Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Hesperus Bavard(e)
Nombre de messages : 280 Age : 28 Localisation : 127.0.0.1 Emploi/loisirs : Sploiter - Hunter Humeur : Precher le Salut :]-> Animal préféré : Canari Extreme Rouge
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Jeu 12 Mai 2011, 20:22 | |
| Ce n'est pas un don. La vue d'aura est accessible a tout "humain" - Citation :
- je regarde une chose ou quelqu'un et je regarde plutot autour, l'air qui l'entour et ça apparait ^^
C'est en effet une des technique que j'utilise aussi. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Jeu 12 Mai 2011, 22:30 | |
| Bonjour, alors voici la significations de certaines couleurs, selon mon expérience:
Orange ``pâle``, signifie la plupart du temps un égo très développer, ou du pure égoïsme.
blanc et Noir, tout deux sont signes d'une grande énergie, la différence étant surtout au niveau des croyances de la personne. par exemple, un aura blanc veut dire que la personne croit beaucoup en la force des anges, de la lumière, et un aura noir croit en des forces plus ténébreuses, mais pas nécéssairement des démons.
Rose, la couleur de l'amour universel.
vert foncé, quelqu'un de très proche de la nature
vert pâle, une personne lié à la science ou, dépandant des cas, simplement dotée d'une grande culture.
Rouge, une mauvaise énergie, la personne complote très certainement quelque chose.
jaune pâle, quelqu'un de très proche des enfants.
Bleu pâle, quelqu'un avec un bon contrôle de ses émotions.
Bleu fonçé, quelqu'un d'instable émotionnelle.
Gris, quelqu'un en dépression.
Pour les autres couleur, je ne suis plus certain, alors je vais faire des recherches avant d'écrire n'importe quoi. |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 13:29 | |
| gna je suis pas d'accord avec neth sur les codes de couleur, le noir signifie une grande énergie et une grande capacité à absorber. Donc ça peut être une personne empathe, qui pratique du magnétisme en tout cas qui a une forte capacité d'écoute Rouge c'est la couleur des suractifs. En gros la personne avec une aura rouge est très très agitée et ce en permanence, c'est à la limite de l'insupportable. Pour moi le jaune délavé de gris est de très mauvais augure, ça montre une personne perverse. Rose: amour universel mais aussi caprices quelqu'un qui joue de ses charmes, et qui est assez fière d'elle en général, assez dépendante affectivement au final. les tons bleu à vert et vifs montrent en général une aura assez équilibrée ou une personne en état de relaxation profonde. C'est souvent aussi la couleur d'une personne qui se protège magiquement. Après il arrive souvent que les auras soient composées de couleurs mélangées ou de textures diverses: une fois j'ai vu une sorte de halo autour de la personne, quasi fumeux et jaune, une autre fois c'était de larges filaments mous et fluides en mouvement vert kaki-violet Après je suppose que pour une interprétation juste il faudrait analyser les 2 ensemble: texture, teinte, vivacité, taille, mobilité, unicité ou tons mélangés? sans compter les cas un peu bizarres: aura tachée, avec des choses qui dépassent, aura ultra fine ou au contraire à la limite du solide etc Perso, je fais partie des cas de gens ayant une aura mélangée: bleu cyan vif pour la plus grande partie, et un bidule bizarre et noir (un peu grouillant) à l'arrière de mon dos. Je suis certaine à 200/100 qu'il ne s'agit pas d'un parasite mais plutot d'un genre d'"organe", il faudrait aussi parler des conditions de changement de forme des auras etc. |
| | | | Isis Bavard(e)
Nombre de messages : 201 Age : 26 Humeur : Fatiguée! Animal préféré : Le renard
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 19:13 | |
| merci pour ces informations sur les couleurs ^^ maintenant je me balade avec un petit papier avec marqué le code des couleurs dessus. Et c'est bizarre que vous me parliez de votre aura parce que moi je n'arrive pas à voir la mienne... J'y arrive avec tout le monde sauf moi! Est-ce normal? |
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 20:23 | |
| Oui ce serait comme regarder l intérieur de ton oeil avec le meme oeil. tu ne la vois pas parce qu elle t entoure. tout comme tu ne sens pas l odeur de ta peau |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 22:00 | |
| Merci Chinche de compléter mon post, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit!!!
|
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 22:45 | |
| Comment tu sais la tienne alors chinche ? |
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 22:50 | |
| une fois je l'ai faite scanner à distance par un pote, et une autre fois je l'ai vue (une histoire bizarre que j'ai déja raconté) |
| | | | Isis Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Ven 13 Mai 2011, 23:09 | |
| bizarre oui XD je me demande comment est la mienne ^^ enfin bref est ce que tu connais des exercices pour m'améliorer ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Dim 04 Déc 2011, 11:15 | |
| peite question. Un amis vois les auras aussi et beaucoup mieu que moi donc on fait quelque experience. Et je suis plutot d'accord avec chinche quand a l'interprétation. Mais j'arrive a changer la couleur de mon aura, donc dans ce cas la, elle ne refléte plus les sentiment ou la personnalité...? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! | |
| |
| | | | [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! | |
|