Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? Empty
MessageSujet: [Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ?   [Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ? EmptyDim 04 Mar 2012, 21:55

J'ai tenté ma première approche vers le voyage astral, voilà ce que ça a donné et la façon dont je m'y suis prise. J'ai d'abord médité dans le noir avec ma bougie et mon encens comme chaque soir avant de dormir, pendant une quinzaine de minutes environ. Ensuite je suis allé me coucher et je m'obsédais avec cette idée de voyage astral, je me persuadais que je le ferais. Et à un moment, quand je somnolais, proche du sommeil, j'ai sentis comme des vibrations comme si il y avait un truc en moi qui se secouait violemment, avec des coups secs. J'avais très chaud, et je parlais à mon "âme", c'est comme si c'était quelqu'un d'autre, je n'arrivais pas à l'assimiler à moi-même, je lui disais qu'on devait le faire et qu'on devait sortir de mon corps physique. Les secousses se sont arrêtées, mais ont recommencé deux autres fois dans la nuit. De plus à un moment donné où je me persuadais, je me suis surprise à me demander : "Pourquoi tu veux sortir ?" c'était bizarre mais j'ai répondu du tac au tac : "Parce que j'en ai envie."

Mes questions sont donc :
- Quelles étaient ces secousses ?
- Ce truc que je sentais se défouler violemment en moi, était-ce mon corps psychique ?
- L'échec est-il dû au fait que ce soit la première fois, à une mauvaise préparation ou autre chose ?
- Avez-vous une idée sur le fait que je me surprenne à me demander pourquoi alors que je sais ce que je veux ?

Voilà, voilà, merci d'avoir lu mon expérience. Smile


Dernière édition par Mistake le Dim 24 Fév 2013, 19:30, édité 2 fois (Raison : fo)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit