Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty
MessageSujet: [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?    [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyJeu 03 Jan 2013, 00:31

avant de m'endormir ,tout de suite après m être mise dans mon lit , il m'arrive de vivre les phénomènes suivant :
tête qui tourne ,impression que je vais m'évanouir
sueurs ,frissons qui débute par les pieds puis qui prennent le corps ,impression que qq1 me touche ,puis instinctivement ,je pense à des personnes qui m'entourent puis viens l'empathie décuplée ,je vis ce que la personne à qui j'ai pensé vis....
ensuite une peur panique m'envahit ,difficulté à respirer .... Shocked (j'utilise des techniques de relaxations pour m'en sortir) et le "voyage" se termine ainsi .
est ce que ça parle à qq1 ??? pourquoi je vis ça ? à quoi est ce du ?

Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?    [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptyVen 04 Jan 2013, 14:13

Sa m'arrive aussi perso je me dis que j'angoisse pour rien et que je doit arreter de me prendre la tete inutilement , a partir de la sa va mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?    [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 05 Jan 2013, 00:38

donc en fait ça viendrait d'une angoisse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?    [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 05 Jan 2013, 01:54

Déjà ta méthode, sprider: !!! ! le mental tout puissant faut calmer un peu!
Si tu ressens quelque chose, il y a une raison ou tout du moins une intention positive de ton corps,
arriver avec ton mental et dire: "cette action est pourrie", c'est implicitement critiquer les intentions/actions
de ton corps! Ca te retombera dessus si tu n'y prends pas gare.

Mieux vaut prendre tout les niveaux de réalité en compte Wink

zazou a écrit:
donc en fait ça viendrait d'une angoisse ???

Mauvaise maitrise de certains de tes nerfs ? Very Happy
Ca peut se répercuter sur l'émotionnel et/ou le physique.

Il y a deux pole: l'action et la réception.
Ou bien c'est ton "action" qui est inadéquate et titille ton système de survie (+- = à instinct de survie)
ou bien c'est toi qui en tant que receveur doit s'habituer à des émotions/sensations trop forte pour le moment.

Tu peux essayer de "t'imaginer" avec ces sensations/émotions, voir les faire un peu moins "forte", de facon à progresser dans la maitrise du phénomène et des fonctions physiologiques (ca passe par les nerfs) associées.

Peut être voir aussi du coté de ton subconscient, peut être qu'il veut te faire vivre des choses qui ne te conviennent pas ou bien que tu ne lui fait pas correctement confiance ... ?

P.S.: très sympa ton avatar, avec un peu de chance il ne fera pas de jaloux, hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?    [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  EmptySam 12 Jan 2013, 21:31

merci pour ta réponse
en effet j'ai refusé de voir ce que mon subconscient voulait me montrer car j'ai eu peur de découvrir
c'est plus clair maintenant . affaire résolue . b4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty
MessageSujet: Re: [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?    [Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Tête qui tourne et impression de chute... Normal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyage astral qui a mal tourné.
» Normal(e)...?
» [Help] Je suis désorienté dés que je tente une sortie, normal ?
» [Help] Une méditation mouvementé, secousses et défoulement, normal ?
» Impression.. doute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Le voyage astral
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit