Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Lun 27 Sep 2010, 21:40 | |
| Si j'ai bien compris un rêve lucide est belle et bien un rêve mais dont on en est conscient et dont on peut prendre le contrôle de l'histoire et ne pas voir défiler les actions à la manière d'un film ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Lun 27 Sep 2010, 21:43 | |
| Vi mais bon faut gardez al luciditée sinon ca dérappe |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Lun 27 Sep 2010, 21:52 | |
| - Narumar a écrit:
- faut gardez al luciditée sinon ca dérappe
c'est sûr ça serait un comble de perdre sa lucidités durant un rêve lucide Dans ce cas là des rêves lucide j'en fais plus souvent que ce que je ne pense alors. Car quand je fais un rêve et qu'il se passe un truc qui ne me plait pas, tout de suite en réflex je le change ou essaye de la changer. Par exemple si je me retrouve avec un monstre je vais en réflex vouloir le butter, des fois j'y arrive à le butter et parfois je le blesse. C'est ça un rêve lucide ? Où on prend le contrôle de l'action ? Un rêve étrange que je faisais il y a longtemps étant gosse, j'ai dus le faire 3 fois environ je dirais de tête. Je me retrouvais en plein milieu du salon chez moi en plein milieu de la nuit et apparait monstre en espèce de tas de morve dans le salon, mon réflex donc je voulais le buter et je le touchais en plein centre mais au lieu de celà il se cassait et me retrouvais avec plusieurs petits tas de morve et ainsi de suite. J'ai fais ce rêve environ 3 fois donc sur une période assé rapproché et toujours exactement au même endroit avec le même tas de morve, comme si une fonction repeat était activé mais l'histoire après changeait. Mais je me sentais "vivre" dans ce rêve par exemple je me disais "punaise mais ce n'est pas possible comme je vais le buter lui". et plus rien, jamais refait. Je ne saurais pas vous dire si je suis arrivé à le buter durant un de mes rêves ou pas. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Mar 28 Sep 2010, 21:07 | |
| Ca dépen faut vriament savoir que tu rêve , par exemple pendant la journé regarde te smains et tire sur ton doigt en te demandant a voix haute ou dans ta tête si tu rêve , normalement tu vas faire la même chose en rêve et la tu vas avoir 6 ou 8 doigt a une main ou quand tu vas tirer sur un doigt il va s'allonger x) et avec un peu de chance tu auras le déclic |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Dim 24 Oct 2010, 08:21 | |
| Comme en méditation. Mais pénètrent-ils vraiment les rêves, où leur message nous est-il transmis lorsque l'on s'endort et le rêve n'est-il pas plutôt notre méthode d'interpréter le message ? |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Jeu 24 Fév 2011, 01:17 | |
| bjr a vous tous ce pour vous dire ke moi ossi je vai des reve lucides mes chaque foi a la fin du reve je me voi mourir et j aimeré comprendre pourquoi a chaque fois je me voit mourir sil vou le pouvez repondé moi merci |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Jeu 24 Fév 2011, 01:22 | |
| euh toffman ces pas pour t embeter mes il faut se présenter avant de publier des article se que tu n a pas fait ces marquer blanc sur violet dans le réglement du forum |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Jeu 24 Fév 2011, 21:08 | |
| ok merci de me l avoir dit parske je savait pas |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Ven 05 Aoû 2011, 22:06 | |
| ça m'est arriver de faire des rêves ou je réalise que c'est un rêve ^^ le truc qu'est curieux c'est que a chaque fois au début je sais pas que je suis dans un rève après je prend concience que je suis dans un rêve a cause de quelque chose un petit détail dans le rêve qui fait tilt en moi en me disant que c'est pas la réalité mais si jamais je me déconcentre je peu retomber dans mon inconcience et plus savoir que je suis dans un rêve ^^ le problème c'est que j'ai jamais eu le temp de faire ce que je voulais dans ses rêves ^^' je me souviens aussi de certains rêves alors que je les ait fait il y a des années ... dans les deux dont je me souviens le mieu il y a un rêve lucide mais celui dont je me souviens presque parfaitement c'est un rève ou je n'était pas lucide enfin c'est plutot un cauchemard je dirais.. il y a des rêves et des cauchemard qui peuvent vous marquer à jamais ^^ je trouve sa étrange mais c'est pas le sujet ici ^^ mais a chaque fois que je fait un "rêve lucide" c'est pas forcément un truc d'un grande importance la plupart du temp je comprend rien de ou je suis ce que je fait la ni rien du tout donc j'arrive pas a grand chose ^^' c'est un grand n'importe quoi en gros x)
PS: J'implore votre pardon pour mes surement nombreuses fautes d'orthographes >< |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les rêves lucides Sam 04 Mai 2013, 00:10 | |
| Bonjour, Je m'intéresse aux rêves lucides et j'aimerai savoir des choses. - Est-ce que un flash qui dure longtemps et que nous n'avions aucune idée de ce flash, il est venu tout seul est un rêve lucide ? - Comment avoir des "flashs rêves lucides" volontaires ? |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rêves lucides | |
| |
| | | |