Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Rêve] rêve de pouvoir magique | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Rêve] rêve de pouvoir magique Dim 24 Mar 2013, 22:23 | |
| bonsoir,
cela fait déjà quelques mois que j'ai fait ce rêve. Je souhaiterai votre avis.
Le début je ne m'en souviens plus.
je suis poursuivi, je ne sais pas par quoi ni par qui. Je monte sur une moto que quelqu'un en qui j'ai confiance conduit. On se retrouve en ville (je ne sais pas laquelle mais je suis convaincu qu'elle existe), puis je comprends que l'on me poursuit car mes pouvoirs se réveillent. J'ai une quantité de pouvoir quasi illimité et autant d'énergie pour pouvoir les utiliser. Mais ces pouvoirs se réveillent les uns après les autres. On cherche surement à me tuer pour éviter que je devienne aussi résistant que mes pouvoir me le permettent.
Puis la moto se renverse, car il n'y a plus d'essence. On se relève, il me dit que le réservoir est vide. Je remarque qu'une autre moto nous a rejoint et se prépare au combat. Je décide de tenir la moto et regarde le réservoir. j'arrive à voir comme si une partie du réservoir manquait, je me concentre et force sur mon énergie. J'arrive au bout d'un temps incertain à créer l'essence qui manque. Puis on repart.
je ne me souviens plus de la fin, sinon j'ai peut-être du fait que je me suis réveillé.
voilà, j'aimerai avoir vos, avis et vos interprétations.
merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Dim 24 Mar 2013, 22:57 | |
| Bonjour, si tu n'as fait ce rêve qu'une seule fois et si il n'y a pas eu d'autres signes significatifs, alors il ne s'agissait que de ton imagination Moi aussi parfois je fais ce genre de rêve, et là ben...faux-espoirs ! Regarde bien si tu as fait d'autres rêves de ce genre ou si tu te sens différent depuis que tu as rêvé de cela. Bonne continuation, j'espère t'avoir aidé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Lun 25 Mar 2013, 17:29 | |
| disons que ça fait un moment que j'ai des symptômes dépressifs mais les quelques jours qui suivirent le jour où j'ai fait ce rêve, je me suis senti spécial et un peu différent je l'avoue.
Mais j'ai marqué un autre rêve sur le forum et cet autre rêve pourrai être le prequel de celui-ci. Je sens qu'ils sont liés avec un autre rêve que je n'ai pas marqué, car c'est la même mentalité que j'ai eu dans ces 3 rêves et la teinte de ce rêve est toujours identique lors de ces 3 rêves.
merci de ta réponse, dameblanche: au moins un avis sur la question ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Lun 25 Mar 2013, 17:53 | |
| Bonjour, dans ce cas, tu peux essayer de développer tes dons, de t'entraîner avec les éléments etc...si tu obtiens rapidement des résultats, alors c'est que tu es très développé spirituellement et que ton rêve est justifié ! Bonne continuation |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Lun 25 Mar 2013, 18:19 | |
| mais comment je peux savoir si j'obtiens des résultats? à quels types de résultats je doit m'attendre? |
| | | | sithis Timide
Nombre de messages : 21 Age : 25 Humeur : Je suis froid, solitaire. Animal préféré : Corbeau.
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Lun 25 Mar 2013, 21:38 | |
| J'étais dans ton cas moi aussi avant. Puis j'ai appris à maîtriser . Je te conseille la méditation. Cela m'a beaucoup aidé |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Lun 25 Mar 2013, 22:45 | |
| ça ne répond pas vraiment à ma question. tu ne me dit pas comment je saurais...
et lors de la méditation comment peut-on savoir si on a réussi?
car j'ai fait de la méditation il y a moins d'1 heure, alors que j'écris ce message je suis perturbé alors que tout de suite après la méditation, j'étais plus serein.
désolé mais je suis perdu.
merci de vos interventions
|
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Jeu 28 Mar 2013, 01:07 | |
| |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique Jeu 28 Mar 2013, 14:18 | |
| ce n'est pas par rapport au rêve que j'appel à l'aide mais par rapport à la méditation qu'on ma conseillé.
Je me suis mis à la méditation dès que l'on m'a conseillé. Au début, je me suis senti bien, puis au bout d'une heure je paniquais, j'étais perturbé. Et j'ai dut faire une c******e c'est à ce niveau là que j'ai besoin d'aide.
Mais après réflexion, je devrais poser la question sur le forum qui parle de méditation, vu que je n'ai pas trouvé de réponse.
désolé de m'être mal exprimé |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] rêve de pouvoir magique | |
| |
| | | | [Rêve] rêve de pouvoir magique | |
|