Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 Empty
MessageSujet: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 04 Déc 2007, 12:07

Rappel du premier message :

Vous rêvez assez souvent qu'une personne vous grimpe dessus et tente de vous étrangler, vous étouffer ou vous rêvez souvent que vous vous noyez ou vous etouffer dans de la fumée?

Il y a de fortes chances pour que ces rêves soient dûs à un de ces 2 phénomènes au choix:
- ronflement
- l'apnée du sommeil
- paralysie du sommeil.

Le ronflement

En effet, quand on dort, on peut ronfler. C'est en général en dormant sur le dos que ça arrive. Comme les muscles sont relachés, celui qui tient le voile du palais se relache aussi, résultat la luette pend et le passage de l'air la fait vibrer, ce qui nous fait ronfler.

Il y a d'autres causes au ronflement: le nez bouché, une grosse consommation d'alcool, et les hommes ont plus de risques de ronfler que les femmes. Et plus on est vieux et plus on ronfle.

Le ronflement peut être dangereux pour la santé pour 2 raisons:
- il empêche de bien dormir, car le cerveau reste en éveil vu que l'ouie estt stimulée
- il empêche l'oxygène de bien irriguer le cerveau.

Quand vous rêvez que vous vous étouffez, votre cerveau vous envoie un signal d'alerte: au secours, réveille toi, je ne respire pas bien.

Quelques solutions pour ne pas ronfler:
- si vous ne ronflez que lorsque vous êtes sur le dos: si vousz dormez avec un tee-shirt pijama ou nuisette, cousez-y au dos un gros bouton. Quand vous commencerez à vous endormir, vous vous tourenerez automatiquement sur le coté.
- évitez de consommer de l'alcool avant de dormir.

Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:27

Sa pourrais avoir un rapport avec ton rêve . Exemple : si dans ton rêve tu te fais tuer , tu pourrais murmurer non je veux pas mourir . Si tu te souviendrais de tes rêves sa pourrais aller surement mieux pour ''déduire'' ce que tu pourrais dire ou seulement essailler de comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008, 18:59

oui c sur mais même mes soeur qui essayee de m'écouter (a force elle s'abituent) n'arrive pas a comprendre Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:08

Une fois, je me souviens avoir rêver que je prenais un bain & que je me noignais. C'étais horible... U.U Je sentais mon corps s'engourdir... Comme si je me noyais vraiment... Ensuite, plus tard dans le rêve j'arrivais à me voir & à voir mes proches réagir.
Drôle d'expérience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:36

Juste une chose pourrais tu dire comment tu te noyais ? Je ne sais pas ... Quelque chose t'attirait vers le fond ou autre ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:58

Et bien, ... En fait, je prenais un bain & soudain je me suis rendue compte que mon corps, agissant seul, comme posséder par quelque chose qui contrôler mes mouvements, prenais le seche cheveux dans les mains (mouillées) et le branché puis , je l'ai enfouis sous l'eau & du coup cela a provoquer une electrocution. Je me suis engourdis & puis, noyée. Mais dans le reste du rêve je me voyais, inconsciente, ainsi que mes proches pleurant.

Voilà pour toa sylfea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:09

Ah je pense que tu t'est surement fait possédé enfin bref on n'en parlera demain au plan d'eau ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2009, 20:21

uu c'est dingue tout ça u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:06

Par rapport à ce que disais Gouou concernant le fait de parler durant la nuit, ça m'arrive quelques fois et c'est également incompréhensible ...
Mais mon frère parle constamment la nuit, très distinctement, parfois il hurle même, ça fait peur quand on est pas habitué ... ^^
Et a réveil il ne se souvient de rien, c'est totalement inconscient, même si on le réveille 30 sec. après ses cris !

Par contre moi, j'ai d'énorme trouble du sommeil, je suis fatigué mais impossible de dormir plus de 3-4h, je n'y arrive pas ... !

L'insomnie c'est pas génial ... surtout quand c'est pas voulue ! Sad

KHORNE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009, 15:59

N'oubliez surtout pas que c'est exclusivement pendant la nuit que les actes et rituels d'envoûtement se font ...

les sensations d'étouffement sont alors bien réelles lorsque le sorcier opère contre "sa victime". C'est qu'il "travaille" contre elle, à l'aide d'une dagyde ( poupée de cire )" ou une photo ... Ne mettons pas tout sur le compte d'un rêve...même un rêve éveillé ... des réalités qui vous échappent sont bien présentent .... dingo? dingo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009, 20:37

Une bonne partie des posts ont été supprimés car aucunement en rapport avec le sujet.

Apprentis la prochaine fois que je te vois semer le trouble (vive le politiquement correct...) tu as le droit à un avertissement direct ! J'espère avoir été clair Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade   Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade - Page 2 Empty

Sensation d'etouffement, incendie, étranglement, noyade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant