Vincenzio Prend goût à la discussion
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Piano, Lecture, Ordi, Plongeon et, bien sûr, magie. Humeur : Toujours très joyeux mais près de la bipolarité... Animal préféré : Le chat, la chouette et le dragon, même si ce n'est pas un animal... magic code : Heuu.. C'est quoi ça?
| Sujet: Re: Les rêves lucides Sam 04 Mai 2013, 04:11 | |
| À tous ceux qui font des rêves lucides naturellement, vous ètes chanceux, et j'èspère que vous le savez.. Moi, j'ai passé 9 mois a essayer d'en faire, mais encore aujourd'hui, ils sont très rare. Ce sont des choses qui arrive... Certaines personnes on une grande facilité à en faire d'autre, non. Mais dans le fond, c'est n'est pas si grave pour moi, car la plupart des choses que je voulais faire en rêve lucide, j'ai appris sur ce site que je pouvais les faire dans la vrai vie... Surtout en ce qui concerne les dragons... Je me suis rendu compte que certains ont des questions sur les rêves lucides auquel j'ai réponse, je pense donc que je vais faire un post là-dessus prochainement. Au plaisir de vous revoir... |
|