Rappel du premier message :
bonsoir,
cela fait déjà quelques mois que j'ai fait ce rêve. Je souhaiterai votre avis.
Le début je ne m'en souviens plus.
je suis poursuivi, je ne sais pas par quoi ni par qui. Je monte sur une moto que quelqu'un en qui j'ai confiance conduit. On se retrouve en ville (je ne sais pas laquelle mais je suis convaincu qu'elle existe), puis je comprends que l'on me poursuit car mes pouvoirs se réveillent. J'ai une quantité de pouvoir quasi illimité et autant d'énergie pour pouvoir les utiliser. Mais ces pouvoirs se réveillent les uns après les autres. On cherche surement à me tuer pour éviter que je devienne aussi résistant que mes pouvoir me le permettent.
Puis la moto se renverse, car il n'y a plus d'essence. On se relève, il me dit que le réservoir est vide. Je remarque qu'une autre moto nous a rejoint et se prépare au combat. Je décide de tenir la moto et regarde le réservoir. j'arrive à voir comme si une partie du réservoir manquait, je me concentre et force sur mon énergie. J'arrive au bout d'un temps incertain à créer l'essence qui manque. Puis on repart.
je ne me souviens plus de la fin, sinon j'ai peut-être du fait que je me suis réveillé.
voilà, j'aimerai avoir vos, avis et vos interprétations.
merci