Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Que pensez-vous de cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyLun 02 Mai 2011, 21:47

Bonsoir,

si mon pseudo vous est familier, alors vous n'êtes probablement pas sans savoir que je suis un peu sceptique vis-à-vis de la véracité de tous les faits décrits ici. Cependant, je dois avouer qu'un jour, il y a un peu plus de 2 ans, j'ai vécu une expérience que je qualifierais de "bizarre". Je n'irai pas jusqu'à dire que cette histoire a quoi que ce soit de paranormal. Mais si c'est le cas, vous êtes sans doute plus aptes à en juger que je ne le suis, à savoir un ignorant total.

En troisième j'étais plutôt mal dans ma peau. Fringué bizarrement, on m'appelait Sheitan et on se moquait régulièrement de moi. Bref, pas de quoi en faire un plat, c'est le lot de pas mal de gosses. Je me souviens qu'à cette période, j'étais plutôt haineux dans l'ensemble. Ne pas pouvoir riposter face à tous ces abrutis me frustrait au plus haut point, si bien que j'ai essayé à de nombreuses reprises d'entrer en contact avec une entité quelconque, sans vraiment y croire. Je parlais par la pensée depuis la 5eme. (j'ai commencé assez tôt à m'habiller goth, les problèmes sont venus en même temps)

J'imagine bien que ce n'est pas du tout comme ça qu'on procède pour appeler un démon, un dragon, ou quoi que ce soit, mais je ne m'impliquais pas vraiment là-dedans, je me contentais de causer mentalement avant de dormir. Ca a duré 2 ans, irrégulièrement, et de temps à autre je "parlais" dans le vide sans attendre de réponse concrète.

Seulement, en troisième, il s'est passé un truc vraiment pas net sans que je ne demande à la bestiole de se manifester. Je me suis réveillé en pleine nuit, probablement entre 1 et 4h du matin, je sais que j'ai tenté de me rendormir parce que mon réveil n'était logiquement pas près de sonner, c'est tout ce dont je me souviens au niveau de l'horaire. Toujours est-il que j'avais du mal à trouver le sommeil, et que j'ai commencé à entendre un truc vraiment étrange. Une respiration assez lente, à faible volume, mais qui semblait provenir de ma chambre, j'en étais convaincu. Un chat qui dort, je me suis dit. Seulement, mon chat n'était pas là, pire, il n'était même pas dans la maison. J'adopte un réflexe de gosse pour vérifier que je ne dors pas, et je me mors le doigt. Ca fait mal, je sais donc que je suis éveillé. Je me lève, j'allume la lumière, je sors même de la pièce... Pas de vent, pas de courant d'air, tout est fermé et tout le monde dort. Même l'ordi est éteint, pas la faute du ventilo'. De toute manière, je savais bien que ce bruit ne ressemblait à aucun autre, je connais ma maison par coeur et ce n'était pas elle qui provoquait ce son.

Rien, quedalle. Je retourne dormir et quelques instants après, la respiration reprend. Intrigué, mais étrangement peu effrayé, je commence mon rituel habituel en causant mentalement dans le vide. Pas de réponse, ni mentale ni physique. La respiration s'arrête subitement, je me rendors.

Le lendemain, je raconte cette histoire à un pote qui me sort en rigolant "Bah demande à ton démon d'empêcher ma prof de venir demain, j'ai un contrôle et ça me soule" On se marre un peu et on oublie, c'est l'heure d'entrer en cours. Le soir même, je me souviens de ce qu'il m'a dit et, même si une parcelle de moi croyait vraiment à l'existence de l'entité, j'avoue que je ne me faisais pas d'illusion pour ce qui est de l'efficacité de cette demande. Je lui demande mentalement d'empêcher la prof de venir le lendemain, d'une manière ou d'une autre, et qu'il peut me demander quelque chose en échange si il le souhaite. (Ca j'en suis pas sûr, je sais que j'ai essayé d'amadouer le machin, en revanche)

Je m'endors, puis le matin je me prépare pour aller en cours et j'oublie à moitié ce qui s'est passé la nuit dernière par la même occasion. Lorsque je débarque au collège, mon pote me fonce dessus et me hurle "WAH MEC T'ES UN GROS MAGICIEN". La prof figurait sur le tableau des prof absents. Coincidence, me suis-je dit, bien sûr... Cela dit, qu'elle se casse la jambe en sortant de chez elle le jour où je demande à un machin qui respire comme un cancéreux en phase terminal de l'empêcher de se déplacer, ça fout un peu les jetons. D'ailleurs, je n'ai rien vécu de comparable depuis.

J'ai presque oublié cette anecdote, je m'en suis souvenu en consultant ce forum. En imaginant que cette histoire ne soit pas qu'une suite de coincidences et de hasards comiques, pour quel genre d'entité opteriez-vous ? Malveillante, bienveillante, ou c'est plus compliqué que ça ? Connaissez-vous une manière d'entrer à nouveau en contact avec la dite entité, en imaginant qu'elle existe vraiment ?

Je sais que si on y croit pas, ça ne marche pas. Pourtant, je n'y avais pas cru et ça m'est arrivé, n'est-ce pas ? Je pourrais probablement recommencer... Etant donné que je suis un sceptique fraichement débarqué, j'imagine que vous ne me faites pas vraiment confiance et que vous pensez que cette histoire est fausse. Libre à vous, mentir ne m'apporterait rien de toute façon, mais pas de satisfaction personnelle puisque ça n'a rien d'enrichissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMar 03 Mai 2011, 17:39

Aucun avis sur la question ? J'imagine que tout ça n'est que le fruit du hasard, dans ce cas.
C'est la réponse à laquelle je m'attendais, en fait, je me suis répondu tout seul. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 04 Mai 2011, 16:30

Je pense (reprenez moi si je me trompe^^) que tu a parler avec ton "entité antérieure" sans t'en rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 04 Mai 2011, 16:35

Je crois à la véracité de ces faits, disons que rien n'est impossible. Pourquoi pas confiance ? Tu n'écrirais pas un pâté comme sa pour rien quand même ? O_o

Pour ce qui est des entités, j'y connais rien lol! Juste venu dire que, même si tu n'y crois pas, tu peux y arriver, mais moins facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 04 Mai 2011, 17:30

Euh... moi j'ai pas trop d'avis sur la question mais je pense que tu devrais modifier ton age parce que je t'ai vraiment pris pour un gars de 44 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyMer 04 Mai 2011, 20:26

Citation :
Je parlais par la pensée depuis la 5eme.

Je crois que cela peut avoir un lien avec le prof absent. Car une pensée négative ou positive peut toujours changer le moral de la zone. Quand il y a par exemples deux personnes amoureuses elles rejettent des pensées positives..

Une grande force comme l'inconscience(j'en prends compte depuis que peter me la dis ^^) aurait pu affecter dans un sens la prof.

C'est que mon hypothèse. Rien n'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 05 Mai 2011, 18:16

Moi je m'y connais pas spécialement en entitée spirituel mais c'est comme ci la chopse a laquel tu parlais sans croire ta dis un jour en respirant, "regarde, j'éxiste". Et vu que tu n'y croyais toujours pas il te l'as prouvé avec cette prof.
ensuite si on suit ton histoire, tu n'y a pas toujours pas cru, resultat, il est partit.
Mais je suis a peu prés sur d'une chose; maitenan que tu te repose des question, il va revenir et tu vas avoir droit a d'autre expérience surnaturel.
(attention, ce que j'ai dit au dessus n'est que simple suposition, je ne detien pas la science infuse)

Reposte par ici si il se repasse quelque chose de semblable.

Et peut étre est-ce quelque chose qu veille sur toi nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:37

Teka a écrit:

Et peut étre est-ce quelque chose qu veille sur toi nan ?

Bienveillance ou malveillance. ?

bom
Revenir en haut Aller en bas
DJINJI
Bavard(e)
Bavard(e)
DJINJI

Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : Martinique
Emploi/loisirs : Cartomancie et divers...
Animal préféré : Chacal,vautour,chat,lynx,
éléphant,cerf,girafe,cheval,
faucon,serpentaire.
Date d'inscription : 24/01/2010

Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? EmptyVen 06 Mai 2011, 00:01

Je suis de l'avis d' hunter, ça doit être tes pensées négatives qui ont agi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous de cette histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette histoire ?   Que pensez-vous de cette histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous de cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez vous ???
» Qu'en pensez vous ? voyage vers l’Origine
» Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?
» Pensez-vous manquer d'informations au sujet du fonctionnement ?
» [Help] Où vous procurez-vous vos pierres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Demandes et suggestions
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit