Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Magnétisme bizarre EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Magnétisme bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Magnétisme bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Magnétisme bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Magnétisme bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Magnétisme bizarre EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Magnétisme bizarre EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Magnétisme bizarre EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Magnétisme bizarre EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Magnétisme bizarre EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Magnétisme bizarre EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Magnétisme bizarre EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Magnétisme bizarre EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Magnétisme bizarre EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Magnétisme bizarre EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Magnétisme bizarre EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Magnétisme bizarre EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Magnétisme bizarre EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Magnétisme bizarre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Magnétisme bizarre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Magnétisme bizarre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Magnétisme bizarre EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Magnétisme bizarre EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Magnétisme bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Magnétisme bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Magnétisme bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Magnétisme bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Magnétisme bizarre EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Magnétisme bizarre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Magnétisme bizarre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Magnétisme bizarre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Magnétisme bizarre EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Magnétisme bizarre EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Magnétisme bizarre EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Magnétisme bizarre EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Magnétisme bizarre EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Magnétisme bizarre EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Magnétisme bizarre EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Magnétisme bizarre EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Magnétisme bizarre EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Magnétisme bizarre EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Magnétisme bizarre EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Magnétisme bizarre EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Magnétisme bizarre EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Magnétisme bizarre EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Magnétisme bizarre EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Magnétisme bizarre EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Magnétisme bizarre EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Magnétisme bizarre EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Magnétisme bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptySam 20 Juin 2015, 21:32

Bonjour/bonsoir

Je veux vous parler d'un truc étrange qui m'était arriver il y a quelque temps et qui m'intrigue encore.

Je sais plus comment mais j'ai testé du magnétisme sur ma meilleur amis et apparement, quand j'avais ma main droite en haut et la gauche en bas avec son bras au milieu, sa la chauffer de plus en plus jusqu'à ce quelle est l'impression de se brûler et a l'inverse, en échangeant les positions des mains, sa la gratter crescendo.

Ensuite, j'ai testé avec la main droite a droite et la gauche a gauche, a l'horizontal avec encore le bras au milieu et cette fois, sa anésthésier, elle pouvait plus bouger son bras et quand j'inverser sa enlever l'effet anésthésiant.

Voila, j'attends vos possible suggestion et avis. Enjoy! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hillary
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
Hillary

Nombre de messages : 49
Age : 25
Date d'inscription : 14/08/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 06:06

C'est plutôt intéressant. Très intéressant, à vrai dire. Par contre, je ne sais pas trop quoi te répondre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 09:25

.... C'est.... Du magnétisme ?!

Je vois pas trop ce que tu attends en postant ton message. Y a-t-il des questions sous-jacentes ou quoique ce soit d'autres ? Des choses que tu veux lire en particulier ?

mitty
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 12:41

Très franchement, je sais pas si c'est du magnétisme ou autre chose. Je concentrer juste mon énergies et je l'envoyer sans but précis et les effets varier selon les positions de mes mains donc sa ma intriguer.
Je m'attendais simplement a avoir un début d'explication voir des hypothése, quelque chose a ce mettre sous la dent et a méditer.
Et non, il n'y a pas de question sous entendu a part le fait de comprendre ce phénoméne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 15:27

Tu connais apparemment déjà les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 15:36

tyrakn a écrit:
Tu connais apparemment déjà les réponses.

Non, sinon je n'aurais pas fait ce topic. Je ne vois absolument pas en quoi les positions de mes mains change les effets que mon énergies procure et c'est ce que j'essais de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 697
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 15:42

Alors c'est que tu n'as pas assez cherché... Connais-tu les polarités ? + ou -. Ca marche en Physique aussi. En tous cas dans l'apposition des mains, c'est important de connaître au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 16:26

Oui, je connais les polarité mais ce que je ne comprends pas c'est les effets qui se produise. Après c'est très possible que je n'ai pas assez cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyDim 21 Juin 2015, 17:01

Tyrakn a donné un bon début de réponse (coucou Tyrakn!): les polarités.

Je vais essayer - je dis bien essayer - de te donner des éléments de réponses, à toi ensuite de travailler dessus ou d'acheter des livres (noooooooooooooooooooooooooombreux) sur la question de la polarité de l'énergie, du magnétisme et tutti quanti.

J'insiste: je vais essayer je ne peux pas résumer quatre ans d'études, de lectures et d'expérimentation sur les polarités du corps, parce que je continue d'étudier et de lire, je continue de me corriger, je continue de faire des bourdes ou des oublis, bref... Je suis une élève qui va essayer de te filer ses fiches de révisions alors qu'elle n'a même pas valider son année d:.

(...)

J'appelle à celles et ceux qui ont une connaissance des polarités de participer, de me corriger ou de donner des livres et des éléments d'études approfondis, pour M&M et tout les membres qui y sont ou seront intéressés.

(...)

Commençons!
Le corps humain est séparé en deux polarités majeurs: magnétiques et électrique.
Tout le côté avant du corps est magnétique > car, dirigé vers la terre.
Tout le côté arrière du corps est électrique > car, dirigé vers le ciel.

=> Pour vous en rappelez, mettez-vous à quatre patte sur le sol. Le devant du corps est dirigé vers le sol et donc magnétique, l'arrière du corps est dirigé vers le ciel donc électrique. <=

Nous avons donc; deux polarités majeurs.

(...)

Toujours sur l'ensemble du corps humain, de face, tu trace une ligne au milieu. (Imaginaire hein! Repose cette scie. Tisuite.)

Le côté droit est physique > électrique.
Le côté gauche est émotionnel > magnétique.

Ta main droite est donc électrique et active, c'est une main d'action, c'est celle qui va envoyer et faire travailler l'énergie.
Ta main gauche est donc magnétique et passive, c'est une main de réception, c'est celle qui récupérer et (res)sentir l'énergie.


(...)

Maintenant. Le plus complexe, que je survolerais avec mes "organes repères".
Ton corps dispose d'une pléthore d'organes.

Le cerveau est électrique.
Le coeur est magnétique.
L'estomac est magnétique.
Les poumons sont électriques.
Les intestins sont une zone de transition, qui commence magnétique et finissent électrique.

(Voici seulement ceux dont je me rappelle.)

(...)

Eeeeeensuiiiite...
Le corps humain, possède 7 chakras principal (du bas vers le haut: Racine, Sacré, Plexus Solaire, Coeur, Gorge, 3e Oeil, Coronnal). Ces 7 chakras ont tous une polarité énergétique propre et la partie du corps qui leur appartient et qu'ils régentent, suivent le mouvement.

Ainsi.
Le Racine est Terre, nos jambes le sont. (Les deux, donc nous avons un Emotionnel Terre (la gauche) et un Actif Terre (la droite)) et tout ce qui se trouve dans la zone du Racine ainsi qu'en-dessous de ce dernier.
Le Sacré est Feu, nos organes sexuels le sont et tout ce qui se trouve dans la zone du Sacré ainsi qu'en-dessous (jusqu'au Racine) et au-dessus. L'estomac appartient au sacré (pour essayer de vous délimiter) tout comme nos intestions.
Le Plexus Solaire est Feu. Je vous avoue que c'est la zone énergétique que je délimite le moins bien. Je ne vais donc pas m'étaler, il s'agit de la même règle que pour tous les autres chakras.
Le Coeur est Eau. Même règle que pour tous les autres chakras.
Le Gorge est Air. Même règle que pour touuus les autres chakras.
Le 3e Oeil est Air. Même règle que pour tous les autres chakras.
Le Coronnal est Ether. Le cerveau lui appartient (ce qui est une chose important de noter, nous pensons à tort que c'est le 3e Oeil qui régente le cerveau, or, ... ben non d: )

En fonction de la personne, de son quotidien et de ce qu'elle fait chaque jour, de comment elle se sent et comment elle se place dans sa vie (et une pléthore d'autres signes et autres caractéristiques trop longue pour que je les note toutes); notre équilibre entre Terre/Air/Feu/Eau Actif et Terre/Air/Feu/Eau Emotionnel vacillent. Tout comme notre répartition de l'énergie.

Pour essayer de vous donnez un exemple: mon cas.
Mon énergie Terre est la plus répandu, et c'est mon énergie Terre Emotionnel (donc mon côté gauche) qui est le plus développé dans mon corps et qui "régit" mes énergies, j'ai un conflit entre mon côté actif et émotionnel en polarité qui me demande de travailler longuement là-dessus.
De plus, vu que mon énergie Terre est sur-développé, j'ai un problème à exprimer et avoir un équilibre avec mon Feu et mon Air. Ce qui me vaut de looooongs exercices de respirations quotidiens d: .

(...)

Voici. Grossomodo, les polarités.
Sachez que sur un membre, vous avez: la peau, le muscle, les tendons, les nerfs, les os et les articulations ainsi qu'autres cartilages. Tout ces éléments peuvent varier d'une polarité à une autre (magnétique, électrique) tout en gardant une polarité lié au chakra qui le gouverne (Terre/Air/Eau/Feu) et en fonction du côté dont il est question. (Droit/Gauche; Avant/Arrière).

Les parties des articulations (coudes, épaules, poignets, chevilles, cou, genou, hanches, phalanges) sont des zones d'équilibres des polarité en fonction du mouvement de l'articulation. (D'avant en Arrière, de droite à gauche ou même des mouvements rotatifs comme l'épaule). Elles peuvent souffrir en première d'un déséquilibre chez quelqu'un !

Ainsi, prenons mon exemple encore une fois, que je vais essayer d'étayer:

Mlle Mitty discute avec un ami pendant une heure. Ils abordent ensemble la question de l'emploi et de l'argent, Mlle Mitty commence à avoir une vive douleur au coude droit, elle stop donc la discussion avec son ami et cherche le problème dans une petite méditation. Elle n'a aucune pathologie du coude, des os ou des cartilages, c'est donc psychologique. Le corps exprime un mal de l'esprit.
Mlle Mitty se rend compte qu'elle a parlé d'argent et d'emploi avec son ami, que ce sujet l'a met très mal à l'aise et qu'il s'agit du bras droit: l'action, la réaction, faire et défaire quelque chose, allez de l'avant, des initiatives, sa place dans la société.
Mlle Mitty se rend aussi compte que c'est le coude, l'équilibre de son corps est touché et aussi son mouvement dans la société, elle se bloque insconsciement tout un bras parce qu'elle ne sent piégé et exclut de la société, sans possibilité matériel et souffre de sa position.
Mlle Mitty a donc trouvé son problème en regardant et en interrogeant son corps avec ses connaissances. Sachant que le coude droit est électrique, que c'est une plateforme d'équilibre de son corps, elle charge sa main gauche d'énergie magnétique eau terre émotionnel pour calmer la douleur. Après avoir soigner le symptôme, Mlle Mitty va verbaliser le problème avec son ami, et se sentir ainsi, mieux dans ses chaussettes :>.


Vous avez compris ?

(...)

Reprenons maintenant ton expérience Valek (je sais, je m'en suis beaucoup détournée pour mon explication à rallonge):

En fonction de l'emplacement du bras (il faut prendre aussi en compte nos chakras mineurs, nos méridiens et points de pressions) et de quel main avait la dominance et de quelle énergie tu as donc envoyé sur son bras (quel était ce bras ? le gauche ? le droit ? Il était placé en avant ou en arrière et tes mains ?) tu as pu avoir différentes réactions parce que tu as insufflé de l'énergie différemment dans son système énergétique d:.

Par... Polarité! \o/

La magie de l'énergie, j'vous jure. :>

(...)


J'espère que vous avez saisit le principal !

Avec amour, humour et cynisme,
mitty


EDIT: Mlle Mitty a dit une connerie dans son exemple.
Les bras étant la régence du Chakra Coeur, son bras droit est donc Eau-Actif > Il faut de la Terre-Emotionnelle (la solidité, l'ancrage et la réussite matériel, la confiance en soi...etc de la terre) pour soigner le problème de coude.
Mlle Mitty va reprendre ses fiches de cours. :>


Dernière édition par Mitty le Jeu 25 Juin 2015, 01:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyJeu 25 Juin 2015, 00:48

C'est bigrement intéressant tout sa. Je pense que sa vas beaucoup m'aider et pas que pour sa d'ailleurs. Merci Very Happy
En plus, sa m'as fait penser a quelque chose le passage où tu explique les coté physique et émotionnel, on m'avais dit que en divination, on me disait de faire tiré par la main gauche car c'est la main du cœur et des émotions, la preuve que sa vient pas de nul part.
Un truc drôle aussi, c'est que pendant que je testé et tout, je voyais mon énergie comme un courant électrique bleu et comme tu parlais de coté électricque je trouvais sa amusant.
Seulemen, il y a quelque truc que je ne comprends pas, comment tu sais que telle énergie de telle élément est plus répandue? et aussi dans ton exemple, comment tu charge de l'énergie de tel élément?
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyJeu 25 Juin 2015, 01:52

Edit : J'informe d'un Edit sur mon précédent message sur les polarités. Mon exemple n'était pas bon dans sa manière de le régler. J'ai apporté la précision ainsi que la correction et le pourquoi de mon erreur. J'aime le travail bien fait. :>
Je m'excuse aussi pour mes hideuses fautes d'orthographes. xD


La répartition droite-gauche est utilisé dans de nombreux domaines tout comme les polarités des énergies, autre qu'en soin, de manière plus symbolique. En soin, nous utilisons et nous jouons sur les polarités du corps sciemment.

Dans le cas de la divination, il n'est question que de symbolique.
Je tiens mes cartes de la gauche, je tire de la droite.
La symbolique s'impose d'elle-même; tout ça pour dire qu'il y a de nombreuses théories sur "comment tirer les cartes" qui n'ont rien à faire dans ton topic d: (sur les polarités, en soin)

(...)

Par test, la radiéstésie ainsi qu'un pendule particulier permet d'évaluer les énergies.
Avant que je ne sois suivis par un monsieur fantastique et que je me procure ledit pendule (breton d'ailleurs) qui n'est utile que pour des équilibrages chez des personnes; je faisais de longues séances de respiration et d'introspection tout en associant ce que je ressentais, comment je voyais les choses, comment je me représentais ces choses et quelle était ma propre représentation dans le monde.

Bref. Des manières .... Peu précises, dangereuses parce qu'elles sont fourvoyés en grande partie par notre mental et qui demande de la patience, de l'écoute et de l'honnêteté. (Et peut provoquer quelques chamboulements émotionnels, prévoyez la boîte de mouchoir.)

Il y a aussi de l'observation, sur ton corps, comment tu l'utilises.
Je passe le plus clair de mon temps à observer les gens et à essayer d'en associer les éléments ou la polarité qui joue, à l'instant T.

Ne joue pas au petit psychologue avec les uns et les autres pour autant, ça emmerde royalement les gens de se sentir ainsi disséquer et épier. Cependant tu peux t'entraîner, sans divulguer ce que tu penses des personnes; le mieux reste de s'amuser avec un pendule et une fiche des éléments et des vibrations pour faire les tests... Si tu touches la radiéstésie. (Qui joue avec les polarités - il me semble, Tyrakn, corrige-moi si tu me lis et que je dis des bêtises- et les vibrations)

(...)

Néanmoins.
Garde à l'esprit que notre polarité, hormis nos majeurs, fluctuent en fonction de nous, de notre quotidien, de ce que nous vivons et avons vécu. Sur le long terme comme le court terme.

Quand bien même mon énergie Terre-Emotionnel est la plus active, enquiquine moi et tu vas te prendre un Feu-Actif dans la poire assez vite d:. (C'était pour l'exemple, bien entendu).


mitty


PS:
Citation :
et aussi dans ton exemple, comment tu charge de l'énergie de tel élément?

... Par volonté ? ... Je sais pas, comment tu charges tes mains d'énergies habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyVen 26 Juin 2015, 00:08

Hum, je vois mieux a présent, sa va pas mal m'aider et pas que pour sa d'ailleurs. Merci de tes renseignements Smile
Et en plus je touche un peu a la radiesthésie donc sa me donnera l'occasion de dépoussiérer mon pendule Laughing
Mitty a écrit:
Je sais pas, comment tu charges tes mains d'énergies habituellement ?

Ben en faite, je frotte mes mains très vite l'une contre l'autre et voila.
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptyVen 26 Juin 2015, 01:01

Ah.
Continue de travailler ton magnétisme, ou achète des livres qui parle du magnétisme ou... Je ne sais pas trop quoi te conseiller sur le coup... oô.
Revenir en haut Aller en bas
valek
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
valek

Nombre de messages : 153
Age : 25
Emploi/loisirs : lire,écrire,imaginer
Humeur : aprés la pluie, le beau temps
Animal préféré : tous!
Date d'inscription : 08/11/2014

Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre EmptySam 27 Juin 2015, 21:15

Bon ben voila une chose a rajouter dans ma liste de chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnétisme bizarre Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme bizarre   Magnétisme bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est du magnétisme???
» Magnétisme = sensibilité ?
» Magie directe ? Magnétisme offensif ?
» Question sur le magnétisme
» Différence Magnétisme - Reiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique :: Magnétisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit