Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?   Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Oct 2010, 17:27

Avé!

Bon je vais me raconter un peu car ce sujet me correspond pas mal. Petite, j'étais particulièrement asociable et timide mais j'ai eu très tôt l'occasion de m'exprimer par l'écriture et de m'évader par la lecture. J'avais toujours un amoureux en vue à l'école, que je n'osais jamais embrasser. Mon père m'ayant trouvée un peu précoce à ce sujet, a décidé de me mettre dans une école pour filles avec des bonnes soeurs. Finalement vers l'âge de 15 ans, je me suis liguée avec ma mère pour qu'il me sorte de là et me mette dans une école "normale". Mais à peine arrivée en classe de seconde, je tombe amoureuse I love you d'un gars aussi timide que moi qui m'embrasse vite fait dans le parking à mobylette et me laisse tomber comme une vieille chaussette Laughing Première déception amoureuse... je ne pensais qu'à me pendre aux arbres dans le parc du lycée et j'ai complètement raté mon année. Dépression qui a dû durer à peu près 6 mois Sad .
Puis quelques années plus tard alors que je passais mon bac, mon père est mort. Sur le coup de le voir comme ça sur son lit de mort, ça m'a fait sortir un peu de ma bulle. Je me suis dit que la vie était courte et je me suis libérée de ma timidité. Pendant mes années de Lettres, j'ai tout d'abord été boulimique/anorexique. J'ai eu de gros épisodes dépressifs que je tentais de guérir par les médicaments, les relations amoureuses, le sport etc...Mais petit à petit, je me suis rendue compte que les médicaments (antidépresseurs) m'étaient indispensables pour ne pas m'écrouler.
Vers les années 2000, après ma maîtrise de Lettres, j'ai commencé à m'intéresser aux coïncidences, aux phénomènes, à la spiritualité. J'ai dévelloppé au fil du temps, une faculté étrange qualifiée par les psy de schizophrénique dingo? : Quand je pense à une personne très fort, sur tel ou tel sujet, je peux savoir à peu près ce qu'elle pense. Et ça s'est souvent vérifié. Le souci est que cette pratique m'empêchait de dormir, me faisait peur au debut parce que j'avais du mal a faire la part des choses entre l'imagination et le réel. Et quand mon imagination prenait le relais, elle me faisait très peur. affraid
Dernièrement par exemple, j'ai deviné à quelques jours près la date d'anniversaire d'une personne que je ne connais pas bien encore. Et je savais qu'elle allait nous en parler. Des petites choses comme ça assez bizarres. Mon médecin m'a donné des antipsychotiques au cas où cette tendance m'éviterait de dormir ou me ferait déprimer. J'ai sûrement des dons pour l'écriture et la télépathie mais je ne sais pas trop bien comment m'y prendre. J'en suis plutôt à lutter pour survivre et avoir une place dans la société. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?   Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:02

S'est bien que tu parle de toi je trouve sa très enrichissant pour toi autant que pour nous... tu n'as pas eu une vie facile... et sa me permet d'ouvrir les yeux merci j'espère que pour toi tout iras pour le mieux que tu pourras contrôler ce dons...
L'imagination pourquoi fait elle peur?
Elle dépasse le réel donc les choses possible et peut crée la panique ou l'empressement chez une personne et rendre son quotidiens stressant...
joue de la musique ou écoute de la musique et t'arrête pas d'écrire etc... continue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?   Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? EmptyDim 17 Oct 2010, 20:51

Disons que mon imagination m'embarque dans des délires ( à un moment j'entendais une voix qui disait qu'ele allait me tuer, me découper en rondelle etc.. lol A un autre moment c'était des déclarations d'amour magnifiques et très poétiques )Et j'ai du mal à délimiter la part d'imagination et la vérité dans ce que j'entend en moi. C'est parfois source d'angoisse. Vu de l'extérieur j'ai l'air absente, un peu hypnoptisée dans mes délires et je n'entends pas quand les autres me parlent. Ca peut être difficile au quotidien, j'oublie des affaires, je perds des trucs...ça fait chier aussi mon entourage lol.
Mais bon malgré tout j'arrive à un certain équilibre.

Ton conseil est très bon. Et je te remercie beaucoup de m'avoir lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?   Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes troubles mentaux, ma différence, mon originalité...Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Développement magique et troubles psychiques
» Que pensez-vous de cette histoire ?
» Qu'en pensez vous ? voyage vers l’Origine
» Pensez-vous manquer d'informations au sujet du fonctionnement ?
» [Poème] Troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Magie et troubles psychiatriques
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit