Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Animal préféré : Le renard

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty
MessageSujet: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyVen 06 Mai 2011, 23:40

Bonjour alors on a dû déjà poster quelques sujets là-dessus mais je ne les trouve pas alors voilà:
Depuis que je suis née je vois les auras sauf que j'ai compris que c'était ça en début d'année. Et très franchement je sais même pas si c'est ça, à quoi ça peut m'être utile et comment ça se décode ?!
Je le vois tout autour des personnes, des objets, des animaux, tout quoi. C'est une espèce de rubans lumineux souvent blanc ou bleu mais parfois avec des couleurs, plusieurs à la fois pour certaines personnes.
Elle peut changer de taille être plus ou moins grosse et elle suit la personne comme une ombre. J'ai appris sans m'en rendre conte à me contrôler mais il suffit que je me mette à rêver et tout réapparait, et dieu sais comme je rêve souvent !
Suis-je folle ? aurais-je un problème ? Je n'ai rien demandé de ça ! Expliquez moi s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 10:31

Maxime161 a écrit:
Pour arreter de les voirs, tu dois fermer ton 3eme oeil

Ce qui serait vraiment la chose la plus stupide que tu ferais dans ta vie. Après le mariage :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 12:09

Oui en effet le contrôle de soit et primordial :O
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Animal préféré : Le serpent

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 12:59

Bonjour Isis Smile

Nous avons une capacité commune ^^

Sauf que ton troisième œil semble bien plus développé Smile

L'aura d'une personne est l'énergie qu'elle dégage. Elle se
manifeste donc comme un espèce d'halo coloré suivant les personnes.

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider sur le code couleur :S je
ne m'y connais assez ^^"

Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle ^^ Beaucoup de personnes voient les auras.
Même si ce n'est pas autant que toi ^^.

Comme le disent les autres : Si tu veut réduire cette vision, il y a un contrôle
à faire sur soi et sur son troisième œil.

Mais courage ! Smile

Si quelqu'un veut apporter des précisions ou des corrections, je suis preneur ^^
Cela sera bénéfique pour nous deux Smile
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 13:01

Pour les couleurs : La verte = (un peu près) la connaissance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 15:18

moi je me demandais si il est possible "d'ouvrir" son troisième œil. study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptySam 07 Mai 2011, 15:36

Bien sûr que c'est possible ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 20:53

Je peut aporté une precision sur le controle et pour les couleur, google est notre amie. Laughing
Personnellement pour moi les auras se limite a un fumé autour de la personne parfois plus chez certaine. Je les voit plus que je les ressent mais bon.

Il faut d'abord savoir une chose, ne fais JAMAIS de mur spirituel, jamais. Je pense que certain membre s'en mordent le doigts aujourd'hui. Croi moi, je sais se que tu peux ressentir, vouloir des jours que tout s'aaréte, hair ton don, te hair toi méme et t'exclure des autre, te trouvé differente, pas dans le méme monde qu'eux. Ne t'inquiéte pas, je sais ce que c'est. Mais plus tard, si tu veux recomencé a pratiqué, tu perdra tout...

Donc je te conseil simplement de t'habitué a sa. DE t'imprégné et de le maitrisé. Chaque fois que tu le peux tu essaye de visualisé ces auras et une fois que tu les vois tu les imagine disparaitre en te concentrant.
Au debu ce sera dur et ensuite se sera juste une formalité, croie moi ^^"
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Animal préféré : Canari Extreme Rouge

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyDim 08 Mai 2011, 23:09

Vaudrais d'abord chercher sur le forum s'il vous plait. Ayez l'aimabiliter de faire un petit tour complet sur le forum. ordinateur

https://magiemetapsychique.forumpro.fr/f194-l-aura
https://www.youtube.com/@MrCoderz
Isis
Bavard(e)
Bavard(e)
Isis

Féminin
Animal préféré : Le renard

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! EmptyJeu 12 Mai 2011, 19:49

Merci pour tout vos bons conseils !!! Je maitrise beaucoup mieu mon don depuis cette année, etsi ça interesse quelqu'un maintenant je ne le voit que très très faiblement et pour le voir je regarde une chose ou quelqu'un et je regarde plutot autour, l'air qui l'entour et ça apparait ^^
Une question reste: Il y a des techniques pour m'entrainer à le développer?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!   [Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!! Empty

[Help] Je vois les auras, aidez moi !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant