Derniers sujets | » [Présentation] - Hesperus Mer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu» Esprit maléfique me pourchasse Mer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu» Une entité succube dans mes rêves Mar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu» Présentation AodryaVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu» Présentation ZellVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu» PrésentationVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu» L'introspection via le JDRLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).Ven 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus» [Surprise] Le Fossoyeur de forumsMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?Mar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus» Samaël. La tête du Monarche du bas !Mar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? helpLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain» Vivre en se nourrissant que d'énergieDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn» [help] Sortir de la caverne de PlatonJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avalerJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna» Le ScarabéeMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.CambefortMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn» OphelieRenard789Mer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture Mar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn» Moi, le retourDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: [Help] Je suis possédé. Dim 16 Mai 2010, 18:13 | |
| Rappel du premier message :
Salut, Je crois que je suis possédé par un démon qui prend de ma puissance en même temps que je vieillis. Je vous explique :
Ce démon ou entité quelconque prend plus de puissance en fonction de mon âge, il arrive en moi lorsque je m'énerve, ce n'est pas comme une personne normale qui n'arrive plus à se contrôler quand il s'énerve : Le démon prend une maîtrise presque totale de mon corps, il en fait presque ce qu'il veut, plus je grandis, plus il arrive mieux à posséder mon corps, je suis conscient de ce que je fais, mais j'ai du mal à le contrôler. Je suis animé d'une force meurtrière. J'ai mis à terre des gens de deux ans de plus que moi et j'ai mis à terre des gens bien plus lourds que moi. Donc ma question est : Comment faire pour mieux le contrôler ou pour pouvoir le faire venir à des moments où nous en avons vraiment besoin, ou même s'en faire un ami et allié ? |
| | |
Auteur | Message |
---|
| Eclair Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mar 08 Juin 2010, 23:47 | |
| C'est tout à fait normal, ce sont nos pulsions primaires, c'est dans nos gènes. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mer 09 Juin 2010, 15:08 | |
| C'est vrai que pour en parler aux parents...
- "Dis Papa, je suis possédé par un démon mineur, je peux aller me faire exorciser ???"
Ça fait con comme situation... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Ven 11 Juin 2010, 16:02 | |
| Prends de l'ail et de l'eau bénite deux fois par jour. ^^ Si tu ne te consumes pas, c'est que tout va bien. Merydine |
| | | | Jakez Bavard(e)
Nombre de messages : 272 Age : 27 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : Trouver la vérité Humeur : Ca varie Animal préféré : Serpents, rapaces magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Ven 11 Juin 2010, 19:54 | |
| LOL Merydine, je ne crois pas que les vampires possèdent. ^^ |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Ven 11 Juin 2010, 22:00 | |
| Euh, pour le fait d'être "sadique", en prenant l'exemple de rire lorsque qu'on voit une vieille dame crever dans la rue (déjà on essaye de la secourir... moi je dis ça je dis rien ). Il y a un phénomène qui s'appelle le rire. Il provient en fait du cerveau, et plus précisément du fait de l'incompréhension que connait le cerveau face à quelque chose. Exemple : Un chien marche dans la rue et prout. On ne omprends pas vraiment pourquoi je dis prout à la fin, donc on sourit, à force on s'habitue à cette incompréhension et on ne rit plus d'ailleurs. ^^ Avec l'exemple de Laccus, c'est pareil, tu n'as pas compris inconsciemment pourquoi il y avait une femme dans la rue allongée comme ça, et pour toi, et pour beaucoup d'autres, on n'a pas l'habitude de voir ça et donc on ne comprend pas. Le rire est donc l'expression du fait qu'on ne comprend pas, il y a le rire nerveux par exemple, et le rire normal du fait qu'on comprend pourquoi il y a une incompréhension (une blague). |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mer 16 Juin 2010, 18:31 | |
| Huhu, si je voulais avoir l'air d'un papy radoteur, je dirais qu'on a tous un démon en soi. Mais bon, en étant plus clair, il est certain que chaque personne possède une tendance plus ou moins forte à être mauvaise, malveillante. Par ailleurs, ça se contrôle très bien, ^^ des gens naturellement violents comme moi se comportent très bien en société, mais je pense que c'est lâche de mettre sur le dos d'une entité nos pulsions et désirs les plus noirs. Ils font partis de nous, parfois même nécessaires pour survivre, aussi faut-il les accepter et les dominer. Je dis ça parce que la possession est un cas, à en croire mon expérience, EXTRÊMEMENT rare, donc en général, le seul coupable dans l'histoire, c'est nous-même. ^^ |
| | | | Jakez Bavard(e)
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mer 16 Juin 2010, 18:41 | |
| Tu ne peux pas avoir ressenti ce que j'ai ressenti. Je pourrais tuer des personnes de plus de 3 ans de plus que moi à mains nues lorsque ça m'arrive, ce sont de véritable pulsions démoniaques. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mer 16 Juin 2010, 18:46 | |
| Lol, la bonne blague. J’espère que tu ne te crois pas vraiment seul dans ce cas, je suis humain pur souche, 100% sans impuretés démoniaques, angéliques, ou autre, et j'ai aussi connus (et connais encore parfois) des pulsions violentes qu'on ne peut calmer qu'en vidant son énergie, de préférence sur un objet inanimé. L'être humain est peut-être la créature que je redoute le plus à cause de ce réservoir infini qui peut contenir sa haine. |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. Mer 16 Juin 2010, 20:03 | |
| - Peter a écrit:
- L'être humain est peut être la créature que je redoute le plus à cause de ce réservoir infini qui peut contenir sa haine.
Bien dit, craignez nous, créatures et entités de tout poils. Pour en revenir au sujet, mademoiselle adrénaline me semble responsable. Ça m'est arrivé sur le coup de la colère d'avoir étranglé quelqu'un de plus âgé que moi, mais bon on est sur internet et on peut pas non plus être à ta place, donc si tu crains le pire, consulte un expert exorciste ou un démonologue mais c'est humain d'avoir une force surhumaine sous le coup de la colère parfois (plus contradictoire tu meurs O_o). |
| | | | Invité Invité
| | | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Help] Je suis possédé. | |
| |
| | | |