Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras Empty
MessageSujet: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 25 Fév 2011, 12:41

Ben voilà, dernièrement dans mes avant-bras je sens de l'énergie électrique, je sens que ça "crépite". Et hier en prenant la main de ma soeur elle s'est pris un gros coup de jus, elle a sursauté et elle est restée figée un instant, elle a tout de suite retirée sa main en disant "Aïe aïe tu m'as fait mal !!! ça pique !!!!!".
Je trouve ça vraiment bizarre puisque mon affinitée c'est le vent =/. Cela peut-être dû à quoi ?
Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 08 Avr 2011, 07:02

Bonjour,

Moi qui pratique le magnétisme, cela m'est arrivé !
Avant que je réalise d'ailleurs que c'est du magnétisme. Tu viens de t'ouvrir à cet art !
Cherche les techniques d'ancrages ou fait de la méditation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 08 Avr 2011, 10:33

Je rejoins l'avis de mrsnile, c'est probablement du magnétisme, mais il faut apprendre à contenir son énergie, à la stocker, et même parfois à "l'éteindre".

Cela m'a causé beaucoup de problème de ne pas maitriser convenablement mon énergie et/ou la canaliser Sad Mais tout est question d'entrainement, et mon problème est résolu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 08 Avr 2011, 20:24

Bonsoir,

Quand tu ressens cet excès d'énergie, tu peux placer les mains et les avant-bras sous l'eau courante pour te décharger, ou alors la jetter de chaque côté de toi (attention de ne pas la diriger vers une plante, un animal ou une personne).

Dernière édition par Isigul le Ven 08 Avr 2011, 20:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 08 Avr 2011, 20:31

Magnétisme, et même électromagnétisme. Le corps absorbe souvent l'électromagnétisme ambiant, et le décharge au contact d'un objet ou d'une personne qui canalise également cette énergie.

+1 pour Isigul quant aux conseils. Tu peux également te pencher sur le magnétisme pour apprendre à gérer les flux externes, mais je te conseille de commencer par les flux internes. Wink

Nb : Qu'importe tes affinités magiques, ce ressenti ne te condamne pas à utiliser uniquement les énergies. Wink La sensibilité à l'électromagnétisme est naturelle pour tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 08 Avr 2011, 22:22

Okay merci Very Happy, je crois que je vais me mettre au magnétisme ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras EmptyVen 08 Avr 2011, 23:16

Projeter et contrôler son énergie c'est tout un art.

https://www.youtube.com/watch?v=JiecP4Osd7U
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras   Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras Empty

Energie bizarre qui circule dans mes avant-bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1