Invité Invité
| Sujet: [Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? Dim 04 Mar 2012, 21:55 | |
| J'ai tenté ma première approche vers le voyage astral, voilà ce que ça a donné et la façon dont je m'y suis prise. J'ai d'abord médité dans le noir avec ma bougie et mon encens comme chaque soir avant de dormir, pendant une quinzaine de minutes environ. Ensuite je suis allé me coucher et je m'obsédais avec cette idée de voyage astral, je me persuadais que je le ferais. Et à un moment, quand je somnolais, proche du sommeil, j'ai sentis comme des vibrations comme si il y avait un truc en moi qui se secouait violemment, avec des coups secs. J'avais très chaud, et je parlais à mon "âme", c'est comme si c'était quelqu'un d'autre, je n'arrivais pas à l'assimiler à moi-même, je lui disais qu'on devait le faire et qu'on devait sortir de mon corps physique. Les secousses se sont arrêtées, mais ont recommencé deux autres fois dans la nuit. De plus à un moment donné où je me persuadais, je me suis surprise à me demander : "Pourquoi tu veux sortir ?" c'était bizarre mais j'ai répondu du tac au tac : "Parce que j'en ai envie." Mes questions sont donc : - Quelles étaient ces secousses ? - Ce truc que je sentais se défouler violemment en moi, était-ce mon corps psychique ? - L'échec est-il dû au fait que ce soit la première fois, à une mauvaise préparation ou autre chose ? - Avez-vous une idée sur le fait que je me surprenne à me demander pourquoi alors que je sais ce que je veux ? Voilà, voilà, merci d'avoir lu mon expérience.
Dernière édition par Mistake le Dim 24 Fév 2013, 19:30, édité 2 fois (Raison : fo) |
|