Voilà il y a un rêve qui m'a interpellé et que j'ai fait il y une ou deux semaines maintenant. J'ai voulu essayer de voir par moi-même ce qu'il voulait bien dire, mais en vain. Donc je l'expose ici.
Je me trouvais reclu sur une colline avec une personne qui m'était chère. Elle était poursuivit par deux hommes pour je ne sais quelle raison. Après je ne voulais pas le savoir, mais je savais que je devais la protéger. Seulement nous étions encerclé par des Lycans ramené à la vie par ces deux hommes, qui leur avait ordonné de nous attaquer. Pour nous affaiblir surement.
Je ne contre attaquais pas, je ne faisais qu'esquiver les crocs, les griffes. Mon amie (c'est ainsi que je le ressentais) n'avait pas été touché dans l'échange. Tout se déroula ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'une morsure arrive à m'attraper la main. Je me mis alors à grogner fortement envers les deux hommes et je commençais à me transformer... Quelque m'interpella alors, les ravisseurs se mirent à sourire comme s'il avait réussi leur objectif. Il n'en voulait aucune à mon amie, mais c'était moi qu'il voulait.
Voili voilou. En espérant que j'ai tout dit. Si besoin de plus ample informations je vous renseignerais.
Merci d'avoir lu ce message.