Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Lun 30 Mai 2011, 17:27 | |
| Est-ce que j'approche du but ? A chaque fois que je m’entraîne à sortir je suis un peu plus désorienté... Comme si je venais de me réveiller, et j'ai mes yeux tout embrumés. Je progresse ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Lun 30 Mai 2011, 18:00 | |
| Sois un peu plus explicite stp |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Lun 30 Mai 2011, 18:15 | |
| J'ai des vertiges, j'ai rien envie de faire, la vision trouble et pas vraiment de réflexion x) |
| | | | Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Lun 30 Mai 2011, 21:14 | |
| |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Mar 31 Mai 2011, 10:08 | |
| Bah t'a les mêmes réponses que moi ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Mer 08 Juin 2011, 17:30 | |
| Je progresse... Mais je n'arrive pas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Mer 08 Juin 2011, 17:51 | |
| |
| | | | Sensì Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Occident Emploi/loisirs : Aspirant "Naturaliste" Humeur : Introspectif
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Jeu 09 Juin 2011, 00:45 | |
| Salyans, je crois qu'on n'en ai au même stade, il doit nous manquer un petit truc.
Pour mon cas o bout d'un moment je rentre dans une hystérie mental, je suis completement en transe mais il me vient des choses qui me font sursauter et du coup pensée a se que je suis entrain de faire, donc je me reprend et tout redevient au stade de pré-transe. Par exemple un lion va surgir, et rugir très fort et de la je sursaute...
Je crois justement qu'il faut arriver a contrôler sa, et la à part de l'expérience acquis par le temps je ne peut rien faire d'autre :/
J'espere que par cet exemple tu peu en tirer quelque chose ^^
Amicalement, |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Jeu 09 Juin 2011, 09:22 | |
| Ah le contrôle ^^ Notre société passe son temps à le prôner, à faire de nous des maitres de la maitrise de sois et de nos corps. Ce qu'il vous manque est l'inverse justement: le lâché prise ! Le Vide Mental n'est à la base pas un état d'action mais d'être ! Plus vous attendrez quelque chose, plus vous serez forcés de faire chou blanc Pourquoi je suis aussi sur de moi ? Parce que les pratiquants plus avancés ont le même problème: si on reprends la médit" sans l'avoir fait depuis longtemps ou peu après avoir plusieurs réussites, on se retrouve en mode "je sais ce qui m'attends donc j'anticipe et là je repasse en mode contrôle", et là pareil c'est chou blanc, du moins au départ, car une fois ce stade passé on se laisse aller et ça passe. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? Jeu 09 Juin 2011, 10:28 | |
| Mouais, lâché prise.... C'est compliqué :/ |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? | |
| |
| | | | [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ? | |
|