Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| [Rêve] Je vois la même fille partout | |
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: [Rêve] Je vois la même fille partout Ven 08 Mar 2013, 21:25 | |
| Bonsoir, Donc comme vous pouvez le constater je vois la même fille partout: quand je ferme les yeux. Quand je vois une fille blonde elle ressemble à elle mais le plus troublant c'est que je la voie partout comme si elle était à quelques pas de moi je la vois marcher, regarde des trucs. Même dans la foule, à part moi personne ne la vois. Cette fille je l'ai rencontré en colo donc c'est une vraie personne physique. Elle s'appelle Alice ( et je la trouve très jolie ) mais depuis que je suis rentré, je la vois partout! Est-ce que c'est une entité qui s'amuse avec moi ? Merci pour tout ceux qui répondront. salut |
| | | | chinche Encycoplédie ambulante
Nombre de messages : 6347 Age : 42 Localisation : Bordeaux Humeur : ^^ Animal préféré : corbeau magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Sam 09 Mar 2013, 12:51 | |
| héhé je crois que tu es tout simplement fasciné ou amoureux de cette demoiselle |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Sam 09 Mar 2013, 16:58 | |
| Peut-être. Mais quand je la vois, j'ai des sueurs froides dans le dos. C'est comme si elle était vraiment devant moi, comme si tu étais, par exemple, devant moi et c'est pas ma mémoire. Car quand je me rappelle d'une personne il y a des parties qui sont floues alors que là tout est net.
Dernière édition par Mistake le Sam 09 Mar 2013, 16:59, édité 1 fois (Raison : Correction, merci de faire attention.) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Sam 09 Mar 2013, 17:00 | |
| Je plussoie ce qu'à dit Chinche, elle t'a tapée dans l'oeil et ta mémoire la restitue ^^ Je vois pas où et en quoi une entité jouerait avec toi. |
| | | | Isawen Bavard(e)
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Dim 10 Mar 2013, 00:21 | |
| Et les sensations qui t"accompagnent sont typique, devant celui que j'aime, je rougis, j'ai très chaud ... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Dim 10 Mar 2013, 11:09 | |
| Un petit conseil : Retrouve là cette fille ! :3 |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Dim 10 Mar 2013, 11:19 | |
| La retrouvée ?! Elle vit a 391km de chez moi et je la reverrais je pense dans 1 ans, avec de la chance, dans la même colo.
Dernière édition par Mistake le Dim 10 Mar 2013, 13:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe, Fais un effort s'il te plaît!) |
| | | | Invité Invité
| | | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Mar 19 Mar 2013, 23:53 | |
| Je pense que tu éprouves certains sentiments envers cette fille et que c'est réciproque, mais il y a une différence entre amour et obsession, même si elle est mince Peut-être que c'est avertissement, que quelque chose l'empêche de te revoir, qui c'est? Et tes frissons seraient peut être liés aux faits que cette obstacle lui fait peur et que tu ressens ses émotions, cela arrive assez souvent dans les rêves de ressentir les émotions des autres plus facilement. Retrouve-là, coûte que coûte et essaie de devenir un peu plus proches avec elle. Mes conseils ont plus l'air d'aide en séduction que d'autre chose même si ce n'est pas mon intention, même s'il est évident que tu aimes cette fille. J'espère que le destin serait en ta faveur. Artémis
Dernière édition par Artémis le Sam 17 Mai 2014, 07:22, édité 1 fois |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout Dim 24 Mar 2013, 16:20 | |
| Bonjour, moi je pense que tu t'es attaché à elle soit par l'esprit soit par l'âme. Après je dit peut-être n'importe quoi.
Dans le cas où l'on considère que le voyage dans le temps est possible, et qu'elle est put être effacé de la réalité, tu es surement son point d'encrage. Mais la c'est un mélange de science fiction et de magie. tu sauras çà quand tu la verra en colonie. Si tu ne la vois pas essaye de te souvenir de son identité.
De plus essaye de communiqué avec elle au moment ou tu la vois ( alors que personne ne peut la voire) tu auras peut-être une idée de ce phénomène. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rêve] Je vois la même fille partout | |
| |
| | | | [Rêve] Je vois la même fille partout | |
|