Invité Invité
| Sujet: [Help] Je vois les auras Dim 11 Mar 2012, 12:49 | |
| Après avoir effectué quelques recherches sur les auras (ici même), j'ai tenté l'exercice avec le mur clair pour voir la mienne. C'était dit que voir l'aura était assez difficile or j'ai réussi du premier coup (pour info, la mienne est verte :P). J'aimerais donc savoir si c'est normal de voir les auras aussi facilement, puisque je réussis à chaque coup et en quelques secondes... Merci de l'aide. |
|
Hatchik0o Bavard(e)
Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : 7300 Emploi/loisirs : L'ésotérisme, l'écriture, les sorties, l'Art ... Humeur : Très grande envie d'éclaircir les autres =) Animal préféré : Le rat, le corbeau ...
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras Mer 11 Avr 2012, 19:20 | |
| Si ce n'est que la tienne, oui. Il ne faut pas de don particulier en mon sens. Par contre, si tu parviens à voir celle des autres n'importe quand et en n'importe quelle circonstance, alors oui, tu développes un don. D'autant plus si tu n'as pas ouvert de toi-même ton 3ième œil.
Hatchik0o |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras Sam 14 Avr 2012, 10:30 | |
| Bah les autres j'arrive à les voir mais pas tout le temps en fait ^^ il y a des fois où je dois me concentrer au moins 15 minutes, d'autres fois où je regarde 10 secondes et hop je la vois... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Je vois les auras | |
| |
|