Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Animal préféré : Le renard

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 23:40

Rappel du premier message :

Bonjour alors on a dû déjà poster quelques sujets là-dessus mais je ne les trouve pas alors voilà:
Depuis que je suis née je vois les auras sauf que j'ai compris que c'était ça en début d'année. Et très franchement je sais même pas si c'est ça, à quoi ça peut m'être utile et comment ça se décode ?!
Je le vois tout autour des personnes, des objets, des animaux, tout quoi. C'est une espèce de rubans lumineux souvent blanc ou bleu mais parfois avec des couleurs, plusieurs à la fois pour certaines personnes.
Elle peut changer de taille être plus ou moins grosse et elle suit la personne comme une ombre. J'ai appris sans m'en rendre conte à me contrôler mais il suffit que je me mette à rêver et tout réapparait, et dieu sais comme je rêve souvent !
Suis-je folle ? aurais-je un problème ? Je n'ai rien demandé de ça ! Expliquez moi s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Animal préféré : Canari Extreme Rouge

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:22

Ce n'est pas un don. La vue d'aura est accessible a tout "humain" Smile

Citation :
je regarde une chose ou quelqu'un et je regarde plutot autour, l'air qui l'entour et ça apparait ^^

C'est en effet une des technique que j'utilise aussi.
https://www.youtube.com/@MrCoderz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:30

Bonjour,
alors voici la significations de certaines couleurs, selon mon expérience:

Orange ``pâle``, signifie la plupart du temps un égo très développer, ou du pure égoïsme.

blanc et Noir, tout deux sont signes d'une grande énergie, la différence étant surtout au niveau
des croyances de la personne. par exemple, un aura blanc veut dire que la personne croit beaucoup
en la force des anges, de la lumière, et un aura noir croit en des forces plus ténébreuses, mais pas
nécéssairement des démons.

Rose, la couleur de l'amour universel.

vert foncé, quelqu'un de très proche de la nature

vert pâle, une personne lié à la science ou, dépandant des cas, simplement dotée d'une grande culture.

Rouge, une mauvaise énergie, la personne complote très certainement quelque chose.

jaune pâle, quelqu'un de très proche des enfants.

Bleu pâle, quelqu'un avec un bon contrôle de ses émotions.

Bleu fonçé, quelqu'un d'instable émotionnelle.

Gris, quelqu'un en dépression.

Pour les autres couleur, je ne suis plus certain, alors je vais faire des recherches avant d'écrire n'importe quoi.
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 13:29

gna je suis pas d'accord avec neth sur les codes de couleur, le noir signifie une grande énergie et une grande capacité à absorber. Donc ça peut être une personne empathe, qui pratique du magnétisme en tout cas qui a une forte capacité d'écoute

Rouge c'est la couleur des suractifs. En gros la personne avec une aura rouge est très très agitée et ce en permanence, c'est à la limite de l'insupportable.

Pour moi le jaune délavé de gris est de très mauvais augure, ça montre une personne perverse.

Rose: amour universel mais aussi caprices Very Happy quelqu'un qui joue de ses charmes, et qui est assez fière d'elle en général, assez dépendante affectivement au final.

les tons bleu à vert et vifs montrent en général une aura assez équilibrée ou une personne en état de relaxation profonde. C'est souvent aussi la couleur d'une personne qui se protège magiquement.

Après il arrive souvent que les auras soient composées de couleurs mélangées ou de textures diverses: une fois j'ai vu une sorte de halo autour de la personne, quasi fumeux et jaune, une autre fois c'était de larges filaments mous et fluides en mouvement vert kaki-violet

Après je suppose que pour une interprétation juste il faudrait analyser les 2 ensemble: texture, teinte, vivacité, taille, mobilité, unicité ou tons mélangés? sans compter les cas un peu bizarres: aura tachée, avec des choses qui dépassent, aura ultra fine ou au contraire à la limite du solide etc

Perso, je fais partie des cas de gens ayant une aura mélangée: bleu cyan vif pour la plus grande partie, et un bidule bizarre et noir (un peu grouillant) à l'arrière de mon dos. Je suis certaine à 200/100 qu'il ne s'agit pas d'un parasite mais plutot d'un genre d'"organe",

il faudrait aussi parler des conditions de changement de forme des auras etc.
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 19:13

merci pour ces informations sur les couleurs ^^ maintenant je me balade avec un petit papier avec marqué le code des couleurs dessus.
Et c'est bizarre que vous me parliez de votre aura parce que moi je n'arrive pas à voir la mienne... J'y arrive avec tout le monde sauf moi! Est-ce normal?
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 20:23

Oui ce serait comme regarder l intérieur de ton oeil avec le meme oeil. tu ne la vois pas parce qu elle t entoure. tout comme tu ne sens pas l odeur de ta peau Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:00

Merci Chinche de compléter mon post, je suis entièrement d'accord avec tout
ce que tu as écrit!!!

Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:45

Comment tu sais la tienne alors chinche ?
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 22:50

une fois je l'ai faite scanner à distance par un pote, et une autre fois je l'ai vue (une histoire bizarre que j'ai déja raconté)
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 23:09

bizarre oui XD je me demande comment est la mienne ^^ enfin bref est ce que tu connais des exercices pour m'améliorer ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 11:15

peite question.
Un amis vois les auras aussi et beaucoup mieu que moi donc on fait quelque experience.
Et je suis plutot d'accord avec chinche quand a l'interprétation.
Mais j'arrive a changer la couleur de mon aura, donc dans ce cas la, elle ne refléte plus les sentiment ou la personnalité...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! - Page 2 Empty

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant