Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Présentation] - Hesperus
Je suis troublé  EmptyMer 23 Oct 2024, 03:52 par Aigle2Feu

» Esprit maléfique me pourchasse
Je suis troublé  EmptyMer 21 Aoû 2024, 00:10 par Aigle2Feu

» Une entité succube dans mes rêves
Je suis troublé  EmptyMar 20 Aoû 2024, 23:32 par Aigle2Feu

» Présentation Aodrya
Je suis troublé  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:07 par Aigle2Feu

» Présentation Zell
Je suis troublé  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:06 par Aigle2Feu

» Présentation
Je suis troublé  EmptyVen 16 Aoû 2024, 12:02 par Aigle2Feu

» L'introspection via le JDR
Je suis troublé  EmptyLun 05 Aoû 2024, 10:46 par Le Pautrain

» Immortel... Possible ? (Je crois pas mais bon).
Je suis troublé  EmptyVen 02 Aoû 2024, 20:48 par Hesperus

» [Surprise] Le Fossoyeur de forums
Je suis troublé  EmptyMar 04 Juin 2024, 19:14 par chinche

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Je suis troublé  EmptyMar 21 Mai 2024, 19:44 par Hesperus

» Samaël. La tête du Monarche du bas !
Je suis troublé  EmptyMar 21 Mai 2024, 17:09 par Hesperus

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Je suis troublé  EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Je suis troublé  EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Je suis troublé  EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Je suis troublé  EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Je suis troublé  EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Je suis troublé  EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Je suis troublé  EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Je suis troublé  EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Je suis troublé  EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Je suis troublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:30

Bonjour , je sais pas si c'est le bon endroit pour poster mon histoire , mais voilà je ne trouve aucun autre site pour en parler, et j'aimerai avoir votre avis sur la question.
J'ai eu 19 ans récemment , et toute ma vie , du moins ce dont je me rappelle , je n'ai jamais cru en l'existence de la magie ou le la télékinésie ou dans le paranormal , même si j'ai souvent été confronté à des situations troublantes et dure à expliquer "scientifiquement". Mais dernièrement , deux choses me sont arrivés qui commence à me faire douter.
La première , c'était il y a même pas une semaine , j'étais chez une amie , et je me suis disputé avec quelqu'un , et à un moment , il a fait une mauvaise réflexion sur moi . Au moment ou je me suis retourné , très énerver pour le regarder dans les yeux , le verre qui était à côté de lui sur la table a tout simplement "sauté" par terre et s'est cassé sans que personne ne le touche. C'était vraiment troublant de le voir bouger tout seul comme ça d'un coup sans raison.
La deuxième , c'était il y a presque deux mois , j'avais des cours de tir à l'arc , et pendant les 5-6 séances que j'ai faites , j'ai toujours était le plus nul du groupe , c'est à dire que sur les 120 point , au maximum j'en ai fait 24 alors que le meilleur arrivait à 95. En plus j'ai du rater 2 séances à cause d'un décès dans la famille qui m'avait assez perturbé. La dernière séance , j'arrive et j'entend le prof dire que on a une évaluation, et à ce moment là j'étais vraiment très triste et je me sentais vraiment mal et je pensais vraiment à autre chose que le tir à l'arc. Et je ne sais pas pourquoi j'ai fait un score de 112 , bâtant les meilleurs éléments du groupe de plusieurs point d'avance. Le plus bizarre c'est que j'avais beau tirer n'importe comment (le professeur lui même me disait que j'avais des mauvaises posture tout au long de l'examen) , "je demandé" très fort à la flèche d'aller au milieu de la cible , et elle y allait , et quand je visais les cercles extérieurs et que je lui demandé d'aller au milieu , elle se retrouvait sur les cercle médian . J'étais comme dans une situation d'état secondaire ou je devez penser très fort à la flèche d'aller quelque part pour qu'elle le fasse .
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur ce qui m'arrive , est ce vraiment quelque chose de paranormal ou c'est mon imagination et des coup de chances qui me jouent des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 15:55

j'ai vue.

Donc pour repondre a ton cas je vois quelque solutions:

Ou tu maîtrise l'élement du vent de façon inconsciente (tes émotions influence le vent)
Ou tu fait de la Télékinésie pareil de manière inconsciente (tes émotions font bouger les object)

je pencherais plus pour la deuxième option qui me parait plus probable vue les exemples que tu site.

Après pour des coup de chance je trouverai sa gros, le coup du verre admettons mais le coup des flèches qu'elle allé toutes la ou tu voulais sa e parait gros comme coïncidence
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Animal préféré : Le serpent

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:02

J'ai le même point de vu que Kyra Smile

Et c'est vrai que dans de telles situations, l'hypothèse du vent peut être écartée.

Tu devrais faire un exercice de télékinésie, pour en voir les résultats.

Prends un bol rempli d'eau et dépose une allumette dans l'eau et essaies de la faire bouger.
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:11

On est donc d'accord la Télékinésie et le plus logique!

fait l'éexercice conseiller par Melwyn (d'ailleurs super exercice je le connaisait pas) sinon pose une boule de coton sur une table et esseye de la faire bouger... en fait pour commencer il faut simplement que les objet que tu déplace soit léger.
Takeshi
Bavard(e)
Bavard(e)
Takeshi

Masculin

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:12

Waa ! C'est ouf , t'es super doué ! ^^ Si tu savais contrôler tout ca se serait hyper génial Very Happy
Melwyn
Bavard(e)
Bavard(e)
Melwyn

Féminin
Animal préféré : Le serpent

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:20

Merci Kyra ^^. C'est Aka' qui m'en avait parler. En effet, il vaut mieux commencer par les objets très légers, d'où l'eau et l'allumette :P

Tu nous tiendras au courant des résultats ^^
http://melwyn018.deviantart.com/
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 16:25

D'accord avec Takeshi Very Happy
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:11

sa me fais penser a une sorte de transe

Le corps est capable de tout avec l inconscience
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMer 17 Aoû 2011, 03:36

Merci pour vos réponses . :p
Voilà, j'ai réussi à le faire avec un bol et une petite feuille d'arbre, mais j'ai pas réussi du tout avec une boule de coton. J'ai surtout remarqué que je n'ai réussi que pendant le moment ou j'ai repensé tout d'un coup à un truc qui a fait monter en émotion forte qui me coupait tout d'un coup du monde extérieur (ce qui confirme la théorie de Maxime).
Mais là je suis encore plus troublé parce que je sais pas si c'est vraiment moi , ou est ce que je m'imagine des trucs, et je commence à me poser des questions sur l'ésotérisme , c'est presque flippant.
j'ai lu des trucs sur la télékinésie ; mais je me demandais s'il y a moyen de maîtriser tout ça , et comment je peux trouver des gens près de chez moi qui la maîtrisent et qui pourraient peut être m'aider .
Invité
Invité

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  EmptyMer 17 Aoû 2011, 21:11

Bah j'ai réessayé avec le bol , et ça marche un peu plus facilement. Ca a pris pas mal de temps pour me concentrer , mais là j'ai réussi en me concentrant et non en ressentant un truc fort.
Je vais essayer la méditation , c'est à dire me vider l'esprit et me concentré sur une seule chose très particulière si j'ai bien compris. Merci
Contenu sponsorisé

Je suis troublé  Empty
MessageSujet: Re: Je suis troublé    Je suis troublé  Empty

Je suis troublé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant