Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Techniques ninjas Sam 06 Nov 2010, 17:37 | |
| - Citation :
- car je me lance dans cette voix qu'est biensur le ninjutsu.....
Haha, "Naruto dattebayo" desu ne? Sans vouloir remettre en cause les capacités cognitives du Magicien de la paix, ni son pertinent esprit critique bâtit à coup de manga, personne n'a encore songé à lui proposer de chercher un...club de ninjutusu dans sa région plutôt que de l'encourager à macérer dans sa propre ineptie?................... |
|
le magicien de la paix Timide
| Sujet: Re: [Help] Techniques ninjas Dim 07 Nov 2010, 21:07 | |
| Oui !! Moi je m'entraîne seul. Aucun club ne se trouve là ou je suis ... Sinon j'attendrais toujours l'exercice Maitre Bai Langue |
|
Aéris Va finir par devenir bavard(e)
Nombre de messages : 111 Age : 30 Localisation : Saint Martin De Crau (13) Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc.. Humeur : Passionné Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
| Sujet: Re: [Help] Techniques ninjas Mer 01 Déc 2010, 20:46 | |
| Mais de quoi vous parlez? SVP! j'aimerais que vous arrêtez de parler de naruto. Mettons les chose au clairs Naruto(MANGA), qui dit manga dit dessins. Nous ne vivons pas parmi des dessins. Les choses présente ici parle de science, de ressentie, aide, etc..., Si vous voulez développer votre sujet sur naruto allez dans une rubrique faite pour. Vous n'etes pas les seuls lecteurs. Merci de respecter ceci PS: Chakra = énergie vital.Présente dans le corps sert d'équilibre vital. Energie = Représentable sous forme de brume plus ou moin épaisse plutot chaude et vibrante voir sensations électrique. Présente de partout.
Si vous voulez contre dire n'hésitez pas nous somme sur un forum ou toutes critique peut être importante.
Magicien de la paix: Je ne peut pas te donner un exercice concret. Si tu veut un bon conseille s'est a toi de te découvrir trouve un lieu dans ta ville ou éloigné calme reposant un endroit ou tu ne te sent pas observé. Assis toi fait le vide dans ta tête en pensant a respirer par le ventre. Une fois que ton cerveau est suffisamment décontracter ou plutôt vidé( 20 40 minute.) tend tes bras en ayant les paumes vers le ciel et en ayant les bras reposé sur les genoux. Ferme les yeux et visualise que le ciel possède une masse d'énergie un masse qui ressemble de plus en plus a une boite. Ouvre cette boite. Âpres quelle que répétition pour retenir la visualisation. ouvre les yeux regarde le ciel et visualise alors que de cette boite tombe une fumet. cette fumet rentre dans tes mains.
Une fois cette exercice réussis tu comprendras alors qu'est ce que l'énergie qu'est ce que l'état zen, et tu pourras alors progresser.
Ne bouscule pas les choses fait le quand tu auras le temps et l'envie car la motivation dépend de beaucoup et surtout n'oublie pas tu est un humain les erreurs sa arrive les échec aussi mais on peut toujours ce rattraper d'une manières ou d'une autres et que l'objectif n'est pas de réussir mais de comprendre et de ce souvenir. Désolé pour le retard courage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Techniques ninjas | |
| |
|