière la porte du jardin, et d'assommer le monsieur avec ma radio portable s'il passe par là, mais en fait c'est mes parents qui passent la porte, je suis toujours pas rassurée mais un peu plus quand même.
A ce moment, l'homme vient dans le jardin lui aussi et il nous demande qu'on se réunisse cote à cote, j'ai peur et tout se met à bouger bizarrement. Les gens changent de place sans marcher.
Un genre de lumière de plus en plus vive envahit ma vue, au point que je ne vois plus que du blanc, et un dessin en couleur appairait, ressemblent vaguement aux taches de Rorsach. Une voix dit, nous venons tous de Mars et Jupiter.
Je me réveille interloquée XD.
J'ai l'impression de glisser de mon canapé, la sensation est super agréable et je me retrouve avec seulement les coudes accrochés au canapé.
Je me réveille.
Je me dis qu'il est temps d'aller faire les courses, je mets mes écouteurs. je marche jusqu'au super marché, et quand j'y arrive, les lumières s'éteignent. Il y a une horloge qui marque minuit.
Je me réveille vraiment.
Rêve fait sur la musique de Jesper Kyd le pape des BO de jeux vidéos (dont assassin's creed) XD