Hier soir j'ai essayé de méditer pour revoir mes dragons sauf qu'a cause de mon frère a coter qui tousse toutes les 2 minutes sa ma énerver et j'ai arrêter et je me suis endormi ,cependant j'ai fait un rêve lucide ultra-réaliste puisque contrairement aux rêve lucide habituel l'heure s'affichait sur mon portable et sur une horloge (alors que normalement il y a pas d'horloge dans ma chambre et que l'heure ne s'affiche pas dans les rêves)et dans se rêve j'ai perdu connaissance et je me suis réveiller(mais c’était toujours un rêve ) dans mon lit avec une paralysie du sommeil (2e en - d'1 semaine) la première fois j'avais réussi a brizer la paralysie par la rage(en m’énervant et en forçant mon corps a bouger) sauf que cette fois quand je commençais a réussir a bouger une aura de femme dans mon dos attrapais mes mains et essayer de me retenir pour que je ne bouge plus je pense que c'est cette aura qui m'a paralysé ,j'ai réussi a m'en débarrasser et a me lever et l'aura a disparu, ensuite c'est devenu un rêve lucide tout a fait normal qui a duré quelque minute).
Savez vous ce qui c'est passer svp ?parce que les paralysie sdu sommeil je déteste sa et en plus si elle est causé par un truc qui en a après moi ...